[Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

JoffKill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 09:27
ID PSN : JoffKiller14

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par JoffKill » lun. 20 mars 2017 15:38

Merci pour le guide ! Platine pas très dur mais certains collectif les sont pénibles à trouver ;)
Image
Avatar du membre
mylenium44400
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 00:25
ID PSN : Mylou44

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par mylenium44400 » mar. 21 mars 2017 10:24

Salit,

Je suis à la plaine de l'arbre de Mai, j'ai tout fait mais il me manque 10 confettis. Je comprend pas j'ai fait tout les moindres recoins et je ne les trouve pas :/

Quelqu'un aurait il l'idée d'où il se trouve ?
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par UntailedBijuu » mar. 21 mars 2017 11:37

mylenium44400 a écrit :Salit,

Je suis à la plaine de l'arbre de Mai, j'ai tout fait mais il me manque 10 confettis. Je comprend pas j'ai fait tout les moindres recoins et je ne les trouve pas :/

Quelqu'un aurait il l'idée d'où il se trouve ?
Certains confettis sont dans les arbres "tubes", tu dois avoir l'avion en papier pour les récupérer.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
mylenium44400
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 00:25
ID PSN : Mylou44

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par mylenium44400 » mar. 21 mars 2017 17:57

untailedbijuu a écrit :
mylenium44400 a écrit :Salit,

Je suis à la plaine de l'arbre de Mai, j'ai tout fait mais il me manque 10 confettis. Je comprend pas j'ai fait tout les moindres recoins et je ne les trouve pas :/

Quelqu'un aurait il l'idée d'où il se trouve ?
Certains confettis sont dans les arbres "tubes", tu dois avoir l'avion en papier pour les récupérer.
Oui j'ai bien recuperer les confettis dans les 5 cubes des arbres, Çeux qui se trouvent au pied de l'arbre, Çeux dans la grotte, Çeux qui se trouve derrière le magasin.

10 confettis manquants et je ne sais toujours pas où ils se trouvent ! Et rien trouver sur YouTube sur les guides des confettis !


Ce jeu est une plaie, lâ note de 2/10 m'as pousser à le prendre avec le PS+ mais j'aurais pas du. Je pense que la note du jeu et le temps de platine devrait être change a un minimum de 4/10 et de 30h de jeu. Car perso j'ai Pas Encore fait les rongeurs égarés et je suis deja a plus de 15h de jeu.
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par Goku_Paris_SG » mar. 21 mars 2017 18:08

j'ai fais les tubes des arbres et tout fouillé depuis 4h la je trouve pas les 5 dernier confétis dans la plaine de l'arbre.. ils y sont pas c'est un bug j'en suis sur la j'ai retourné tout !

j'ai refais le chapitre 10 fois avec le cochon j'ai tout retourné et dans la plaine j'ai tourné en rond et volé, pendant 5h j'abandonne c'est trop nul a force
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par tara » mar. 21 mars 2017 19:08

spid28 a écrit :j'ai fais les tubes des arbres et tout fouillé depuis 4h la je trouve pas les 5 dernier confétis dans la plaine de l'arbre.. ils y sont pas c'est un bug j'en suis sur la j'ai retourné tout !

j'ai refais le chapitre 10 fois avec le cochon j'ai tout retourné et dans la plaine j'ai tourné en rond et volé, pendant 5h j'abandonne c'est trop nul a force
J'étais dans le même cas et les cinq confettis qui me manquaient se trouvaient dans le passage avec le cochon dans la zone où il faut éclairer des plantes avec la manette. J'étais pourtant sûr d'avoir passé la zone au peigne fin mais certaines plantes sont vraiment très difficiles à repérer.
J'essaierai de rajouter une photo ce soir mais elles se trouvent dans un recoin sur la droite quand on descend d'un palier. J'avais vu la première plante mais il y en avait une deuxième qu'on ne voit qu'en se collant à la paroi de droite. Il est possible aussi de la repérer en passant en vue subjective avec l'appareil photo.
Image
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par Goku_Paris_SG » mar. 21 mars 2017 20:37

j'ai pensé aux plantes en refaisant encore et encore le chapitre mais j'ai tourné en rond et tout éclairé, plusieurs fois en plus, mais je referai comme tu me dis ca je verrai tu as peut etre raison merci je reviendrai vers vous demain
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par tara » mar. 21 mars 2017 21:18

Voilà la zone en question :
Spoiler : :
Tearaway™ Unfolded_20170321211053.jpg
Les deux plantes sont en bas à droite.
Image
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par Goku_Paris_SG » mer. 22 mars 2017 08:06

impressionnant merci tara ! meme en y allant j'ai vu les fleurs éclairé mais ca loupe la 2eme car la camera bouge toute seule du coup j'ai toujours raté celle la ... mais grace a ton image j'ai insisté et j'ai eu les 5 confétis mais merci car meme sans l'image je pense que j'aurai pu encore passer a coté :)
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Tearaway Unfolded

Message par tara » mer. 22 mars 2017 16:39

spid28 a écrit :impressionnant merci tara ! meme en y allant j'ai vu les fleurs éclairé mais ca loupe la 2eme car la camera bouge toute seule du coup j'ai toujours raté celle la ... mais grace a ton image j'ai insisté et j'ai eu les 5 confétis mais merci car meme sans l'image je pense que j'aurai pu encore passer a coté :)
Tant mieux si ça a pu aider ! Par contre le mérite revient à kaka qui avait posté l'info dans le sujet sur les collectibles. Je l'ai simplement relayée en rajoutant l'image.
Image
Répondre