[Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Nhi » sam. 19 déc. 2015 22:46

Bon eh bien après 2h de recrutement + 2 h d'essai j'ai enfin réussit à avoir (Bronze) Jouer l'objectif. D'ailleurs ce n'était même pas moi qui était censé l'avoir dans le groupe j'ai un peu forcé le passage ^^. Bref, je confirme ce que la plupart des gens ont dit, quand le trophée est bugé il ne tombe qu'une fois le chronomètre arrivé à 0.
Image
Avatar du membre
Dark-Maul
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:41
ID PSN : Dark-Maul-22
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Dark-Maul » ven. 25 déc. 2015 11:04

Bonjour. :)

Le trophée Collectionneur (Bronze) est-il bug? Car je viens d'avoir une figurine diorama (avoir gagner toutes les missions batailles) et je ne l'ai pas eu. ^^

Merci d'avance. :)
Image
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Oblers » ven. 25 déc. 2015 12:24

Dark-Maul a écrit :Le trophée Collectionneur (Bronze) est-il bug? Car je viens d'avoir une figurine diorama (avoir gagner toutes les missions batailles) et je ne l'ai pas eu. ^^
Slut, me semble qu'il faut se rendre dans le diorama pour débloquer le trophée. Le simple fait de remplir une condition pour débloquer un objet ne fait pas directement tomber le trophée. Mais pas de bug recensé ! +
Image
Avatar du membre
Dark-Maul
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:41
ID PSN : Dark-Maul-22
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Dark-Maul » sam. 26 déc. 2015 11:44

J'y suis aller juste après avoir obtenu le sullustien, j'ai été dessus, ça a fait son bruit de combat mais il n'est pas tombé. ^^

Dans le guide temporaire, ils disent de faire le rang 10 et il tombera, après je ne pense pas que c'est qu'avec ce trophée. ^^

Edit: Je viens de débloquer Luke Skywalker mais rien n'y fait, je ne l'ai toujours pas eu, c'est bizarre. ^^
Image
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par McBerth » lun. 28 déc. 2015 12:18

J'ai le bug du trophée "jouer l'objectif". En mode Escarmouche j'ai eu le plus grand nombre d'éliminations, mais mon équipe a perdu. J'ai eu également le plus grand nombre d'éliminations deux fois avec mon équipe qui a gagné, mais toujours pas de trophée! :@

C'est désespérant!
ImageImageImage
lossou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 17 oct. 2014 13:57
ID PSN : lossou

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par lossou » lun. 28 déc. 2015 15:51

Quelqu'un peut m expliquer comment réaliser le trophée escarmouche quand on le fait en groupe. Merci à tous.
McBerth a écrit :J'ai le bug du trophée "jouer l'objectif". En mode Escarmouche j'ai eu le plus grand nombre d'éliminations, mais mon équipe a perdu. J'ai eu également le plus grand nombre d'éliminations deux fois avec mon équipe qui a gagné, mais toujours pas de trophée! :@

C'est désespérant!
Il faut avoir le plus grand nombre d élimination mais aussi que la partie se finisse au temps et non avec les 100 élimination d un côté.
Modifié en dernier par V-Phantomhive le lun. 28 déc. 2015 16:28, modifié 1 fois.
Raison : Fusion du double post.
YooPez
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 02:10
ID PSN : YooPez

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par YooPez » lun. 28 déc. 2015 19:21

lossou a écrit :Quelqu'un peut m expliquer comment réaliser le trophée escarmouche quand on le fait en groupe. Merci à tous.
McBerth a écrit :J'ai le bug du trophée "jouer l'objectif". En mode Escarmouche j'ai eu le plus grand nombre d'éliminations, mais mon équipe a perdu. J'ai eu également le plus grand nombre d'éliminations deux fois avec mon équipe qui a gagné, mais toujours pas de trophée! :@

C'est désespérant!
Il faut avoir le plus grand nombre d élimination mais aussi que la partie se finisse au temps et non avec les 100 élimination d un côté.
Il faut jouer vers 23h-0h tu va finir par trouver des parties avec peu de joueurs et pouvoir faire ton trophée
myrddinap
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015 10:36
ID PSN : myrddinap

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par myrddinap » jeu. 31 déc. 2015 10:44

Bonjour,

J'ai le défis actif suivant,
Réussir 10 tirs en pleine tête au fusil à longue portée.

J'ai réussi à en faire 2 par chance (j utilisé le fusil cycle et le fusil à impulsion) mais pas plus malgré que j'essaye depuis plein de temps. Auriez vous des conseils pour m aidez à la faire s'il vous plaît ( conseil sur la meilleur map,, emplacement .....)

D ailleurs ce défis doit il se faire obligatoirement en mode multi joueur ? On peut le faire en mode mission peut être ?
Merci d'avance pour vos réponses. Et passez de bonnes fêtes.

Myrddinap
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Nhi » jeu. 31 déc. 2015 12:30

myrddinap a écrit :Bonjour,

J'ai le défis actif suivant,
Réussir 10 tirs en pleine tête au fusil à longue portée.

J'ai réussi à en faire 2 par chance (j utilisé le fusil cycle et le fusil à impulsion) mais pas plus malgré que j'essaye depuis plein de temps. Auriez vous des conseils pour m aidez à la faire s'il vous plaît ( conseil sur la meilleur map,, emplacement .....)

D ailleurs ce défis doit il se faire obligatoirement en mode multi joueur ? On peut le faire en mode mission peut être ?
Merci d'avance pour vos réponses. Et passez de bonnes fêtes.

Myrddinap
Oui c'est obligatoirement en mode multijoueurs. Essaie plutôt sur des map à longue distance, en visant des snipers ennemis qui sont immobiles, ou alors contourne les ennemis pour arriver dans leur dos. Mais si il t'embête vraiment change le tout simplement.
Image
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Marzzao » jeu. 31 déc. 2015 15:00

Nhi a écrit :
myrddinap a écrit :Bonjour,

J'ai le défis actif suivant,
Réussir 10 tirs en pleine tête au fusil à longue portée.

J'ai réussi à en faire 2 par chance (j utilisé le fusil cycle et le fusil à impulsion) mais pas plus malgré que j'essaye depuis plein de temps. Auriez vous des conseils pour m aidez à la faire s'il vous plaît ( conseil sur la meilleur map,, emplacement .....)

D ailleurs ce défis doit il se faire obligatoirement en mode multi joueur ? On peut le faire en mode mission peut être ?
Merci d'avance pour vos réponses. Et passez de bonnes fêtes.

Myrddinap
Oui c'est obligatoirement en mode multijoueurs. Essaie plutôt sur des map à longue distance, en visant des snipers ennemis qui sont immobiles, ou alors contourne les ennemis pour arriver dans leur dos. Mais si il t'embête vraiment change le tout simplement.
Je te conseille la map Endor en mode Attaque des marcheurs, il y a beaucoup plus de joueurs statiques avec les arbres et la végétation, ce qui te facilitera la tâche. ;)
Image
Répondre