[Question] - Défis du mode campagne

Ganozzi_30
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015 17:37
ID PSN : Ganozzi_30

Re: [Problème] - Médaille "L'appel du devoir"

Message par Ganozzi_30 » ven. 11 déc. 2015 10:32

D'accord merci je verrais bien quand j'aurais fini le vétéran si sa se débloque mais c'est quand même mal expliquer leur médaille je trouve
Modifié en dernier par Chamour le sam. 4 nov. 2017 22:29, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans un sujet existant et approprié pour éviter les doublons.
Image
popol
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 18:54
ID PSN : polartiste

Re: [Question] - Défis du mode campagne

Message par popol » mar. 5 janv. 2016 19:55

freystyler a écrit :Bonjour je poste ce sujet car je pense que Beaucoup de personnes ne comprenne pas les défis du mode campagne
Pars exemple je voudrais des Explication sur un de c'est défis

COURT-JUS : Affaiblissez les ennemis a l'aide d'une décharge électrostatique

que faut t'il faire ?
Salut, pour l'avoir tu équipes de chaos et il faut que tu électrocutes un ennemi et un qui est tout proche et là ça compte pour un et il en faut cent ou tu trouves des groupes d'ennemis et ça va vite mais quand ils sont que un ça marche pas. Voilà voilou bon courage.
Modifié en dernier par Zaza le mar. 5 janv. 2016 23:41, modifié 1 fois.
Raison : Merci de faire un effort sur l'orthographe -> http://www.psthc.fr/reglement-interieur/topic1147.html
WWCD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:53
ID PSN : WWCD_87

Re: [Question] - Défis du mode campagne

Message par WWCD » mer. 27 janv. 2016 02:09

Salut a tous,

J'aimerai savoir comment obtenir une note de 3 dans l'immersion de combat... Je ne comprend pas comment le faire. J'ai déjà fait 38 000 points et réussi en réaliste mais ça ne veut pas se débloquer...

Des suggestions ?

Merci par avance
Image
Percugaous
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 15:21
ID PSN : percugaous

Re: [Question] - Défis du mode campagne

Message par Percugaous » lun. 1 févr. 2016 21:47

Les points ne sont pas le plus important à mon avis pour obtenir la note de 3 mais plus la façon de kill, perso je l'ai eut en faisant l'immersion en recrue en utilisant beaucoup les cybernoyaux avec à peine 30.000 points à la fin
Image
WWCD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:53
ID PSN : WWCD_87

Re: [Question] - Défis du mode campagne

Message par WWCD » mar. 2 févr. 2016 23:54

Percugaous a écrit :Les points ne sont pas le plus important à mon avis pour obtenir la note de 3 mais plus la façon de kill, perso je l'ai eut en faisant l'immersion en recrue en utilisant beaucoup les cybernoyaux avec à peine 30.000 points à la fin
Merci pour ta réponse. Je viens d'essayer comme tu m'as dit mais ça ne marche pas...
J'ai essayer une partie normal mais en hors ligne et le défis ce débloque tout de suite... malheureusement il ne compte pas pour le en ligne ou j'ai tout débloquer...

Je pense vraiment qu'il s'agit d'un bug et mon défi ne veut pas ce débloquer mais dans ce cas la je ne sais pas quoi faire sachant qu'il ne me manque plus que ça pour le platine...

Si quelqu'un d'autre à une solution merci de la partager

Merci,
Image
Zelda95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 5 août 2011 19:41
ID PSN : zelda95870
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Zelda95 » dim. 6 mars 2016 23:59

Salut AKATSUKI-Mao pour le défi pulvérisation, il suffit d'utiliser le cybernoyaux vert "Force motrice".
salut merci pour ta précision j ai galère pour trouver une réponse précise merci :)
Modifié en dernier par Zaza le lun. 7 mars 2016 01:23, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise quote -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee103
Image
OO7olivierOO7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 mars 2014 04:36
ID PSN : OO7olivierOO7

Re: [Question] - Défis du mode campagne

Message par OO7olivierOO7 » jeu. 17 mars 2016 01:46

J'ai actuellement le meme probleme que WWCD..qui consiste a avoir une note de 3 dans l'immersion. Quelqu'un a trouvé une solution par hasard?
ANKiMBO
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016 20:17
ID PSN : AN_KiMBO

Re: [Question] - Défis du mode campagne

Message par ANKiMBO » ven. 13 mai 2016 20:12

Bonsoirs à tous j'aimerais savoir comment réaliser les défie suivant : affaiblissez 30 ennemis à l'aide d'une décharge électrostatique et à l'aide du dénoyautage affaiblissez ou tuer 25 ennemis avec un noyau énergétique volatile merci pour vos réponse bonne soirée tous
Modifié en dernier par Zaza le sam. 14 mai 2016 22:33, modifié 1 fois.
Raison : Merci de poster les questions dans les sujets déjà existants.
mika77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 12:32
ID PSN : emicka77

Re: [Question] - Défis du mode campagne

Message par mika77 » ven. 24 juin 2016 19:01

Bonsoir il me reste deux defi campagne a faire et j'aimerais avoir des infos
Defi infernal : tuer par une explosion provoque par des ennemi imolé
Defi court jus : afflaiblir ou tuer ennemi avec une décharge électrostatique

Voilà j'aimerais sur ces défis savoir comment il faut faire pour les réaliser

Merci
Avatar du membre
fleau001
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 13:50
ID PSN : fleau001
Localisation : annemasse haute savoie 74

Re: [Question] - Défis du mode campagne

Message par fleau001 » lun. 4 juil. 2016 17:33

bonjour quelqu'un a un spot a me proposer pou faire 300 kills avec le lance roquette qui ne vise que des véhicules ou des avions,quelle est la meilleure mission,est ce que c'est la derniere avec le fantome et le rapace qui spawn a l'infini?

EDIT
ANKiMBO a écrit :Bonsoirs à tous j'aimerais savoir comment réaliser les défie suivant : affaiblissez 30 ennemis à l'aide d'une décharge électrostatique et à l'aide du dénoyautage affaiblissez ou tuer 25 ennemis avec un noyau énergétique volatile merci pour vos réponse bonne soirée tous
pour la decharge electrostatique il faut jouer avec chaos et arc electrostatique
pour noyau energetique il faut jouer avec controle et denoyautage
bonne chance

pour que ce soit plus clair:
décharge électro: utilise noyau CHAOS et SURCHARGE DE MASSE sur les humains
noyau énergétique:utilise noyau CONTRÔLE et COURANT CIBLE et fait R1 quand tu as un robot près de toi

j’espère avoir été plus clair :)
ANKiMBO a écrit :Bonsoirs à tous j'aimerais savoir comment réaliser les défie suivant : affaiblissez 30 ennemis à l'aide d'une décharge électrostatique et à l'aide du dénoyautage affaiblissez ou tuer 25 ennemis avec un noyau énergétique volatile merci pour vos réponse bonne soirée tous
pour que ce soit plus clair:
décharge électro: utilise noyau CHAOS et SURCHARGE DE MASSE sur les humains
noyau énergétique:utilise noyau CONTRÔLE et fait R1 quand tu as un robot près de toi

décharge c'est l’attaque du noyau chaos et dénoyautage c'est l’attaque du noyau contrôle

j’espère avoir été plus clair :)
Modifié en dernier par Chamour le sam. 23 sept. 2017 11:36, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles-posts (cliquez sur "Editer") => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Répondre