[Astuce] - Trophée "Champion en ligne"

Répondre
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

[Astuce] - Trophée "Champion en ligne"

Message par cybersnake666 » mer. 14 oct. 2015 23:52

Yooo, pour tous ceux qui désespère de platinée ce jeux un jours votre sauveur est la :p

Non plus sérieusement je viens de découvrir une astuce pour le trophée, la technique est symple

1: Vous et votre partenaire de boost marqué d'un coeur un niveaux spécialement concu pour ce trophée ex: eintracht

2: Ceci fait c'est très simple vous et votre partenaire vous placez sur un niveaux, logiquement le premier pour débuter :)

3: Ensuite l'un des deux joueurs clique sur jouer ( de préférence le joueur qui ne gagnera pas cette manche) puis sur jouer en ligne.

4: Ceci fait l'autre joueur (celui qui désire gagné) clique à son tour sur jouer en ligne.

5: Le premier joueur à avoir cliqué devrais être renvoiyer dans son pod, le second sera envoyé dans la course, il ne reste plus qu'à vôtre camarade à vous rejoindre dans la partie (clique sur le pseudo et rejoindre)

6: Répété l'opération sur les 25 niveau et le trophée est à vous :)

metode découverte est testé à l'instant plus q'un trophée en ligne pour le platine :) merci à mon pote warius pour ça patience :)
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 15 oct. 2015 00:55, modifié 1 fois.
Raison : Remise en forme du titre. ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
Image
Zaltan1978
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 01:14
ID PSN : superfredo78

Re: [Astuce] - Trophée "Champion en ligne"

Message par Zaltan1978 » jeu. 15 oct. 2015 12:04

Bonjours,
Tout monde voilà j'ai un problème Liste trophées WRC5 qui ne s'affiche pas.. ou alors je synchronisation mais trophée mais je dois encore synchronisation les trophée et que je viens de le faire,
Bonjours tout monde
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Astuce] - Trophée "Champion en ligne"

Message par cybersnake666 » jeu. 15 oct. 2015 12:57

... Zlatan je vois pas trop ce que ton message viens faire ici, en plus dur dur de te comprendre
Image
Avatar du membre
MangaManiaks
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 13:32
ID PSN : SosoLulu

Re: [Astuce] - Trophée "Champion en ligne"

Message par MangaManiaks » jeu. 21 avr. 2016 23:11

Woaw !

Un IMMENSE merci pour cette astuce à côté de laquelle je suis passé jusqu'alors.
C'est le seul trophée qu'il me manquait, et comme je n'arrivais pas à jouer en ligne, je pensais mon platine définitivement perdu...

Et puis totalement par hasard, je suis tombé sur ton astuce... qui a fonctionné du Tonnerre !

Du coup, pour ceux qui se posaient la question : oui, il est toujours possible d'avoir le trophée "Champion en ligne" en date du mois d'avril 2016... mais vu l'état des serveurs, pour combien de temps encore ?

Autre info, si lorsque vous gagnez la course vous êtes déclaré comme "1er officieux", ne vous inquiétez pas, ça compte tout de même pour une victoire (je précise car je me suis moi-même posé la question).

Vraiment, merci beaucoup. :)
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Astuce] - Trophée "Champion en ligne"

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 6 juil. 2016 00:41

Question ...Lorsque mon ami et moi même avons fini la course, peut t'on relancer la même course 25 fois ou faut il revenir au Pod ?
Je pense évidemment à utiliser une course de 1 sec de ma liste d'attente.
Image
Avatar du membre
MangaManiaks
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 13:32
ID PSN : SosoLulu

Re: [Astuce] - Trophée "Champion en ligne"

Message par MangaManiaks » dim. 17 juil. 2016 19:28

Ce doit être 25 niveaux différents, il faut donc revenir au Pod et changer de course à chaque fois.
Bon courage !
Image
Répondre