[Astuce] - Missions de Bataille en difficulté Maître

Répondre
Avatar du membre
Tony93420
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 15:36
ID PSN : Tony93420
Contact :

[Astuce] - Missions de Bataille en difficulté Maître

Message par Tony93420 » lun. 30 nov. 2015 11:03

Salut à tous :)

Voila j'ai des petites astuces pour les Missions Bataille pour réussir les 5 étoiles facile ! :okayg:

Sur Tatouine la technique et de se positionner sous le vaisseau (la barque) a coté du squelette du monstre.
ATTENTION jouer sans joueur IA. Rester en mouvement des petits gauche droite pour éviter de vous faire verrouiller par les ennemis au lance missiles. Les ennemis arriveront en haut et regarderont vers le bas et mettront un moment avant de tirer, profiter-en pour faire des headshoots. Remonter la coline recuperer les pièces et retourner en bas et ainsi de suite ;) la carte bouclier au cas ou vous donne le temps de récupérer votre santé.

Sur Hoth vous apparaissez derrière vous un peu sur votre gauche il y a des rochers (la ou il y a des caisses et la toile militaire si on peu dire) cachez vous derrière et restez y les ennemis ne vous verront pas et pour vous tirez dessus il arriveront sur le chemin en montée sur votre gauche ;). ATTENTION jouer sans joueur IA
20151201_184307.jpg
20151201_184454.jpg
Sur Endor ATTENTION jouer sans joueur IA. Prenez les rebelles, monter à l'étage de votre base et tourner sur la gauche, aller jusqu'au bout vous arriver face a une porte qui ne s'ouvre pas (a coté d'un balcon). La technique içi une fois dos a la porte, mettez vous à genou et cacher vous derrière les genre de poutre triangulaire qu'il y a sur le long de tout le couloirs. Les ennemis arriveront face à vous et il vous suffira de tirer a travers l'ouverture de ces poutres. Si jamais quelque tirs vous atteignent décaler vous légèrement face a la poutre les ennemis vont alors tirer dessus et non sur vous ;)
20151201_184955.jpg
Sur Sullust ATTENTION jouer sans joueur IA vous apparaissez devant l'escalier, montez jusqu'au 2eme étage, prenez a droite et entrer dans la 2eme salle. Elle est rempli d'ordinateur avec des lumières bleu et rouge. La porte se ferme automatiquement mais vous avez la possibilité de l'ouvrir à distance autant de fois que possible. Il vous suffit de tirer sur le milieu de la porte et la elle s'ouvre directement ;) Attendez à l'intérieur de la salle, les ennemis resteront devant la porte et n'entreront pas, tirer pour ouvrir la porte et pour frager ensuite, récupérer les pièces et revenez dans la salle à chaque fois.

Voilà et toutes ces techniques fonctionnent aussi en mode Héros (de préférence prenez Leia car vous pouvez vous redonnez de la vie si besoin) sachez aussi que avoir 5 étoiles partout donne énormément de crédits j'ai 45 000, j'espère avoir été assez précis et aider certains :okayg:

Si il y a des questions n'hésitez pas, aller que la force soit avec vous :rock:
Modifié en dernier par Tony93420 le mer. 2 déc. 2015 09:56, modifié 2 fois.
Image Image Image
Avatar du membre
Nergal28
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 13:09
ID PSN : Liliana-666

Re: [Astuce] - Missions de Bataille en difficulté Maître

Message par Nergal28 » lun. 30 nov. 2015 12:48

Bonjour
merci à toi pour les astuces :okayg:
Image
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Astuce] - Missions de Bataille en difficulté Maître

Message par daisuke » lun. 30 nov. 2015 14:47

Au risque de poser une question dans la réponse peut paraître "obvious", mais que signifie "Jouer sans joueurs IA" ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Image
Bryan930b7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 14:36
ID PSN : Bryan930b7

Re: [Astuce] - Missions de Bataille en difficulté Maître

Message par Bryan930b7 » lun. 30 nov. 2015 16:23

Merci des astuces, je vais tester ça de suite ^^

daisuke, en fait quand tu choisis ton camp (rebelle ou empire) en bas tu peux choisir de jouer avec ou sans l'IA, c'est à dire que tu seras seul (sans partenaire IA) face à l'IA :)
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Astuce] - Missions de Bataille en difficulté Maître

Message par darks-nico » lun. 30 nov. 2015 16:30

Franchement sur tâtonne et goth c'est grève chaud je trouve :0 quel arme est la mieux ?
ImageImageImage
Bryan930b7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 14:36
ID PSN : Bryan930b7

Re: [Astuce] - Missions de Bataille en difficulté Maître

Message par Bryan930b7 » lun. 30 nov. 2015 17:39

Il n'y a pas spécialement de meilleure arme, prends l'arme avec laquelle tu es le plus à laise, perso j'utilise le petit pistolet qui tir des rafales de 3 coups.
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Astuce] - Missions de Bataille en difficulté Maître

Message par darks-nico » lun. 30 nov. 2015 19:07

Mouai ... Donc du coup les meilleur endroit au final c'est lesquel ? Parce que j ai tester pour tatoine et hoth et franchement c'est chaud ce planquer sous la barque ne fonctionne pas bien je me fait vite surpasser par les ennemies donc Bonn... Et sur hoth ben la planque derrière le rocher vers les caisses je me fait poutrer royal donc bon :/ ...
ImageImageImage
Bryan930b7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 14:36
ID PSN : Bryan930b7

Re: [Astuce] - Missions de Bataille en difficulté Maître

Message par Bryan930b7 » lun. 30 nov. 2015 21:39

Celle sur Sullust est juste géniale, j'ai fais du 100-0 en moins de 5 minutes, merci de l'astuce.

Edit : Le trophée n'est pas tombé, merci EA :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Astuce] - Missions de Bataille en difficulté Maître

Message par daisuke » mar. 1 déc. 2015 08:12

Bryan930b7 a écrit :Merci des astuces, je vais tester ça de suite ^^

daisuke, en fait quand tu choisis ton camp (rebelle ou empire) en bas tu peux choisir de jouer avec ou sans l'IA, c'est à dire que tu seras seul (sans partenaire IA) face à l'IA :)
Ok je comprends mieux. Merci à toi pour ta réponse.
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Astuce] - Missions de Bataille en difficulté Maître

Message par darks-nico » mar. 1 déc. 2015 10:23

Mission de bataille finit :D pfiou c'était chaud ! J'ai trouver une autre technique sur hot et tatoine jouer avec l'ia se mettre à la vu en 3e personne sa passe mieux ;)

Sur hot prendre le fusil blaser e11 il est pas mal du tout ! Et en gros tourner autour de la seconde grotte a l'extérieur faite dès tour et shooter tout ce qui passe les grenade aide bien !

Sur tatoine plus dur mais j'y suis arriver jouer avec l'ia aussi et prend le dl 44 et se mettre tout au bout de la map vers mes caisse la elle vous protégerons des tir ( un peu) et le reste ben question de chance toute mes partie etait tres serrer mais au bout de quelque essaie victoire !

Aller me reste que la derniere survie sur sullust et j'en aurait terminer avec les Mission ^^
ImageImageImage
Répondre