[Problème] - Sauvegarde non reconnue après changement D.D

Répondre
ElB4rjO_o

[Problème] - Sauvegarde non reconnue après changement D.D

Message par ElB4rjO_o » jeu. 24 sept. 2015 21:27

Hello les ami(e)s Gameuses et Gameurs!! ;)

En principe j'aurais poster ce topic "problème" dans le jeu concerner par ce soucis, mais il a été oublier sur ce support, puisque c'est un jeu PS4 (ou alors j'ai un soucis avec mes yeux car j'ai pas trop trouver dans la partie jeux ps4 platine lol)

Donc voila, aujourd'hui très mauvaise surprise a la suite de mon changement de disque durs effectuer lundi, avec les jeux réinstallés lundi et mardi a la suite...
Ma sauvegarde de "The Walking Dead Saison 01" sur PS4 n'st plus reconnu par le jeu, et celui ci me demande de tout recommencer a zéro... car plus aucune partie en cours!! :sweat:

Pourtant tant sur la partie Stockage en Ligne que la partie stockage système ma sauvegarde est toujours existante!! :^)

Fort Heureusement il semble que ce soit le seul jeu toucher (d'après ce que je constate), mais vu que j'étais quasi a la moitié, je suis pas trop motivé a recommencer de suite!! Donc il y a t'il une procédure a faire avec mon ancienne sauvegarde pour que le jeu la reconnaisse a nouveau?? :(

Merci!! ;)
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 24 sept. 2015 21:50, modifié 2 fois.
Raison : Ce jeu est bien dans la liste + modification titre ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001 + http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Problème] - Sauvegarde non reconnue après changement D.

Message par xx-th0m4s » jeu. 24 sept. 2015 22:29

comme ta save n'est pas reconnu par le jeu, essaye de la supprimer de ta console, pour ensuite reprendre la partie sur le stockage en ligne.
Une erreur de transfère n'est pas impossible ou tout simplement si tu a charger ta save avant de réinstallez le jeu, il n'est pas impossible que le jeu ne la détecte pas.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
ElB4rjO_o

Re: [Problème] - Sauvegarde non reconnue après changement D.

Message par ElB4rjO_o » dim. 4 oct. 2015 22:24

xx-th0m4s a écrit :comme ta save n'est pas reconnu par le jeu, essaye de la supprimer de ta console, pour ensuite reprendre la partie sur le stockage en ligne.
Une erreur de transfère n'est pas impossible ou tout simplement si tu a charger ta save avant de réinstallez le jeu, il n'est pas impossible que le jeu ne la détecte pas.

Ah ok je me disais bien que j'avais poser cette question ici lol...
tout d'abord désolé alors Steph340 mais je ne ne l'avais pas trouver (certainement a cause de l’énervement que j'ai trop vite survolé les titres et l'ai louper!!)

@ xx-th0m4s : Merci de ton aide, alors en fait oui j'avais penser a ça aussi, et ai donc effacer et remplacer mais toujours rien!!
J'ai juste la possibilité d'aller jusqu’à l’épisode 3 mais avec des choix que génèrerais l'ordinateur sur des choix qui aurait amener jusqu’à la... et non toujours pas de save reconnu (tout est vide et noter que nouvelle partie)... :(

Donc si j'ai bien compris ma save est fichu et je dois tout recommencer? ... Mais pourquoi alors me proposer d'aller jusqu'a l’épisode 3? ( d'autant plus que je n'avais pas encore totalement finit je pense l’épisode 2 vu que je n'ai as encore le trophée, mais j'allais certainement y arriver sous peu...)
Répondre