[Question] - Défis du mode campagne

freystyler
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 12:51
ID PSN : freystyler

[Question] - Défis du mode campagne

Message par freystyler » jeu. 3 déc. 2015 18:56

Bonjour je poste ce sujet car je pense que Beaucoup de personnes ne comprenne pas les défis du mode campagne
Pars exemple je voudrais des Explication sur un de c'est défis

COURT-JUS : Affaiblissez les ennemis a l'aide d'une décharge électrostatique

que faut t'il faire ?
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 3 déc. 2015 19:01, modifié 1 fois.
Raison : Titre.
ImageImageImage
Jack-Mess
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 5 déc. 2014 16:12
ID PSN : Jack-Mess35000

Re: [Question] - Défis du mode campagne

Message par Jack-Mess » jeu. 3 déc. 2015 21:38

Pareil j en ai quelques uns d effectues mais ils m en manque et je ne sais pas avec quelle maniere et quel noyau je les ai fait si quelqu'un aurait une réponse??
samsung59100-2

Re: [Question] - Défis du mode campagne

Message par samsung59100-2 » jeu. 3 déc. 2015 22:32

Utilisez le noyau contrôle et mettez un coup de poing avec R3 ça les électrocutes
freystyler
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 12:51
ID PSN : freystyler

Re: [Question] - Défis du mode campagne

Message par freystyler » ven. 4 déc. 2015 17:39

j'ai essayer avec le noyaux Control et c'est les frappe rapide après avec martial c'est le dénoyautage et avec chaos sa donne bien une décharge mais mon score sur le défis ne monte pas

besoin d'aide SVP sa m’embête un peu de buter sur un platine a cause d'un défis surement tout simple

mais merci de ta réponse quand même
ImageImageImage
cellycel69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 09:46
ID PSN : cellycel69

(Bug) Entraide pour résoudre les défis bloqués

Message par cellycel69 » mer. 9 déc. 2015 10:05

Bonjour, voilà je crée un sujet pour tout ceux qui ont des problèmes avec des défis bloqués (faits d'armes ou défis campagnes). Venons échanger pour trouver une solution à ces bugs, certains ont obtenue le platine, donc il y a forcément une solution.

Je commence, j'ai le souci des faits d'armes bloqué à 175/176 et en plus de ça le défi campagne "immortel" qui consiste à finir une mission sans mourir, j'en ai réussi 7 et je reste toujours bloqué à 0/1.

D'autres ont-ils les même problèmes ? Quelqu'un a t-il une solution ?

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Zaza le mer. 9 déc. 2015 20:40, modifié 1 fois.
Raison : Fusion des messages dans un sujet similaire.
Image
raphi_boss67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 21:00
ID PSN : raphi_boss67

Re: (Bug) Entraide pour résoudre les défis bloqués

Message par raphi_boss67 » mer. 9 déc. 2015 10:14

Pour obtenir le défi immortel, tu ne dois pas utiliser de réserve d'urgence. Pour ma part je l'ai réussi en solo en commando sur la première mission. Bon courage à tous pour ce trophée décorateur personnel qui demande beacoup d'investissement et de patience :clap:
ImageImageImage
cellycel69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 09:46
ID PSN : cellycel69

Re: (Bug) Entraide pour résoudre les défis bloqués

Message par cellycel69 » mer. 9 déc. 2015 11:10

raphi_boss67 a écrit :Pour obtenir le défi immortel, tu ne dois pas utiliser de réserve d'urgence. Pour ma part je l'ai réussi en solo en commando sur la première mission. Bon courage à tous pour ce trophée décorateur personnel qui demande beacoup d'investissement et de patience :clap:
Merci beaucoup je vais essayer, sympa la réponse rapide.

Edit : Super ça a marché, merci Raphi. En revanche j'ai toujours le souci avec le fait d'arme bloqué à 175/176..

Edit 2 :

Bonjour, voilà j'ai un nouveau problème en plus du fait d'arme bloqué. Je m'explique, j'ai débloqué les défis cybernoyaux concernant la pulvérisation et la charge de force motrice (qui ont été affiché en fin de mission) donc de retour à la base je fait "sauvegarder et quitter" pour voir ce qu'il me restait à faire dans le menu et là je constate que les deux défis ne sont pas validés donc je retourne au jeu pour enchaîner une mission en espérant les validés par la suite, résultat rien du tout et même pire, les kills ne sont plus comptabilisés !
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le sam. 26 déc. 2015 19:44, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer
Image
Ganozzi_30
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015 17:37
ID PSN : Ganozzi_30

[Problème] - Médaille "L'appel du devoir"

Message par Ganozzi_30 » jeu. 10 déc. 2015 16:59

Salut a tous voila mon problème que je n'arrive pas a comprendre du tout j'ai 9 médaille sur 11 pour la dernière décoration qui me manque j'ai débloquer toute le reste des décorations de campagne sauf celle qui demande bien sur d'avoir les 11 médailles il me reste actuellement que le vétéran sans mourir donc si je réussi sa me fera 10 médaille sur 11 sur la décoration mais je comprend pas comment débloquer l'appel du devoir parce-que celle si demande d'avoir tout les défi campagne mais il me reste 1 décoration qui me demande d'avoir 11 médaille alors que j'en aurais que 10 puisque la 12 médaille me demande d'avoir toute les autres médaille la je suis bloquer aider moi a comprendre psk la je suis perdu

Voila merci de m'éclairer et bon jeu a tous
Modifié en dernier par Chamour le sam. 4 nov. 2017 22:28, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans un sujet existant et approprié pour éviter les doublons.
Image
Se7en

Re: [Problème] - Médaille "L'appel du devoir"

Message par Se7en » jeu. 10 déc. 2015 20:55

Bonsoir, je me suis posé la même question, j'ai quitté et retourné à la base et les 2 médailles "appel du devoir" et "avec tout les honneurs" sont apparus et trophée unlock voila =)
Modifié en dernier par Chamour le sam. 4 nov. 2017 22:28, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans un sujet existant et approprié pour éviter les doublons.
raphi_boss67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 21:00
ID PSN : raphi_boss67

Re: [Problème] - Médaille "L'appel du devoir"

Message par raphi_boss67 » ven. 11 déc. 2015 08:28

Slt, ne t'inquiète pas pour cela, en réalité il te suffit de gagner 10 médailles pour débloquer ce défi ;)
Modifié en dernier par Chamour le sam. 4 nov. 2017 22:28, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans un sujet existant et approprié pour éviter les doublons.
ImageImageImage
Répondre