[Question] - Trophée "D'une traite"

Avatar du membre
Daf56100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 17:01
ID PSN : Daf56100

Re: [Question] - Trophée "D'une traite"

Message par Daf56100 » dim. 18 oct. 2015 15:04

Alors moi je vais totalement contredire ce que vous venez de dire. Je l'ai fait comme ça et j'ai pas eu le trophée, pour moi à partir du moment où l'alien te chope c'est mort (les facehuggers n'en parlons même pas). Franchement pour ce trophée, vous prenez pas la tête, si vous mourrez rechargez la sauvegarde PRÉCÉDENTE (et non actuelle), réussite assurée sans prendre aucun risque.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Trophée "D'une traite"

Message par Ghalheon » dim. 18 oct. 2015 17:11

Si tu as foiré ton coup ça ne veut pas dire que cette astuce ne fonctionne pas, on est plusieurs à l'avoir fait et elle est également conseillé sur le forum anglais playstationtrophies. D'ailleurs un des membre à fait un joli schéma pour savoir quand on peut relancer la dernière sauvegarde ou bien la précédente : c'est en anglais évidement
http://www.playstationtrophies.org/foru ... aphic.html
Image
jojolegambix
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 18:13
ID PSN : Jojolegambix

Re: [Question] - Trophée "D'une traite"

Message par jojolegambix » mer. 28 oct. 2015 22:28

Bon voilà jeu terminé mais pas le succés......
je pense avoir charger l ancienne sauvegarde tout le tps (je suis pas mort souvent)
je me suis fait avoir à la fin je pense, j ai pris un ascenseur dans la gueule.
si je recommence le jeu à partir de ce niveau ça marche?

Je me suis motivé à recommencer à partir du niveau 18 là ou je me suis prit ce fameux ascenseur. Du coup refait 18 et 19 sans mourrir et bingo trophée!!!!
ImageImageImage
sirsylvain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 20:38
ID PSN : cocobarjo

Re: [Question] - Trophée "D'une traite"

Message par sirsylvain » jeu. 12 nov. 2015 21:40

Bonsoir à tous,

bon je donne mon expérience, j'ai fait ma partie en novice et tout c'est bien passé sauf lorsque un facehuggers ma chopé et la pas le temps de faire start. j'ai relancé le chapitre du début et à la fin j'ai eu mon trophée quand même.

@ bientôt
Image
Cmar91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : sam. 26 mars 2011 14:25
ID PSN : cmar91

Re: [Question] - Trophée "D'une traite"

Message par Cmar91 » sam. 17 sept. 2016 10:00

Salut à tous
J'ai arrive très tard dans ce forum mais quelqu un a t il essayé la technique de recharge de sauvegarde comme dans le jeu zombi qui consiste en cas de mort de remplacer sa sauvegarde système par une sauvegarde réseau
Je site l éditeur du guide ZOMBI :

Vous avez bien avancé et vous êtes à votre abri ou à un autre point de sauvegarde :
Sauvegardez
Quittez le jeu
Mettez cette save sur votre clé usb/le stockage en ligne
Relancez le jeu

Dès l'instant où vous êtes infecté / vous mourrez et que ceci s'affiche :


Quittez le jeu
Supprimez la save actuelle
Copiez la bonne save se trouvant sur votre clé USB/stockage en ligne
Relancez le jeu et continuez votre aventure

Cette technique peut elle fonctionner car j'ai platine zombi grâce à cela
Merci pour vos réponses
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Trophée "D'une traite"

Message par Ghalheon » sam. 17 sept. 2016 10:42

Evidemment que la sauvegarde sur USB ou sur le cloud fonctionnera, mais dans Alien tu as des sauvegardes assez souvent donc quitter le jeu toutes les 10 minutes cela serait assez laborieux et qui plus est dans le jeu il y a un système de sauvegardes multiples (dernière sauvegarde et sauvegarde précédente) donc il n'est pas vraiment nécessaire d'avoir recours à la sauvegarde cloud/usb. Beaucoup de personnes ont réussi sans y avoir recours.
Cependant, en faire une de temps en temps au cas où pourquoi pas cela peut être une sécurité supplémentaire.
Image
Avatar du membre
Abbaz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 01:39
ID PSN : abbazding

Re: [Question] - Trophée "D'une traite"

Message par Abbaz » jeu. 25 mai 2017 22:07

Bonsoir ,
Je vais commencé le jeu et j'ai juste une question concernant ce trophée,est ce qu'il y a une difficulté imposer ou peut on le faire en novice ?
merci de vos reponses :)
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 25 mai 2017 22:33, modifié 1 fois.
Raison : POUR LA DERNIÈRE FOIS AVANT AVERTO ! : La Trophy Card se met en SIGNATURE UNIQUEMENT, merci de suivre ce tuto ! => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
ImageImageImage
shiryu59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 14:44
ID PSN : shiryu59410

Re: [Question] - Trophée "D'une traite"

Message par shiryu59 » sam. 3 juin 2017 15:17

Salut, tu peux le faire en novice. Je viens d'obtenir ce trophée facilement d'ailleurs, et juste pour confirmer que si jamais tu vois ta mort arriver tu reload direct ta save actuelle tout de suite. Tant que tu ne vois pas l'icône de la cassette en haut à droite de l'écran c'est bon ;) C'est ce que j'ai fait surtout à la mission 14 avec les facehugger j'en ai pris deux dans la face et j'ai eu le temps de faire start direct et reload la save actuelle :).
ImageImageImage
Avatar du membre
Abbaz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 01:39
ID PSN : abbazding

Re: [Question] - Trophée "D'une traite"

Message par Abbaz » mar. 15 août 2017 04:35

J'allais justement me remettre dessus ! Merci beaucoup pour ta réponse ;) .
ImageImageImage
D4RKIILLER_465
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 8 mai 2021 18:23
ID PSN : D4RKIILLER_465

Re: [Question] - Trophée "D'une traite"

Message par D4RKIILLER_465 » ven. 7 janv. 2022 14:55

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur Alien isolation ps4.
J'arrive trop tard pour avoir une réponse mais j'ai lu tout le forum,les réponses sont datés 2014 à 2017,le trophée d'une traite et faisable ? Pour les facehuggers la pavé tactile marche sur eux avec la nouvelle version du jeu 1.04?
Je suis au chapitre 10 et je joue en mode novice et j'ai du mal à comprendre leur système de sauvegarde.
Es ce que l'alien peux nous tuer quand ont sauvegarde ou qu'ont fasse des actions " déroutage,se connecter sur l'ordinateur,syntonisé les portes etc...?
Au chapitre 10 j'ai voulu faire diversion avec la bombe tuyau et manque de bol je me suis exploser la gueule et j'ai vu la cassette apparaître en haut à droite c'est mort pour le 🏆 " d'une traite "ou je peux rejoué le chapitre du début ? Ça m'embete un peu car le chapitre 10 et tendu,la mission où il faut piégée l'Alien.J'étais cachée sous un bureau et il se baissé,il m'a vu et il s'est barré coup de chance ou bug?
Certains sauvegarde sur clé Usb,mais vous transférer quel sauvegarde?
C'est possible de faire une capture d'écran pour trouver tout les facehuggers du coin dans le chapitre 14,17 et 18?
Comment vous avez fait pour les collectibles avec Alien dans les parages?
Mon détecteur de mouvement déconne souvent,je peux pas faire plus de 5m qu'il me signale que la zone est dangereuse.La lumière verte signale "pas bon" la lumière bleue c'est "ok".
J'ai regardé un type qui joué en mode cauchemar et jamais aucune mort,il joue comme s'il était tout seul quand je fait comme lui l'Alien me trouve facilement.En mode novice il est toujours la et sais où je suis sachant que je court pas,aucun bruit, je contourne les conduits aération et je regarde 2s le détecteur de mouvement pour voir où se trouve l'Alien.Ça fait pas longtemps que je commence le jeu.

Merci de vos réponses.
Répondre