[Question] - Trophée "Chef bienveillant"

lamule59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 17:56
ID PSN : lamule59

Re: [Question] - Trophée "Chef bienveillant"

Message par lamule59 » mar. 21 juin 2016 15:50

Bonjour,

J'ai fait la fameuse technique au relais routier Red Rocket. Cependant, j'ai 5 colons... et je suis bloqué à 92%
Comment faire pour "éliminer" 2 colons de façon non violente ?
Merci
Image
Avatar du membre
strahd.vonzarovich
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 19:49
ID PSN : Hadl3r_

Re: [Question] - Trophée "Chef bienveillant"

Message par strahd.vonzarovich » mar. 21 juin 2016 17:25

Tu peux simplement les transférer dans une autre colonie.
En allant sur eux comme pour attribuer une tâche, tu peux les envoyer ailleurs (L1 ou R1 de mémoire mais pas certain)
Image
Avatar du membre
greg4850
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 17:31
ID PSN : DerGreg_
Localisation : Belgique

Re: [Question] - Trophée "Chef bienveillant"

Message par greg4850 » lun. 11 juil. 2016 18:11

Salut les gars, je suis nouveau sur ce site et j'aimerais demander si quelqu'un peut bien me donner ou poster la meilleure astuce possible pour ce trophée, ce serait vraiment sympa. Je sais qu'il y a plusieurs pages à lire, mais j'ai été sans PS4 pendant 3-4 mois donc je sais pas du tout si avec les MAJ's qu'il y a eu si les astuces postées précédemment fonctionnent encore etc etc... En tout cas, ça m'aiderait beaucoup parce que je galère avec ce trophée et c'est l'avant-dernier qu'il me manque pour le (Platine)

Merci d'avance :okayg:
Image
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: [Question] - Trophée "Chef bienveillant"

Message par fangio8383 » lun. 11 juil. 2016 21:12

On te donne la réponse page 15.
PettAuCasK a écrit :Sert à rien la balise de recrutement.
Red Rocket - 3 colons pris à Sanctuary - 6 plans de fruits mutants - 3 lits - 2 grandes cliniques - 40 defense - 10 electricité - 3 pompes à eau.
Après y'en a qui disent que ça augmente mieux si vous restez dans le camps. Aucune idée de si c'est vrai ou non ...
ImageImageImage
Avatar du membre
greg4850
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 17:31
ID PSN : DerGreg_
Localisation : Belgique

Re: [Question] - Trophée "Chef bienveillant"

Message par greg4850 » sam. 16 juil. 2016 00:18

En tout cas, il faut être patient... Depuis lundi je suis sur le trophée en jouant un peu tous les jours et j'y suis pas encore arrivé. Je suis arrivé à 85% puis c'est descendu à 73% parce qu'une attaque a endommagée les cliniques, du coup, je dois encore attendre plus longtemps x).
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Question] - Trophée "Chef bienveillant"

Message par Platine » mar. 26 juil. 2016 11:05

Il y a aussi une possibilité d'augmenter ces chances avec un faible coût et d'allier bonheur et défense.
Il suffit d'avoir des chiens et des chats dans la colonie choisie. Les chiens augmentent le bonheur et procure +5 en défense (seulement ceux qui ressemblent encore à des chiens) et les chats procurent du bonheur.
Les possesseurs du DLC Wasteland peuvent fabriquer des cages pour capturer des chats (les chiens étant trop hideux pour le bonheur) en sus de Canigou et de ceux présents/trouvés dans les colonies.

Sinon pour le jeu de base, il est possible d'acheter plusieurs chiens à un PNJ qui parcoure le Commonwealth pour 250 capsules et ces derniers sont normaux, augmentant ainsi le bonheur. Il faut juste tomber sur lui au hasard plusieurs fois (Il passe souvent par les colonies).
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
greg4850
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 17:31
ID PSN : DerGreg_
Localisation : Belgique

Re: [Question] - Trophée "Chef bienveillant"

Message par greg4850 » mer. 27 juil. 2016 18:25

Désolé de vous "ennuyer", mais ce trophée me rend fou!!! J'ai donc essayé la méthode Red Rocket mais après d'innombrables heures de jeu, le trophée ne veut pas venir, le bonheur reste stagné dans les environs de 87% et y a même plus la flèche vers le haut à côté du bonheur... Et des fois ça descend même à 70% quand je me rend à Far Harbor... Je sais plus quoi faire, c'est le seul trophée qu'il me manque mdr.

http://img110.xooimage.com/files/b/5/4/ ... 0023f2.jpg

J'ai du mettre le lien de l'image parce que quand je mets l'image en elle-même elle est hyper grande et ça rend pas joli.
Image
Avatar du membre
Darman-07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 05:27
ID PSN : Darman-07

Re: [Question] - Trophée "Chef bienveillant"

Message par Darman-07 » jeu. 28 juil. 2016 00:55

Slt a ceux qui veulent faire chef bienveillant voici la méthode que j ai employé en mode survie fallout4-ps4/topic45936.html donc en difficulté plus faible ça devrait passé tout seul bon courage et bon game
ImageImageImage
Avatar du membre
greg4850
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 17:31
ID PSN : DerGreg_
Localisation : Belgique

Re: [Question] - Trophée "Chef bienveillant"

Message par greg4850 » ven. 2 sept. 2016 23:39

J'avais oublié de vous dire, ça fait un moment déjà que j'ai eu le trophée, la méthode Red Rocket ne marchait absolument pas pour moi... J'ai donc mis un colon quelque part tous seul (avec de la défense, du bonheur, une voie de ravitaillement etc) et je l'ai fait travailler à une clinique, et résultat? Le bonheur augmentait et augmentait et au bout de quelques heures j'ai eu le trophée :).
Image
Avatar du membre
lephilou76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 21:40
ID PSN : lephilou76

Re: [Question] - Trophée "Chef bienveillant"

Message par lephilou76 » lun. 19 sept. 2016 15:19

Bonjour à tous,

Idem pour moi j'ai eu pas mal de soucis pour obtenir ce trophée. Au final, je l'ai eu dans les conditions suivantes :
Localisation : sanctuary hills
Nombre de colons : 22
Ressources (nourriture et eau) : 25
Lits : 25
Défense : 140 (!)

Mais surtout, une grosse dizaine de cliniques actives ! Avec les conditions ci-dessus, je stagnais entre 92 et 93. Chaque clinique ouverte (de niveau 3) avec un colon affecté dessus me faisait monter de 1 point !
Image
Répondre