[Discussions Jeu] - Snoopy : La belle Aventure

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50740
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Snoopy : La belle Aventure

Message par Administrateur » dim. 1 nov. 2015 10:13

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Snoopy : La belle Aventure

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Jeu] - Snoopy : La belle Aventure

Message par BadgeCricri » mar. 3 nov. 2015 19:57

liste sympa , mais jeu que en déma?
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Snoopy : La belle Aventure

Message par steph340 » mar. 3 nov. 2015 20:02

Je ne sais pas si il sera en démat mais je me posais la même question je ne vois que la version WiiU et 3ds en boîtes sur amazon ou la fnac donc je ne sais pas^^.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Snoopy : La belle Aventure

Message par PascaI » mer. 4 nov. 2015 13:16

steph340 a écrit :Je ne sais pas si il sera en démat mais je me posais la même question je ne vois que la version WiiU et 3ds en boîtes sur amazon ou la fnac donc je ne sais pas^^.
Il sera sur Amazon plus tard, comme la sortie est prévue pour le 6/11.
Modifié en dernier par PascaI le jeu. 5 nov. 2015 14:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Snoopy : La belle Aventure

Message par AngusDjay » mer. 4 nov. 2015 13:41

Bonjour ! Je voulais juste voir ce que ça faisait de poster dans le topic d'un jeu de ce style Image

En tout cas, avec ses 9 trophy or et les conditions que j'ai pu lire pour les débloquer, je pense que le brave Snoop dog trouvera bien quelques copains d'ici peu :D
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - Snoopy : La belle Aventure

Message par SATURN » mer. 4 nov. 2015 13:55

ImageImageImage
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Snoopy : La belle Aventure

Message par AngusDjay » mer. 4 nov. 2015 15:21

Ouuh nom dé diou Saturn, si vous me laissez un zeste HS juste pour en profiter de relever quelques titres de trophy de cette liste de Barbie et ses Sœurs :

Faites TOUTES les choses, Bon jeu de jambe, Labyrinthe moi, A l'extérieur dans un instant, Joueur Puissant

Nous sommes bien d'accord sur le fait qu'il s'agisse de la Barbie qu'on connait et pas de sa version pegi 18 hein ? Image

Un peu d'animation dans ce topic de Snoop :P
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Snoopy : La belle Aventure

Message par steph340 » mer. 4 nov. 2015 15:37

AngusDjay a écrit :Bonjour ! Je voulais juste voir ce que ça faisait de poster dans le topic d'un jeu de ce style Image
Ben ça fait qu'on se retrouve sous les moqueries des uns et des autres à vrai dire je m'y attendais et je ne suis pas du tout surpris, bon comme je suis planqué derrière mon pc et que personne me voit je me dis que j'en ai un peu rien à foutre :lol:.

Quand j'ai vu la fiche et la vidéo je me suis dit que si c'est un bon petit jeu de plate-forme, un style que j'apprécie, bah pourquoi pas après tout...maintenant je me suis pas renseigné plus que ça, en même temps on trouve rien sur ce jeu donc c'est vite vu^^, mais peut-être que c'est juste destiné aux tout petits...petits...petits et là ça m'intéressera beaucoup moins. Le principal c'est bien de prendre un peu de plaisir, regarde j'avais bien joué à JUJU :angel: j'en avais fait profité ma fille avec la coop et j'ai fini le reste des trophées tout seul, c'était bien sympa ça m'a amusé quelques heures et ça mange pas de pain. Je suis aussi comme toi Angus j'aime les zombies, les jeux, séries, films violents etc...mais j'ai aussi parfois besoin de retomber dans le monde des bisounours et de m'évader un peu^^.

Bref je réponds pas de manière agressive, je sais que vous taquinez et j'ai pas à me justifier mais je me dis aussi que si les gosses d'aujourd'hui jouaient plus à ce style de jeux de leur âge plutôt qu'à des "côl auf" et j'en passe ils seraient peut-être moins à la masse (oui c'est beau de rêver :devil: ) - c'etait le billet d'humeur du jour :lol:.
AngusDjay a écrit :En tout cas, avec ses 9 trophy or et les conditions que j'ai pu lire pour les débloquer, je pense que le brave Snoop dog trouvera bien quelques copains d'ici peu :D
Spoiler : :
Teamy a écrit :Tu l'as sur ce site en version boîte, donc tu peux déjà lancer la préco' si tu es pressé de l'avoir. :P

Sinon, il sera sur Amazon plus tard, comme la sortie est prévue pour le 6/11.
Hein?? mais j'ai jamais dit que j'étais intéressé où t'as vu ça toi?? :angel: (part se cacher...)

ok merci du renseignement team' après comme j'avais vu plus tard sur un autre fofo il aurait pu juste sortir sur wiiU et 3ds chez nous et la version ps4 que aux us ou uk mais apparemment non.

Bon voilà les gars, aller n'hésitez pas à m'ajouter pour discuter et s'échanger des astuces sur ce jeu! :okayg: :devil: :D

Aller A+.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Snoopy : La belle Aventure

Message par AngusDjay » mer. 4 nov. 2015 15:45

Coucou mon Stephy ! Tu me connais un peu maintenant et tu sais bien sûr que c'est pour rigoler, jt'apprécies trop pour que ce soit pas le cas :* Mais tout de même, après Mad Max, Evil Within, Mortal Kombat, Alien, tu hésites à le faire ce Snoop ?
:lol:
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Snoopy : La belle Aventure

Message par steph340 » mer. 4 nov. 2015 15:55

Mais oui je sais que c'est pour rire pas de souci :P
AngusDjay a écrit :Mais tout de même, après Mad Max, Evil Within, Mortal Kombat, Alien, tu hésites à le faire ce Snoop ?
:lol:
Carrément j'ai trop peur d'être traumatisé après tout ça! :lol:
Spoiler : :
Trophee
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre