[Discussions Jeu] - Just Cause 3

Répondre
Fouzdep
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:48
ID PSN : mandine19

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par Fouzdep » ven. 4 déc. 2015 07:09

Salut tout le monde il me reste 3 trophées et les défis c est une bonne grosse galère bon courage à tous j ai bientôt fini
Avatar du membre
Olivia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:02
ID PSN : OliviaGTR
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par Olivia » ven. 4 déc. 2015 09:14

Bonjour tout le monde! Quelqu'un aurait-il des lags voir carrément des erreurs sur ps4?
Image
Avatar du membre
Headstyle
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 28 août 2015 12:12
ID PSN : eNNNk

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par Headstyle » ven. 4 déc. 2015 12:19

Olivia a écrit :Bonjour tout le monde! Quelqu'un aurait-il des lags voir carrément des erreurs sur ps4?
Salut j'ai eu quelques erreur durant le jeu et surtout il survenait pendant l'attaque d'une base c'est assez énervant :@
Image Image Image
Fouzdep
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:48
ID PSN : mandine19

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par Fouzdep » ven. 4 déc. 2015 15:08

Olivia a écrit :Bonjour tout le monde! Quelqu'un aurait-il des lags voir carrément des erreurs sur ps4?
Salut oui c est depuis leurs maj de m..... !!!
Avatar du membre
seb57530
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 12:19
ID PSN : Bess5754

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par seb57530 » sam. 5 déc. 2015 14:40

moi j'ai aussi beaucoup de bug mais je sais pas pour vous mais quand on lance un defis les chargement son hyper long
Image
Avatar du membre
Olivia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:02
ID PSN : OliviaGTR
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par Olivia » sam. 5 déc. 2015 21:51

seb57530 a écrit :moi j'ai aussi beaucoup de bug mais je sais pas pour vous mais quand on lance un defis les chargement son hyper long
Niveau chargement c'est une catastrophe! Presque 5min pour un déplacement rapide!
Image
Avatar du membre
seb57530
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 12:19
ID PSN : Bess5754

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par seb57530 » dim. 6 déc. 2015 04:31

J''ai sans exagérer atteint 10mn pour un défi mais c complètement aléatoire , parfois c'est instantané et d'autre fois super long , à ne rien comprendre
Image
Loucreed19
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 18:09
ID PSN : zaz19100

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par Loucreed19 » lun. 7 déc. 2015 10:14

Salut moi aussi des problèmes de lag bug etc
seby_81
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 23:30
ID PSN : seby_81

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par seby_81 » lun. 7 déc. 2015 10:48

bonjour a toutes et a tous
comme tout le monde gros ralentissement lag chargement tres long etc etc...
parcontre pas super important mais si une personne s'y connaît en serveur qu'elle puisse me répondre:par rapport aux défis et aux classement et liés avec le trophée des 5 mécanismes dans chaque défis est-il possible d'avoir 2 classement différent 1 pour les joueurs version boite et 1 pour numérique (celle que j'ai) car a chaque defi j'ai toujous la meme liste de joueurs comme si on était un groupe de 8/9 parfois 5/6 comme si on était les seuls a jouer, et sachant que des joueurs on deja platiner le jeu et que la moitié des défis n on pas été fait,j'ai regarder la liste complete des défis a faire et aucun nom et aucun score alors 2 classement différent(j'y crois pas trop)ou problème de serveur???..car pour le trophée il faut terminer chaque défis avec 5 mécanismes donc,soit problèmes serveurs soit tous les défis ne sont pas a faire soit...bah je ne sais pas!!!
en espérant avoir été clair et compris..
ImageImageImage
Avatar du membre
Cyberhawk666
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 02:32
ID PSN : Cyberhawk666

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par Cyberhawk666 » mer. 9 déc. 2015 03:21

Bonjour à tous, je me trouve aussi dans ce cas de figure avec 10 ou 12 personnes présente dans le classement. Serions-nous mis par paquet de bonhomme tel des pack de bière? Et aussi pas un seul francophone bien sûre. Ah, communautarisme, quand tu nous tiens :okayg:
Donc premièrement je souhaiterais avoir de l'aide pour le trophée toujours plus haut en étant provoqué par l'un(s) de vous (sur just cause hein, pas dans la gueule :P ), aidant bien évidement tout ceux qui le voudront.
Deuxièmement mon avis sur le jeu : grande carte... Vide, par rapport au 2 je trouve. Des routes finies au pipi, par moment on s'envole en voiture car des bosses de terre n'ont pas été terrassées sur l'editeur de map. Des chargement de l'infini par moment... Mon record est de 23min et des bananes (oui j'ai des toc de temps :emo: ). Les vehicules deux roues sont injouables. Des baissent de fps parfois extrême. Sans oublier l'erreur ce-34878-0 que j'ai eu deja deux fois... Oui, celle qui te jette du jeu comme un mal propre et que tu serres ton fondement en priant raptorjesus de ne pas avoir corrompu ta save ^^.
Il reste fun malgré tout, mais en voyant les jeux aujourd'hui, je me demandais... Le métier de bêta-testeur a-t-il disparu? Ou bien le planning de sortie est-il tellement exigeant que osef sortons ce produit alpha.
Bon jeu à tous.
Edit : Ah et seby, tu n'as pas besoin des classement pour le trophée des defis pour les 5 mécanisme, juste de faire le score demandé. Tu as 3 type de défis : défi de jeu qui englobe course, destruction, crash, vol wingsuit, grappin etc, défi exploit où tu dois faire un objectif tel que tir à la tête lointain, rouler tant de temps à 180km/h, chuter n temps etc et défi chaos. Seul le premier type de défi compte. En espérant avoir pu t'aider.
Image
Répondre