[Question] - Faits d'armes

Kimou kimou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:14
ID PSN : hb27021985

Re: [Problème] - Décorations défis et armes

Message par Kimou kimou » sam. 16 janv. 2016 18:42

Quelqu un pourrai t il m aider svp je galère trop je suis entraîn de faire tous les faits d armes et il y en a 2 dans le monde des ténèbres où je bloque. Les faits d armes sont : entrée en force et pas de prisonnier. Je ne sais pas à quelle moment du jeu je dois le faire. sa serai vraiment sympas Si quelqu un pourrai m aider merci
Aider merci

EDIT : Bonsoir, quelqu'un aurait une aide pour le fait d'arme à mort où je dois tuer tous les 54i je n'arrive pas à le faire et surtout à quel moment de la mission je dois le faire. Merci c'est dans la mission hypocentre
Modifié en dernier par Chamour le sam. 23 sept. 2017 11:43, modifié 3 fois.
Raison : Merci de faire un effort sur l'orthographe + pas de triple post -> http://www.psthc.fr/reglement-interieur/topic1147.html
manu94410
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 10:38
ID PSN : manu94410

Re: [Problème] - Décorations défis et armes

Message par manu94410 » dim. 17 janv. 2016 09:42

Salut à tous. Je me permet de posté ce message car j'ai un petit soucis avec un fait d'arme de la mission dans les ténèbres, plus particulièrement avec le fait d'arme du score qui demande de faire 26000,j'ai fait 26189 points et le fait d'arme ne ce débloque pas. Certains on t-il eu le même soucis que moi?? Si oui avez vous trouvé une solution pour régler ce problème somme toute assez géant pour ma part surtout en vue de l'obtention du platine. Je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit pour posté ce message. Dans l'attente d'une réponse,bon jeu à tous et bon dimanche ami chasseur de trophées.
ImageImageImage
jeantortille
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011 21:34
ID PSN : jeantortille

Re: [Problème] - Décorations défis et armes

Message par jeantortille » dim. 17 janv. 2016 19:21

manu94410 a écrit :Salut à tous. Je me permet de posté ce message car j'ai un petit soucis avec un fait d'arme de la mission dans les ténèbres, plus particulièrement avec le fait d'arme du score qui demande de faire 26000,j'ai fait 26189 points et le fait d'arme ne ce débloque pas. Certains on t-il eu le même soucis que moi?? Si oui avez vous trouvé une solution pour régler ce problème somme toute assez géant pour ma part surtout en vue de l'obtention du platine. Je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit pour posté ce message. Dans l'attente d'une réponse,bon jeu à tous et bon dimanche ami chasseur de trophées.
Moi aussi j'ai le même problème avec ce fait d'arme :@ Je vais désinstaller le jeu et recommencer on verra bien
EDIT: ça a marcher, j'ai réinstaller le jeu et j'ai fait un score de 29230 et le fait d'arme c'est débloqué :)
ImageImageImage
Kimou kimou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:14
ID PSN : hb27021985

Re: [Problème] - Décorations défis et armes

Message par Kimou kimou » dim. 17 janv. 2016 20:54

Bonsoir j'essaie de faire dans la mission instabilité les faits d'armes : pointe de non retour où je dois tuer 7 personnes avec un Lance pointe et aussi le fait d'arme : meurtre à l'horizon où je dois tuer 3 ennemis en marchant sur un mur. Perso j'essaie de faire l'astuce comme le dise sur le site mais je n'y arrive pas du tout, je ne sais pas si je dois en tuer 3 en même temps en courant ? si une personne pouvait me donner un conseil ça serait vraiment génial merci.
Modifié en dernier par Zaza le dim. 17 janv. 2016 21:27, modifié 1 fois.
Raison : Merci de faire un effort sur l'orthographe -> http://www.psthc.fr/reglement-interieur/topic1147.html
manu94410
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 10:38
ID PSN : manu94410

Re: [Problème] - Décorations défis et armes

Message par manu94410 » mar. 19 janv. 2016 09:02

Merci à tous pour vos réponses. Problème résolu en faisant 28000 sur la mission. Ça reste quand même assez étrange comme phénomène. Bonne journée à tous et encore merci pour vos réponses.
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Problème] - Décorations défis et armes

Message par SATURN » mar. 19 janv. 2016 10:07

Kimou kimou a écrit :Bonsoir j'essaie de faire dans la mission instabilité les faits d'armes : pointe de non retour où je dois tuer 7 personnes avec un Lance pointe et aussi le fait d'arme : meurtre à l'horizon où je dois tuer 3 ennemis en marchant sur un mur. Perso j'essaie de faire l'astuce comme le dise sur le site mais je n'y arrive pas du tout, je ne sais pas si je dois en tuer 3 en même temps en courant ? si une personne pouvait me donner un conseil ça serait vraiment génial merci.

c'est simple tu prend un pouvoir ou une arme avec kill differe ,genre immolation ou autre, tu le lance sur un groupe et tout de suite tu cours sur un mur.
Tant que ca les tuent pendant que tu cour sur le mur c'est bon.
ImageImageImage
Avatar du membre
TruePatriot
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 13:45
ID PSN : true-patriot_

Re: [Problème] - Décorations défis et armes

Message par TruePatriot » dim. 7 févr. 2016 01:06

Je sais pas si des gens dans le meme probleme que moi verront ce msg mais c'est réglé suite a derniere Maj de 9GB, platine pour moi donc :rofl:
ImageImageImage
Mysteriio69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 21:44
ID PSN : Mysteriio69

Re: [Problème] - Décorations défis et armes

Message par Mysteriio69 » dim. 7 févr. 2016 02:30

bonjour a tous

Donc je sais pas si c'est a la bonne place ma questions mais je la pose quand meme =) je comprends pas le fait de faire 600 frag par reticule .
Comment peux je voir combien de kill j'ai fais par reticule . je comprends plus rien xD

merci a vous
ImageImageImage
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Problème] - Décorations défis et armes

Message par LAzY___BzH_ » dim. 7 févr. 2016 14:34

Ne t’inquiète donc pas Mr.Mysterio :) , pour faire simple je n'est pas encore fait la décoration mais d'après ce que j'ai compris il faut débloquer tout les réticules de toutes les lunettes.
Ce qui veut dire que quand tu choisi ton viseur Reflex et que tu appuie sur (triangle) tu a des réticules qui ce trouve dans l'onglet "Campagne", et bien il faut tous les débloquer et pour ce faire il suffit de faire 600 kills en regardant dans la lunette, dans le cas présent, dans le viseur Reflex.
Et tu refais ça pour les autres lunettes, si mes souvenirs sont bons il y a des réticules sur le viseur Reflex, Recon, Varix et Thermique.

Bon courage :* .
Pardon pour mes fautes :worried:
Mysteriio69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 21:44
ID PSN : Mysteriio69

Re: [Problème] - Décorations défis et armes

Message par Mysteriio69 » dim. 7 févr. 2016 23:53

oui justement chez moi c"est marqué chez tout les viseur reflex et les autres que j'ai deja tout et j'ai pas fait 600 kills par reticule
ImageImageImage
Répondre