[Avis] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Message par Administrateur » jeu. 28 oct. 2010 11:37

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 6 fois.
Raison : Edition automatique
Raiden_Elite

Re: [Test Jeux] - Star Wars: Le Pouvoir de la Force II

Message par Raiden_Elite » ven. 29 oct. 2010 23:22

Bonsoir à tous, je viens de le terminer et il est juste fantastique, déjà le 1er était vraiment pas mal mais alors cette suite est vraiment amélioré en tout point.

Les menus ont étaient revu ainsi que les temps de chargement beaucoup plus rapide que le 1er, moins de ralentissement à noter également.
Niveau contenu on a le droit à 13 défis qui rallonge la durée de vie qui pour ma part en mode normal m'a pris entre 5h15 et 5h30. On a seulement le droit à 3 environnements différent ce qui est un peu décevant de ce côté là.
Biensûr on a toujours accés la banque de données, aux esquisses, aux skins, aux différents sabres, et les quelques pouvoirs superbement réalisé qui donnent une immense impression puissance.

Le gameplay, rien à redire (mise à part quelques bugs lorsque l'on utilise la ruée vers l'avant), c'est une réussite, à noter la grosse nouveauté, on a maintenant deux sabres et on peut choisir le sabre que l'on veut mettre dans chacune des mains. Par exemple un crystal bleu dans une et un rouge dans l'autre.

La bande son reste fidèle, la aussi rien à redire. Autant les musiques que les effets sonores sont très bons.

Le scénario, je ne vais rien dévoilé mais sachez qu'il tiens tout à fait la route. Par contre on peut regretter d'avoir des ennemis sorti un peu de nul part et de pas avoir plus d'ennemis que l'on retrouve dans les films.( ou bien à la limite des moins grossier pour certains )

Graphiquement j'ai vraiment était surpris les visages sont bien modélisés, les textures très belle surtout dans le 2ème niveau, mais on sent une baisse dans le dernier par contre...

En conclusion c'est un très bon jeu et pas seulement parce que je suis fan mais aussi parce que les développeur on grandement évolué leur bébé et ça se voit. Un 5/5 amplement mérité.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Test Jeux] - Star Wars: Le Pouvoir de la Force II

Message par Eaque-19 » mar. 5 avr. 2011 18:34

J'ai mis 4/5.

On retrouve l'apprentie de Dark Vador dans une nouvelle aventure (très très courte) avec les même pouvoirs que dans le premier épisodes (éclair, projection de force, etc...) et le même gameplay donc on n'est pas déstabiliser pour la prise en main mais maintenant il manie deux sabres laser.

On retrouve les musiques et bruitage de la saga servis par un doublage français correct, on visite des lieux culte qui n'était pas présent dans le premier épisodes comme Kamino (la planète où sont conçu les clones) et Dagobah (planète de Yoda)

Si vous êtes fan de star wars et que vous avez aimez le premier épisode la question ne se pose pas (et vous l'avez surement déjà finit) mais si vous avez hésité a le prendre a 70€ vous pouvez l'achetez maintenant qu'il est descendu a 30€ et pour 1€ de plus il y a un DLC sur Endor (planète des Ewok) qui contient 8 Trophées.
Image
Avatar du membre
Xxyenk31xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 17:58
ID PSN : Xxyenk31xX
Localisation : Toulouse

Re: [Test Jeux] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Message par Xxyenk31xX » sam. 21 janv. 2012 20:28

J'ai mis un petit 2/5 car pour moi, ce jeu est toutalement inintéressant. Je ne suis pas un grand fan de la saga Star Wars et, pour une fois, je voulais tenter l'expérience et j'ai mal fais. Très décevant et le fais que certains passages vidéo ne puisse pas être passé m'a assez énervé.
ImageImageImage
Avatar du membre
Trickman
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 18:17
ID PSN : Trick-_-Mania

Re: [Avis] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Message par Trickman » mar. 27 oct. 2015 21:54

Super jeu !!

Beaucoup mieux que le premier je trouve (+1), avec en plus de superbe graphismes (+1). Les enchaînnements de sabre sont juste exquis (surtout le dernier du défi 1 :)) (+1). Avec en plus les musiques de la saga :rofl: (+1). Et pour courroner le tous, un DLC énorme pour seulement 0.99€ :P (+1)
Que demander de plus?! :p
Bah un 5/5 alors :)
ImageImageImage
Chasseur de Trophées
Répondre