[Question] - Sauvegarde

lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

[Question] - Sauvegarde

Message par lemister » dim. 1 nov. 2015 13:57

Bonjour, j'ai suivi le guide et j'ai commencé par le mode normal mais arrivée presque à la fin du jeu mon personnage est mort et mon deuxième personnage est apparu dans l'abri mais j'ai perdu toutes mes armes et le nombres de tués (j'étais presque à 200) bref trop la flemme de recommencer (car j'ai pas synchro avec le live).

Donc j'ai refais directement en survie sauf que la meilleure technique pour sauvegarder la partie même si on meurt c'est à chaque point de sauvegarde fermer le jeu et envoyer les données sur le cloud ou clé usb ?

Vous avez d'autres astuces ? merci
Modifié en dernier par steph340 le dim. 1 nov. 2015 14:02, modifié 1 fois.
Raison : Remise en forme du titre. ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html + http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
Image
Xx---Aquila---xX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 01:05
ID PSN : Xx---Aquila---xX

Re: [Question] - Sauvegarde

Message par Xx---Aquila---xX » dim. 1 nov. 2015 14:47

oui a chaque fois que tu save tu doit écraser tes anciennes donnée sur le live,pour tes objets il te suffit de retrouver le perso que tu jouais avant il est devenu un zombi tu le tue et dans le sac tu retrouve ton équipement. par contre fait gaffe il faut faire le jeu au moi 3 fois car si tu fais direct en survie tu aura que le trophée liée a cette difficulté tu débloque pas les autre avec, faut 1 partie par niveau de difficulté.
ImageImageImage
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [Question] - Sauvegarde

Message par lemister » dim. 1 nov. 2015 15:19

Xx---Aquila---xX a écrit :par contre fait gaffe il faut faire le jeu au moi 3 fois car si tu fais direct en survie tu aura que le trophée liée a cette difficulté tu débloque pas les autre avec, faut 1 partie par niveau de difficulté.
AH M**** donc si je fais directement en difficile je vais pas débloquer facile et normal ?
Image
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Question] - Sauvegarde

Message par jojo5455 » dim. 1 nov. 2015 18:43

Oui Il te faut faire 3 parties et dès que tu enregistre ta partie tu quitte et tu enregistre sur le cloud, si tu meurt tu copie du cloud à la console.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Cmar91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : sam. 26 mars 2011 14:25
ID PSN : cmar91

Re: [Question] - Sauvegarde

Message par Cmar91 » ven. 15 avr. 2016 09:45

Bonjour
Quelques un pourrais me expliquer comment procéder pour utiliser la save en ligne je ne comprends pas ce qu il faut faire je suis novice dans les paramètres de la console
J ai l abonnement ps plus je savais comment faire sur ps3 mais pas sur cette console et ma synchronisation se faisait la nuit pour les sauvegardes trophée et mise à jour
Merci pour vos réponses
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Question] - Sauvegarde

Message par UntailedBijuu » ven. 15 avr. 2016 10:20

Cmar91 a écrit :Bonjour
Quelques un pourrais me expliquer comment procéder pour utiliser la save en ligne je ne comprends pas ce qu il faut faire je suis novice dans les paramètres de la console
J ai l abonnement ps plus je savais comment faire sur ps3 mais pas sur cette console et ma synchronisation se faisait la nuit pour les sauvegardes trophée et mise à jour
Merci pour vos réponses
C'est très simple, à chaque fois que tu sauvegardes (abri principal ou abri des corbeaux), quitte le jeu. Ensuite va dans les paramètres de données sauvegardées sur le stockage système, puis copie ta save sur le stockage en ligne.

Si tu meurs, quitte le jeu puis supprime ta save de ton système PS4. Il ne reste plus alors qu'à te rendre dans les paramètres de stockage en ligne et copier ta save mise au chaud sur ta console.

Dernier conseil, prends l'habitude de le faire régulièrement pour le mode survie, certains passages du jeu sont particulièrement rageants dans ce mode (enfin... À mon sens...).
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Cmar91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : sam. 26 mars 2011 14:25
ID PSN : cmar91

Re: [Question] - Sauvegarde

Message par Cmar91 » ven. 15 avr. 2016 17:58

untailedbijuu a écrit :
Cmar91 a écrit :Bonjour
Quelques un pourrais me expliquer comment procéder pour utiliser la save en ligne je ne comprends pas ce qu il faut faire je suis novice dans les paramètres de la console
J ai l abonnement ps plus je savais comment faire sur ps3 mais pas sur cette console et ma synchronisation se faisait la nuit pour les sauvegardes trophée et mise à jour
Merci pour vos réponses
C'est très simple, à chaque fois que tu sauvegardes (abri principal ou abri des corbeaux), quitte le jeu. Ensuite va dans les paramètres de données sauvegardées sur le stockage système, puis copie ta save sur le stockage en ligne.

Si tu meurs, quitte le jeu puis supprime ta save de ton système PS4. Il ne reste plus alors qu'à te rendre dans les paramètres de stockage en ligne et copier ta save mise au chaud sur ta console.

Dernier conseil, prends l'habitude de le faire régulièrement pour le mode survie, certains passages du jeu sont particulièrement rageants dans ce mode (enfin... À mon sens...).

Merci pour ta réponse rapide j'ai fais comme tu me l as si bien expliqué et ça marche cool
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Question] - Sauvegarde

Message par Sangoku » ven. 13 mai 2016 18:04

Petit rappel pour préciser que ce sujet n'est pas dédié à la demande de sauvegarde ou à comment obtenir des sauvegardes.
Ce genre de demande sera tout de suite supprimé.
Image
Denys06
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 13 mai 2016 16:36
ID PSN : ArthurdeNice

Re: [Question] - Sauvegarde

Message par Denys06 » sam. 14 mai 2016 20:32

C'est pas très sympa d'avoir totalement supprimé mon message.
Je dois créer une nouveau topic dédié pour ma questions sur la sauvegarde ou bien est-il interdit d'en parler ?
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Question] - Sauvegarde

Message par Sangoku » sam. 14 mai 2016 20:38

Denys06 a écrit :C'est pas très sympa d'avoir totalement supprimé mon message.
Je dois créer une nouveau topic dédié pour ma questions sur la sauvegarde ou bien est-il interdit d'en parler ?
Je pense avoir été sympa de simplement supprimer ton message car si tu avais lu le règlement, il est interdit par le site et par Sony de faire ce genre de demande.
Image
Répondre