[Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

FM77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 13:17
ID PSN : massafelipe

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par FM77 » mar. 21 mars 2017 17:39

msd51 a écrit :Salut, déjà merci pour le guide.

Au chapitre 4 il est indiqué : Aucun scrap ne peut être manqué dans ce niveau.

ça fait 5 fois que je fais le niveau, j'ai tout le reste mais il me manque 3 Scraps.

Quelqu'un a une idée ?


Edit : la sixième fut la bonne :@ :) si quelqu'un a le même souci, les 3 scraps sortent de terre en direction du cadeau 6 mais il ne faut pas passer comme sur la vidéo, il faut passer plus a droite.
Ils sont quand même bien planqués ceux-là. :devil:

Ah bah merci mec tu viens de m'aider super , ils étaient pas évident à trouvé ces 3 derniers :swear:
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par tara » ven. 24 mars 2017 12:44

Bonjour, j'ai refait les grottes plusieurs fois et il me manque un scrap que je n'arrive pas à trouver. En fouillant un peu sur le net, il semblerait qu'il y ait un bug avec la présence d'un scrap à cet endroit-là :
http://www.noelshack.com/2013-50-138662 ... es-004.jpg
Comme les différents messages qui mentionnent ce bug concernent la version vita, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a bien un scrap normalement à cet endroit dans la version ps4 ?

Idem pour des scraps qui seraient censés tomber au tout début du niveau tout de suite après la chute. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas dans la version ps4 mais quelqu'un pourrait-il confirmer ?

Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur parce qu'après plusieurs heures à refaire ce niveau j'avoue que le jeu commence sérieusement à me prendre la tête.

EDIT : C'est bon, aucun bug en fin de compte. Il s'agissait du deuxième scrap sur les rails. Jusqu'à présent je lui bloquais le passage avec (carre) en pensant que ça le tuait alors qu'il fallait l'expulser en appuyant sur la touche au moment où il passait devant (hors caméra). Ça m'aura bien saoulé mais au moins j'ai eu mon trophée, je peux avancer dans l'histoire maintenant.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par Zaza » ven. 24 mars 2017 21:10

Quoi qu'il arrive, Tearaway n'est pas un jeu bugué donc s'il vous manque quelque chose, soit vous avez mal cherché, soit l'objet manquant est bien caché (ce qui arrive souvent ^^). :lol:
Image
Lullaby-Alexapin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 28 nov. 2016 16:25
ID PSN : Lullaby-Alexapin

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par Lullaby-Alexapin » dim. 26 mars 2017 05:03

Bonjour. Dans l'épisode 8 je n'arrive pas à atteindre le truc en plus 11. Il faut faire tomber une bande verte mais je n'y arrive pas. Une petiteexplication serait vraiment super.
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par tara » dim. 26 mars 2017 09:07

Lullaby-Alexapin a écrit :Bonjour. Dans l'épisode 8 je n'arrive pas à atteindre le truc en plus 11. Il faut faire tomber une bande verte mais je n'y arrive pas. Une petiteexplication serait vraiment super.
Je ne vois pas trop de quoi tu parles concernant la bande verte et il me semble que le passage devant ce cadeau est obligatoire pour le scénario, mais pour accéder au salon de tatouage : quand tu es face à l'entrée du bar, reviens sur tes pas et prends la ruelle sur ta droite, puis parle au pnj qui se trouve vers le fond pour qu'il libère un passage qu'il suffit ensuite de suivre.
Image
kahel83
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 19:30
ID PSN : KAHEL83

[Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par kahel83 » dim. 26 mars 2017 11:42

Bonjour à tous , j'ai un petit, voir un gros problème avec les trophées "Déchiqueté" et "Globe-Trotter",
Comme je l'ai dit auparavant j'ai obtenu le trophée "Achèvement" mais le trophée "Déchiqueté" n'est pas tombé de lui-même.
Et pour les photos de chaque chapitre je viens de rentrer dans chaque chapitre et pris une photo mais rien non plus il n'y a que dans le dernier chapitre "le message" que je n'ai pu sortir l'appareil.
Si des personnes ont rencontrés des problèmes de ce genre merci de m'aider.
Pour éviter de recommencer le jeu.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 27 mars 2017 13:43, modifié 1 fois.
Raison : La TrophyCard se met uniquement en signature (voir Panneau de l'utilisateur), merci.
FM77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 13:17
ID PSN : massafelipe

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par FM77 » lun. 27 mars 2017 12:52

kahel83 a écrit :Bonjour à tous , j'ai un petit, voir un gros problème avec les trophées "Déchiqueté" et "Globe-Trotter",
Comme je l'ai dit auparavant j'ai obtenu le trophée "Achèvement" mais le trophée "Déchiqueté" n'est pas tombé de lui-même.
Et pour les photos de chaque chapitre je viens de rentrer dans chaque chapitre et pris une photo mais rien non plus il n'y a que dans le dernier chapitre "le message" que je n'ai pu sortir l'appareil.
Si des personnes ont rencontrés des problèmes de ce genre merci de m'aider.
Pour éviter de recommencer le jeu.

"Malheureusement, il n'est pas possible de savoir où il vous en manque. Pensez à prendre une photo dans le niveau Le (la) Vou même s'il n'y a pas d'objet à collecter."

t'as regarder dans ce niveau ?
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par lucasty » lun. 27 mars 2017 19:33

pour déchiqueté il faut refaire "la grotte" et au 1er ennemie vaincu le trophée devrai poper (ça a marcher pour moi)
Image
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par Dieter » jeu. 30 mars 2017 21:04

Hello!

Il me manque 5 confettis dans le chapitre 14 (le desert), je ne vois vraiment pas où ils pourraient être.
Je détruit bien les chateaux de carte avec le cochon
J'ai clean le run sur le cochon
J'ai clean le parcours à pied jusqu'à l'avion en papier
J'ai ceux des tubes dans la vallée avec l'avion en papier
J'ai détruits les chateaux de carte avec l'avion en papier
J'ai clean le dernier passage avec l'avion en papier

Vraiment, c'est un mystère, j'ai même fait le niveau précédant au cas où les confettis seraient à cheval, et idem pour celui d'apres....


Edit : Alors aussi surprenant que cela puisse paraître... j'ai refait l'avion en partie au niveau des tubes, et bizarrement apres les avoir tous fait j'ai eu l'impression qu'un nouveau est apparu avec les confettis dedans... et bien j'en aurai bavé pour ces confettis!
Image
Finkaskou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 22:44
ID PSN : Finkaskou

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par Finkaskou » jeu. 6 avr. 2017 18:40

Salut,

Il me manque 2 confettis dans le Chapitre 16 : Le Tear, je sais où ils sont, je les voit mais je n'ai aucune idée de comment les atteindre !
C'est au niveau du "Truc en plus 2" la où il y a le sapin, derrière lui il y a un mur avec 4 confettis. J'ai réussi à en attraper 2, mais les 2 autres impossibles !

Comment avez vous fait ?

Edit : AHHHH !!! J'ai trouvé ! :D à moi le (Platine) :rofl:
Image
Répondre