[Problème] - Taille pile échange FUT

Répondre
Oo-Mathar-oO
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 11:04
ID PSN : Oo-MATHAR-oO

[Problème] - Taille pile échange FUT

Message par Oo-Mathar-oO » mar. 17 nov. 2015 11:09

Salut à tous,

Étant malheureusement niveau 39, je n'ai pas accès au bonus +30 pile d'échange dans le catalogue EA. Or il me manque un trophée (je vous laisse deviner lequel) et la draft coute cher...

Je suis donc en quête d'une âme charitable pour me faire un cadeau et ainsi prospérer dans le business d'achat-revente et enchaîner cette draft jusqu’à obtention du saint Graal ;)

PS: Faute d'âme charitable je suis prêt à négocier avec n'importe quel personne intéressé à grands coups de crédits

ID PSN: Oo-Mathar-oO
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Problème] Taille pile échange FUT

Message par Platine » mar. 17 nov. 2015 12:23

Oo-Mathar-oO a écrit :Salut à tous,

Étant malheureusement niveau 39, je n'ai pas accès au bonus +30 pile d'échange dans le catalogue EA. Or il me manque un trophée (je vous laisse deviner lequel) et la draft coute cher...
Je ne vois pas le rapport entre ton titre et ta demande !?! (à cause de cette phrase notamment). En quoi la pile d'échange influe sur le Draft ? Et quel est ton problème ?

Tu as un problème avec ta pile d'échange ou tu cherches juste de l'aide pour ton trophée ?

Si c'est la pile d'échange, poses tes questions pour que nous puissions répondre, et si tu veux de l'aide, je te conseille de passer par le sujet d'entraide du jeu - ici.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
OroChiMaRu33150
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 14:23
ID PSN : Shinf4m0usGam3rs

Re: [Problème] Taille pile échange FUT

Message par OroChiMaRu33150 » ven. 20 nov. 2015 01:20

Pile d'échange plus grande = plus de transaction à proposer = achat revente plus rapide

En gros tu achètes des joueurs que tu revends et en dégage un gain ce qui te permet de pouvoir faire des drafts ^^
Pour ma part en 1 mois je suis à un bénéfice de 230.000 crédits :) Je te laisse imaginer le nombre de drafts que j'ai perdu :)
Ce montant prend en compte les joueurs que tu gagnes et que tu revends (Neuer et Lacazette pour 120.000 crédits pour ma part)
Toute demande d'ajout sans message PSN sera refusé
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Problème] - Taille pile échange FUT

Message par Platine » ven. 20 nov. 2015 03:03

Ah mais ça je le sais, puisque j'ai ma liste de transfert maximum et que je suis un addict du boursicotage sur FUT. Mais là où je ne suis pas totalement d'accord, c'est que si tu n'as personne à vendre, bah t'as pas de crédit :lol:

Perso, j'ai dépensé presque 500 000 crédits en Draft et ce n'est pas grâce à mes joueurs mais plus au match FUT solo et coupe/division. J'ai eu un joueur à 175 000 mais sinon je gave souvent ma liste avec des joueurs qui se vendent péniblement à 1000 crédits...5000 si j'ai de la chance.

Là où je n'avais pas compris le post, c'est que l'auteur demande qu'on lui offre l'option +30 sur liste de transfert (il a le droit après tout), qui au passage coûte quand même une blinde. Mais le rapport avec le mode Draft (surtout Online) me semble assez faible (pour les raisons évoquées en haut de mon post).

A moins d'avoir des bêtes de joueurs dans son club à vendre, mais perso, moi à part le PSG dans son ensemble, les joueurs de mon club cassent pas des briques (sauf une vingtaine de joueurs de prêt trouvés dans des packs) et ne dépassent pas les 1500 en moyenne.

Ce que je conseillerais alors à l'auteur, c'est de suivre la ligne de conduite du guide, à savoir jouer en mode FUT solo pour les crédits et dépenser ceux-ci en Draft. L'expérience accumulée devraient venir assez rapidement pour acheter l'option +30 dans la boutique.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
OroChiMaRu33150
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 14:23
ID PSN : Shinf4m0usGam3rs

Re: [Problème] - Taille pile échange FUT

Message par OroChiMaRu33150 » ven. 20 nov. 2015 20:36

J'achète du joueur Or de championnat anglais à 300 voir max 350 et je revends avec 200 de plus au minimum et 500 en achat direct, avec le temps j'ai vu les joueurs qui partaient le plus vite et je m'ouvre petit à petit au autre championnat connu (espagne allemagne)
Toute demande d'ajout sans message PSN sera refusé
Oo-Mathar-oO
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 11:04
ID PSN : Oo-MATHAR-oO

Re: [Problème] - Taille pile échange FUT

Message par Oo-Mathar-oO » lun. 23 nov. 2015 14:59

Salut,

Désolé pour le temps de réponse, en effet le but est bien de dégagé des revenus pour enchainer les draft et passer de 70 à 100 joueurs en vente c'est presque 50% de vente en plus ;).

Une âme bien charitable m'a fait le cadeau mais je pense que ça peux intéresser d'autres personnes qui ne veulent pas lâcher des euros pour jouer les drafts.

Je fait minimum 100 000 crédits par semaine en A/R je pense que c'est beaucoup plus rentable que le solo (qui ne m'attire pas vraiment de toute façon en comparaison avec les saisons onlines)

On va pas se mentir pour l'instant y a pas de grosse évolution j'ai juste dépasser les 30 participations sans réussir à gagner le dernier match :@
Image
Répondre