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[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Posté : mer. 21 oct. 2015 07:07
par Administrateur
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Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Assassin's Creed Syndicate

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Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Posté : mer. 21 oct. 2015 12:39
par Byakun37
Du très classique, mais le combo niveau 40 m'intrigue un peu.
Par contre gros bémol sur la ressemblance frappante entre les trophées de syndicate et de black flag.

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Posté : mer. 21 oct. 2015 14:04
par Platine
Byakun37 a écrit : Par contre gros bémol sur la ressemblance frappante entre les trophées de syndicate et de black flag.
:D Tout pareil ! Quand j'ai cliqué pour voir le graphisme des trophées, j'ai cru, en voyant le platine, être revenu en 2013. Ceci mis à part, pas de surprise puisque nous avions déjà pu voir la liste dans la news du site. Plus qu'à attendre que le jeu arrive :clap:

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Posté : jeu. 22 oct. 2015 22:04
par Assassin_Tegen
Bon est bien inutile de s'inquiéter pour le trophée du combo x40, je l'ai fait dans le premier combat à Londres.
Je pense même qu'il est possible de l'obtenir avant mais comme j'ai opté pour la discrétion je ne peux rien vous confirmer.
J'ai terminé deux séquences et fait de l'exploration libre et juste là il est très bon.

Bon jeu à vous !

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Posté : ven. 23 oct. 2015 13:49
par micuthana
oui, super ambiance, la population, les quartiers très differents les uns des autres (comme Paris en fait). Reste les bugs recurrents de la série mais ils seront corrigés dans les semaines et les mois qui vienne.
Le nombre de truc à faire est juste monumentale ! Les 9 séquences finalement ne sont là que pour creer la trame centrale, il y a au moins 6 ou 7 missions (ou séquence, je ne suis pas assez avancé pour le dire) complementaires qui concernent de grands personnages historiques. Et c'est sans compter sur toutes la partie liés à la carte, liberation, course, taverne, fabrication, recherche des collectibles. Bref avant d'avoir un guide cela risque d'être très long car pour le finir je pense qu'on va froler les 60 ou 80 heures !

Ps : et je suis ravi il y a bien une trame concernant le présent (mais à priori non jouable à voir plus loin) contrairement à Unity, je n'en dis pas plus.

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Posté : ven. 23 oct. 2015 16:51
par Platine
micuthana a écrit :Bref avant d'avoir un guide cela risque d'être très long car pour le finir je pense qu'on va froler les 60 ou 80 heures !
Il y a quelqu’un sur le guide, que tu pourras voir en publication temporaire (je suppose vu le jeu), dans peu de temps :)

C'est vrai que le jeu est beau, pour le charisme, je ne suis pas assez loin dans l'histoire mais de toutes façons, depuis Ezio, peu d'assassins seront aussi fort. J'ai un bémol pour la jouabilité, je la trouve moins fluide qu'Unity, ou peut-être est-ce une impression lié aux cartes différentes et donc une approche autre. C'est surtout en mode discret en fait, et comme je ne l'ai pas beaucoup été, ce n'est pas le plus gênant :lol:

Le système de compétence qui se débloquent après avoir rempli des objectifs, est un ajout excellent pour moi. Mon plus grand regret reste le retrait d'un mode multijoueur (compétitif :inlove: et/ou coopératif).

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Posté : ven. 23 oct. 2015 18:14
par MrAndros21
Donc ce jeu vaut le coup les amis ?

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Posté : ven. 23 oct. 2015 20:08
par micuthana
Ce n'est qu'un test après 4 ou 5h mais oui je le trouve vraiment sympa. Ils ont repris pas mal de chose de unity et les ont nettement amélioré (la simplissité pour entrer par une fenetre me rappel les crise de nerf parfois de unity). Bon les combats c'est decidement pas la spécialité de assassin's creed mais j'avoue que le système de mise à mort multiple me plait beaucoups bon je sens que rapidement cela va devenir repetitif mais c'est fun. Le grapin est très simple d'utilisation et apporte un apport simpatoche. Les calèches mouais c'est sympa mais c'est pas le super truc innovant comme annoncé. Par contre, le nombre de truc à faire permet d'envisager beaucoup beaucoup de fun. Le système de fabrication qui reprend les idées de black flag avec ressource à trouver, braquage de transport. Vraiment beaucoup de bonne idée qui rappelle certaine excelente chose des precedents épisodes (revelation, brotherhood et black flag on reconnait certaines idées)

Bon alors dans les moins, les missions se repete mais le fait de pouvoir les faire avec le garçon ou la fille permet d'utilisé des tactiques differentes (je parle pas du scénario j'en suis qu'à la séquence 4 mais pour le moment pas de vrai choix de perso).
Quand au bug alors il y en a certes mais ça n'a rien à voir avec unity pour le moment (encore une fois j'en suis qu'au début).

Pour le plaisir du jeu, pour l'instant je m'éclate, les combat sont bien plus vivant bien que repetitif (je sens que ma touche (carre) va souffrir), les personnages pas vraiment attachant mais assez fun et la relation soeur/frère est assez marrante.

Pour le moment je n'ai pas d'avis sur la difficulté j'en suis bien trop tot. 2 secteurs libérés, 2 tournois de boxe gagné et 4 séquences finis.

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Posté : ven. 23 oct. 2015 20:34
par MrAndros21
Après c'est sûr que en 4/5 h de jeu on peut pas donner un véritable point de vue mais sur ce que jnai vu il a l'air bien donc je pense que je vais l'acheter ;)

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Posté : sam. 24 oct. 2015 11:51
par Junykiss
Je le trouve super bon !
Justement je disais hier que je lui trouvais beaucoup de similitudes avec Black Flag. Je vois que je ne suis pas la seule à penser cela ! :) (cela fait tellement plaisir de pouvoir enfin re-conduire des moyens de transport ! :)) Et un gros gros gros top pour la nouvelle compétence qui permet de ne pas avoir à fouiller les corps un à un ! :clap:
Ce jeu est vraiment magnifique. L'ambiance, les persos, tout est top pour le moment (excepté le fait que j'ai déjà du recommencer une mission 3 fois à cause d'un gros bug (l'enlèvement du mec dans Whitechapel, une fois mis dans le carrosse, rien à faire il n'avance pas...ni aucun autre d'ailleurs donc au bout de la 3e fois à recommencer j'me suis dit que j'essayerai plus tard). Entre la possibilité de choix entre les deux persos aux profils bien différents et l'arboressance des compétences cela laisse la place à beaucoup de types de jouabilité. Donc grande adaptabilité aux différents types de joueurs que nous sommes.
Un gros TOP en espérant ne pas avoir des bugs à foisson comme celui que j'ai depuis ce matin sur la mission mentionnée plus haut ;)