[Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par mk64 » sam. 3 oct. 2015 09:53

C est bien celle du Sud que je prend et rien :(
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par V-Phantomhive » sam. 3 oct. 2015 16:47

Hm, étrange. Normalement la tâche se valide dès que tu ramasses la plante, tu n'as même pas besoin de terminer la mission. Par acquis de conscience, essaie de récupérer les deux.
Image
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par mk64 » sam. 3 oct. 2015 16:50

Ça y est c est bon je prenais pas la bonne y avais bien 2 et je prenais la mauvaise :(
ImageImageImage
Avatar du membre
specter2142
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 17:09
ID PSN : specter2142

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par specter2142 » dim. 4 oct. 2015 10:48

Bonjour, moi j'ai un soucis, je suis au prologue lors de la course poursuite à cheval et je n'arrive pas à empêcher l'homme en flamme de m'attaquer pour valider l'objectif secondaire.
C'est pour ma part l'objectif optionnel le plus dur (les autres étant tous facile), quelqu'un aurait une astuce ou la solution tout simplement ?

Merci.

Edit : Finalement je me suis fait toucher par le feu, les tirs et j'ai quand même eu l'objectif secondaire...
Modifié en dernier par V-Phantomhive le dim. 4 oct. 2015 16:14, modifié 1 fois.
Raison : Fusion du double post.
Image
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par maghrabi68 » lun. 5 oct. 2015 22:46

specter2142 a écrit :Bonjour, moi j'ai un soucis, je suis au prologue lors de la course poursuite à cheval et je n'arrive pas à empêcher l'homme en flamme de m'attaquer pour valider l'objectif secondaire.
C'est pour ma part l'objectif optionnel le plus dur (les autres étant tous facile), quelqu'un aurait une astuce ou la solution tout simplement ?

Merci.

Edit : Finalement je me suis fait toucher par le feu, les tirs et j'ai quand même eu l'objectif secondaire...
Je suis exactement dans le même cas que toi. Pourtant j'ai réussi à plusieurs reprises de ne pas me faire toucher par son attaque "jet". Je comprends pas :^)
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Avatar du membre
Hellsing68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 25 août 2012 01:39
ID PSN : Hellsing_68

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par Hellsing68 » mar. 13 oct. 2015 20:30

Salut,
en réalité il faut l'empêcher de vous attaquer lorsqu'il lance ses attaques chargées (celles où il vous fonce dessus). Les dégâts colonnes de feu ne sont pas comptées pour cette tâche. Le mieux c'est de régulièrement le toucher pour le renvoyer derrière (ne pas spamer le tir afin d'éviter un rechargement au mauvais moment)
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par kaiserfrederic » mar. 1 déc. 2015 17:19

Bonjour à tous !!

Comme mes vdd j'ai un soucis avec le prologue et l'homme en feu, notamment au moment il prend un chemin parallèle au nôtre, il arrive toujours à me placer une attaque...

Mais la mission 50 Sahelanthropus en Extrême me pose vraiment un problème: je n'arrive pas à toucher le garçon. Déjà, il faudrait que je vois à quel moment il apparaît... Je fais baisser la barre de vie de la grosse bête qui se met en mode T-rex, je l'allume un peu, il me charge à nouveau. Là il se remet en T-rex avec le mode réflexe, et si je ne me trompe pas, c'est là que le garçon apparaît.
Sauf que je le cherche en vain, et je me fais défoncer.

Ai-je compris, et est-ce bien le moment où il faut l'allumer ? Quelqu'un peut-il me donner une astuce ?
Dans la vidéo Rang S du guide, je n'ai pas l'impression de le voir, mais bon...
J'ai terminé la mission Rang S du premier coup (enfin après m'être familiarisé avec les commandes du véhicule), et j'ai l'impression que de la rejouer à nouveau corse encore la difficulté.
Quelle vacherie ce trophée avec toutes les tâches ^^'
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par V-Phantomhive » mar. 1 déc. 2015 19:29

La tâche du prologue est légèrement buggué. Ce que tu dois éviter, ce sont les projectiles en feu en forme de flèche : il les lance dans tous les cas, en revanche, si tu tires au bon moment, ils ne te toucheront pas. Il n'y a pas de solution miracle, si ce n'est peut-être ne subir aucun dégât sur l'ensemble du chapitre (je pense que ça peut aider).

Tretji Rebenok apparaît lorsque le Sahelanthropus est en passe d'être détruit (-20% de sa vie). Normalement, la machine atterrit devant toi et le mode réflexe s'enclenche : à ce moment, il te faut continuer à l'attaquer jusqu'à voir le garçon apparaître (normalement devant la tête du Sahelanthropus, au milieu de ton champ de vision). Il n'est pas certain qu'il se manifeste si tu ne touches pas à la manette. Attention cependant à ne pas détruire la machine trop vite.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par kaiserfrederic » mar. 1 déc. 2015 20:01

Ok, merci pour ces précisions V.
Docteur ès MGS V ;)

J'essaierai tout ça demain.
Pour le prologue, je comprends un peu mieux si tu me dis que ça peut légèrement buguer.
Pour la mission 50, j'ai donc bien fait ce qu'il fallait. Et c'est bizarre que je ne le perçoive pas, puisque c'est au bon moment que je le cherche.

Je vous tiendrai au jus.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par V-Phantomhive » mar. 1 déc. 2015 20:06

kaiserfrederic a écrit :Ok, merci pour ces précisions V.
Docteur ès MGS V ;)
À défaut d'avoir le temps de tout détailler dans le guide, je peux au moins répondre aux questions. ;(
Image
Répondre