[Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Répondre
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par gangsow17 » lun. 30 nov. 2015 11:23

Dans un premier temps, cette liste me fait plaisir et j'ai hâte d'y rejouer. J'ai un peu honte de le dire mais je en l'ai jamais fini :shock: . Une erreur qui sera vite réparée.

Ensuite, pour serumeo26 et YoggySaron. Le terme "inutile" a été mal choisi et je pense que ça ne reflète pas sa pensée. Il faut plus le prendre dans le sens où les membres font plus aller voir le guide que vos topics. Ils ne sont pas inutiles car ils ne sont pas supprimés de PSTHC donc vous n'avez pas fait tout ça pour rien, ne vous inquiétez pas. Ils seront très utiles en attendant le guide.

Merci à vous :clap:
Image
Avatar du membre
YoggySaron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 00:31
ID PSN : YoggySaron

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par YoggySaron » lun. 30 nov. 2015 14:10

ça sera l’occasion pour toi de le finir, et a 100% en plus ^^

J'aimerais qu'ils fassent pareil pour FF6,8 et 9 ! je kifferais trop faire des trophées dessus !
et pourquoi pas un FF12 HD !!
ImageImageImage
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par daisuke » lun. 30 nov. 2015 15:01

Mon tout premier RPG sur console (PS1) et qui a été une révélation pour ma part. Du coup, l'ayant déjà prit sur PS Vita, je me réjouis de pouvoir le reprendre sur PS4 avec une liste des trophées qui fait plaisir à voir. J'espère que sa sortie est pour bientôt. Je croise les doigts.

En tout cas, très heureux de cette nouvelle.
Image
Avatar du membre
Neo_Styl
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : ven. 28 mars 2014 11:22
ID PSN : Neo_Styl

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par Neo_Styl » lun. 30 nov. 2015 16:01

Très content de voir la liste de trophées ! J'aurais pur avoir le platine 2,3 fois déjà sauf peut être pour les 99 999 999 que je n'ai jamais chercher à avoir mais qui n'est pas compliqué (ce faire de l'argent dans FF7 ce n'est pas comme FF13 lol)
ImageImageImage
thanoxcreations
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 16:07
ID PSN : ThAnoX_90_

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par thanoxcreations » lun. 30 nov. 2015 17:31

Quelqu'un aurait la réponse à ma question qui me trotte depuis l'annonce : est ce que la version PSone sur PS3 sera compatible sur ps4 ? je l'avais acheté a l'époque sur le psn mais j'ai pas envie de repasser a la caisse...
Avatar du membre
serumeo26
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 08:28
ID PSN : serumeo26

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par serumeo26 » lun. 30 nov. 2015 18:55

thanoxcreations a écrit :Quelqu'un aurait la réponse à ma question qui me trotte depuis l'annonce : est ce que la version PSone sur PS3 sera compatible sur ps4 ? je l'avais acheté a l'époque sur le psn mais j'ai pas envie de repasser a la caisse...
Je n'ai pas de réponse officielle, mais je pense qu'il n'est pas crossbuy à raison de l'apparition des trophées pour la version PS4... Après c'est juste une hypothèse...
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par Eaque-19 » lun. 30 nov. 2015 19:03

thanoxcreations a écrit :Quelqu'un aurait la réponse à ma question qui me trotte depuis l'annonce : est ce que la version PSone sur PS3 sera compatible sur ps4 ? je l'avais acheté a l'époque sur le psn mais j'ai pas envie de repasser a la caisse...
Si tu possède la version PS one (physique ou dématérialisé) faudra repasser a la caisse pour pouvoir jouer au portage HD comme pour tout les jeux qui ont eu droit a ce lifting (jak & daxter / rachet & clank / prince of persia / resident evil / ...).
Image
Avatar du membre
YoggySaron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 00:31
ID PSN : YoggySaron

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par YoggySaron » lun. 30 nov. 2015 20:08

C'est dommage quand même pour ceux ayant pris la version PS3, un geste commerciale sur ce genre de situation serait bien vue pourtant. Mais bon
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par UntailedBijuu » lun. 30 nov. 2015 20:47

Comme beaucoup, j'en peux plus d'attendre sa sortie! Juste "Bromance" qui me fait un peu peur... Le reste est très faisable.
YoggySaron a écrit :J'aimerais qu'ils fassent pareil pour FF6,8 et 9 ! je kifferais trop faire des trophées dessus !
et pourquoi pas un FF12 HD !!
Le portage HD de FF XII a été officiellement annoncé il y a quelques mois. Pour les autres, croisons les doigts, c'est vrai que ça serait tip top cacahuète !
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
AntaresRPG
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 26 mars 2015 13:01
ID PSN : Antares-RPG

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par AntaresRPG » lun. 30 nov. 2015 21:16

Pour FF XII ça a été annoncé puis plus ou moins désanoncé. En gros comme quoi il n'y avait rien d'officiel.
Par contre je souhaite réellement que tous ces jeux ressortent avec une liste de trophées, genre FF9, " Obtenir Excalibur II", ou FF XII " Obtenir Danjuro ou Yagyu Darkblade", des bonnes heures de farm en mémoire!

Pour en revenir à ce FF7, à part Bromance que je n'ai jamais pris la peine de faire sur la version ps1, le reste sera sans aucun problème je pense.
ImageImageImage
Répondre