[Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

marvyn55
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 17:02
ID PSN : Marvyn55

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par marvyn55 » jeu. 23 mars 2017 17:08

Bonjour,

Dans le chaptire Landes de St Swithin je suis à 44/45 scraps, ça fait 10 fois je recommence le niveau (entre autre à cause de cette écureuil égaré) mais je ne trouve pas ce dernier scraps manquant. Auriez-vous une idée où il pourrait être? Et j'ai déjà tuer celui qui se situe en contrebas au niveau des rouleaux et ceux qui se trouve sous la main qui tien la souche.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par tara » ven. 24 mars 2017 00:02

marvyn55 a écrit :Bonjour,

Dans le chaptire Landes de St Swithin je suis à 44/45 scraps, ça fait 10 fois je recommence le niveau (entre autre à cause de cette écureuil égaré) mais je ne trouve pas ce dernier scraps manquant. Auriez-vous une idée où il pourrait être? Et j'ai déjà tuer celui qui se situe en contrebas au niveau des rouleaux et ceux qui se trouve sous la main qui tien la souche.
Peut-être dans les phases avec les plates-formes hexagonales qui tournent avec le vent ? Certains scraps n'apparaissent qu'en allant sur certaines "cases".

Moi c'est dans le niveau des grottes qu'il m'en manque un que je n'arrive pas à trouver. J'ai fait ce dernier trois fois sans résultat. Je sais que les scraps se coincent parfois dans le décor au lieu de mourir mais quand même ...
J'ai l'impression que celui qui se trouve en hauteur du pont-levis ne me donne rien quand je le tue, est-ce normal ?
Image
marvyn55
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 17:02
ID PSN : Marvyn55

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par marvyn55 » dim. 26 mars 2017 16:59

tara a écrit :
marvyn55 a écrit :Bonjour,

Dans le chaptire Landes de St Swithin je suis à 44/45 scraps, ça fait 10 fois je recommence le niveau (entre autre à cause de cette écureuil égaré) mais je ne trouve pas ce dernier scraps manquant. Auriez-vous une idée où il pourrait être? Et j'ai déjà tuer celui qui se situe en contrebas au niveau des rouleaux et ceux qui se trouve sous la main qui tien la souche.
Peut-être dans les phases avec les plates-formes hexagonales qui tournent avec le vent ? Certains scraps n'apparaissent qu'en allant sur certaines "cases".

Moi c'est dans le niveau des grottes qu'il m'en manque un que je n'arrive pas à trouver. J'ai fait ce dernier trois fois sans résultat. Je sais que les scraps se coincent parfois dans le décor au lieu de mourir mais quand même ...
J'ai l'impression que celui qui se trouve en hauteur du pont-levis ne me donne rien quand je le tue, est-ce normal ?
Je me suis dis la même chose, mais j'ai fait 3 fois le niveau en marchant sur tout les cases et toujours pas de 45/45, je désespère ;(
Pour le niveau des grottes, la où il y a les rails tu as bien éliminer les 4 ou 5 chariots avec les scraps à bord + celui sur échasse ou il faut appuyer sur (croix) pour le liquider? Au moment ou tu libère le bébé wendigo de sa cage laisse bien apparaître tous les scraps entre chaque souffle sur le ventilo. Sinon un peu plus loin tu as des scraps qui portent une grosse touche croix (y a une petite cinématique) il faut les tuers avant qu'il rentre dans le tuyau. Sinon après je vois pas d'autre endroits....
Image
marvyn55
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 17:02
ID PSN : Marvyn55

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par marvyn55 » dim. 26 mars 2017 17:17

Finalement j'ai réussi à trouver celui qui me manquer dans la Lande, Juste avant de souffler sur la grille et accéder au première plateforme hexagonale sur la droite se trouve un bouclier et lorsqu'on s'en approche des rongeurs sortent poursuivis par 3 scraps l'un d'entre eux était celui qui me manquer.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par tara » dim. 26 mars 2017 19:00

marvyn55 a écrit :Pour le niveau des grottes, la où il y a les rails tu as bien éliminer les 4 ou 5 chariots avec les scraps à bord + celui sur échasse ou il faut appuyer sur (croix) pour le liquider? Au moment ou tu libère le bébé wendigo de sa cage laisse bien apparaître tous les scraps entre chaque souffle sur le ventilo. Sinon un peu plus loin tu as des scraps qui portent une grosse touche croix (y a une petite cinématique) il faut les tuers avant qu'il rentre dans le tuyau. Sinon après je vois pas d'autre endroits....
Merci, j'ai depuis trouvé ce dernier scrap. Il s'agissait effectivement de l'un de ceux sur les rails (le deuxième à éjecter avec (carre)). Tant mieux si tu as pu trouver toi aussi celui qui te manquait. Le jeu est bien sympa, mais refaire un niveau X fois pour un pauvre ennemi c'est vraiment lourd.
Image
anzim67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 13:25
ID PSN : Malekill-

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par anzim67 » lun. 27 mars 2017 13:44

Juste un petit message pour remercier Zaon pour ton guide ainsi que l'annexe collectible qui sont d'une qualité exemplaire et d'une précision chirurgicale.

Jeu super sympa mais pas si simple que ça, foutu rongeur égaré... :devil:
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par Zaza » lun. 27 mars 2017 16:17

Merci, ça fait plaisir ! :$
Image
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par Shevchenko33 » jeu. 30 mars 2017 03:44

Un grand merci pour ce guide très bien détaillé :okayg:

Ces satanés rongeurs égarés sont bien lourds à force de recommencer :lol:
Image
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par Dieter » jeu. 30 mars 2017 21:01

Eh bien, très bon guide, juste je voudrai savoir qui met vraiment 15h pour avoir la platine. C'est insultant. 30h serait plus véridique.

Et 2/10 avec le rongeur égaré? ... Montez à 3/10 voir 4/10, d'autant que l'on doit relancer le niveau à chaque fail.

Le jeu est vraiment unique et une bonne expérience, malgré tout, la chasse à la platine gâche le plaisir du jeu! :o
Image
TheTitan74
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 17:56
ID PSN : Titan-0169

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par TheTitan74 » jeu. 6 avr. 2017 20:03

Bonsoir et merci pour ce guide qui m'a bien aidé, surtout avec les collectibles. Cependant j'ai un soucis et je sèche clairement sur le trophée déchiqueté. En effet, j'ai tous les trophées du jeu, même achèvement, quand je regarde le détail des niveaux, cela m'indique ceci au niveau des mobs tués:
les pierres levées 16/16
le verger festif : 18/18
les plaines de l'arbre de mai: 66/66
la lande de st-swithin 45/45
la grange de l'épicier: 28/28
la colline au gibet: 67/67
le site du crash:77/77
la crique du chiffon: 32/32
le labo: 98/98
les grottes: 91/91
le repaire: 63/63
Voilà ce que j'ai, et du coup je ne comprends pas ce qu'il me manque, quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?

edit: voilà ce que j'ai trouvé dans les discussions de l'annexe du guide:

par lucasty » Lun 27 Mar 2017 19:33

pour déchiqueté il faut refaire "la grotte" et au 1er ennemie vaincu le trophée devrai poper (ça a marcher pour moi)



J'ai donc essayé, et au premier scrap tué, le trophée déchiqueté (ainsi que le platine) est tombé, merci à lucasty et si d'autre cherchent ça vous aidera sûrement. Bon jeu à tous.
ImageImageImage
Répondre