[Question] - Trophée "Restez en ligne"

audric1901

Re: [Question] - Trophée "Restez en ligne"

Message par audric1901 » jeu. 31 déc. 2015 11:57

bah bravo a toi avec persévérance ça passe ;)
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Question] - Trophée "Restez en ligne"

Message par isa1020 » ven. 1 janv. 2016 17:00

Salut. Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal pour celui là.

Je l'ai eu en traînant du côté du respawn des vaisseaux ennemis lorsqu'ils reviennent. En suivant ton transporteur ça rapporte aussi quelques kilos. La protection de ton millenium ou esclave est pas mal aussi.

Quand j'y ai pensé j'ai fait un 15 kills + 8 IA et 2 morts à ma 3eme partie. :rofl:

PS : J'ai oublié. C'est mieux de prendre d'entrée un badge pour améliorer le temps de rechargement.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Trophée "Restez en ligne"

Message par Royflat » sam. 13 févr. 2016 09:30

Enfin ce trophée est tout de même hyper difficile... je veux bien n'avoir aucun skill mais quand tu fais 10 parties et que pas un seul joueur toute équipe confondue ne parvient pas à faire 10 ça montre bien qu'il est rare d'y parvenir sauf énorme coups de bol... mon record c'est 6 !!! :lol:
Image
Avatar du membre
sphax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 8 mai 2011 18:30
ID PSN : Sphax67

Re: [Question] - Trophée "Restez en ligne"

Message par sphax » sam. 13 févr. 2016 10:20

Persévérance est le maître mot pour ce trophée, suis les recommandations indiquées plus haut et il tombera jeune padawan.
Petite précision : il est plus facile de réussir en étant rebelle du faite de ton bouclier, alors que l'empire du coup n'en a pas ;)
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Trophée "Restez en ligne"

Message par Royflat » sam. 13 févr. 2016 13:36

sphax a écrit :Persévérance est le maître mot pour ce trophée, suis les recommandations indiquées plus haut et il tombera jeune padawan.
Petite précision : il est plus facile de réussir en étant rebelle du faite de ton bouclier, alors que l'empire du coup n'en a pas ;)
J'ai effectivement bien lu tous les conseils... notamment celui qui préconise de baisser sa vitesse , je pensais naïvement que la vitesse m'aidait à ne pas me faire abattre trop rapidement mais en fait je traversais trop rapidement les concentrations de vaisseaux... et enfin avec une partie parfaite après une bonne trentaine (et beaucoup de chance ; que des cibles qui se jetaient devant mes tirs) j'ai réussi !!!!! et même haut la main avec 15 réalisations !!!!

Merci.
Image
Répondre