[Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par spider bart » sam. 9 avr. 2016 22:25

Au top le guide un grand merci à l'auteur.
Image Image
Avatar du membre
denshatoko
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 19:19
ID PSN : harpewongfey

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par denshatoko » lun. 1 août 2016 10:28

Merci pour le guide,le jeu est assez sympathique mais dommage de refaire tout un niveau pour capturer des confettis qui sont vraiment trop bien caché pour certains. Mon premier (Platine) sur PS4 :okayg:
Image
alloun
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016 14:04
ID PSN : lalalloun

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par alloun » mer. 31 août 2016 09:04

Bonjour à tous,

Hier soir, j'ai réussi à finir tous les chapitres à 100% mais... Le trophée "sage du papier" n'est pas tombé.

En effet, dans le menu du jeu je constate qu'un patron n'y figure pas. Le patron a côté(à droite) du panier de basket alors que tous mes chapitres sont à 100%....
Pensez-vous à un bug ? Pouvez vous me dire quel est le nom de ce patron manquant.

C'est le dernier trophée qu'il me manque


EDIT : Je viens d'obtenir le platine !! En fait il me manquait bêtement le patron du soleil au chapitre 2 (patron supplémentaire qui ne compte pas pour le 100% du chapitre) :rofl:
Fichiers joints
Mon patron manquant
Mon patron manquant
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par UntailedBijuu » dim. 12 mars 2017 12:37

Un grand merci à Zaon pour le guide (très agréable à lire) et l'annexe (ultra complète).

J'ai également rencontré quelques soucis avec le décompte des Scraps de certains niveaux, mais en les refaisant une ou deux fois les choses rentrent dans l'ordre.

Un platoche sympathique pour un jeu que je n'aurais sans doute jamais acheté.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par monsieurP_ » lun. 13 mars 2017 12:22

Comme l'a dit mon VDD, le guide est remarquablement bien détaillé et l'annexe liée aux collectibles est presque un guide à elle seule, c'est dire.

J'aurais personnellement attribué un 4/10 à la note de difficulté, notamment à cause des phases où l'on doit ramener chez lui le rongeur égaré. Aussi, je pense qu'il faut en moyenne tabler sur une vingtaine d'heures de jeu pour obtenir le (Platine). En effet, il vous faudra certainement recommencer plusieurs fois les niveaux en raison de quelques confettis/scraps/patrons oubliés et pour maitriser parfaitement les pièges disséminés sur le chemin séparant la maison du rongeur perdu et l'endroit où vous l'aurez trouvé. Enfin, en ce qui concerne l'annexe, il est noté à plusieurs reprises que dans certains chapitres les scraps ne peuvent être manqués alors que j'en ai moi-même oublié certains (surtout quand ils tombent sur des plateformes en contrebas). Juste des broutilles. :)

Un grand merci à Zaon donc, le guide mérite largement sa bannière Coup de coeur.^^
Pulovheurt
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 16:43
ID PSN : pulovheurt

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par Pulovheurt » lun. 13 mars 2017 22:06

Bonsoir, j'ai un petit soucis concernant le trophée qui demande de faire une photo dans chaque chapitre, il est l'un des dernier trophée qu'il me manque avec le rongeur égaré et donc malgré avoir fait des photos en boucle partout tout le temps je n'ai toujours pas eu ce trophée, quelqu'un aurai une idée ?
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par UntailedBijuu » mar. 14 mars 2017 07:47

Pulovheurt a écrit :Bonsoir, j'ai un petit soucis concernant le trophée qui demande de faire une photo dans chaque chapitre, il est l'un des dernier trophée qu'il me manque avec le rongeur égaré et donc malgré avoir fait des photos en boucle partout tout le temps je n'ai toujours pas eu ce trophée, quelqu'un aurai une idée ?
Je n'en suis pas certain, mais il me semble que les photos doivent être enregistrées pour compter. Au pire relance tous les niveaux, prends une photo et part pour un autre, je ne vois que ça.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
link3388
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 16:36
ID PSN : Fire3388

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par link3388 » sam. 18 mars 2017 13:35

Petite information pour le trophée "bon vieux temps" , on peut également le débloquer au chapitre 8 dans la taverne , il y a une salle ou un élan tourne avec un rongeur sur lui. il ne reste plus qu'a prendre la photo ;)
littlerock
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 17 oct. 2015 18:41
ID PSN : littlerock66
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par littlerock » dim. 19 mars 2017 14:04

bonjour à tous je voudrais me lancer pour ce jeu pour le platine à ce jour je voudrais savoir si le niveau de collectivités si il est dur ?

d'avance merci de vos réponses :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 791
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par Dregs » lun. 20 mars 2017 10:33

littlerock a écrit :bonjour à tous je voudrais me lancer pour ce jeu pour le platine à ce jour je voudrais savoir si le niveau de collectivités si il est dur ?

d'avance merci de vos réponses :okayg:
On ne peut pas dire que les collectibles sont durs, c'est juste qu'il te faudra revenir dans chaque niveaux, et parfois le parcourir entièrement à la recherche d'un simple petit confettis...
La seule chose de vraiment pénible, c'est de ramener les rongeurs égarés.
Image
Répondre