[Discussions Guide] - Until Dawn

Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par Maik_Boss » mar. 15 août 2017 18:43

Pixel-the-cat a écrit :Bonjour all,

Je tenais a faire une precision importante pour le trophée "Ashley craque" dont voici la description :

Ce trophée est directement lié à (Bronze) Rancune meurtrière, et ne pourra donc pas être obtenu sans ce dernier. Une fois celui-ci obtenu lors du chapitre 6 en ayant tiré sur Ashley, vous devrez progresser jusqu'au chapitre 8. De là, plusieurs choses à savoir :

Il faut impérativement que Emily reste en vie ET que Mike l'épargne pour pouvoir enclencher la scène du livre.
Lorsque vous partirez ensuite chercher Josh avec Chris, ce dernier sera poursuivi par des Wendigos. Vous devrez alors tenter de rejoindre le chalet. Une fois devant ce dernier, vous trouverez porte close avec derrière celle-ci Ashley, dont la rancœur envers le fait que vous lui ayez tiré dessus auparavant la fera craquer en laissant la porte fermée, entrainant ainsi la mort de Chris. À noter pour finir que ce trophée ne se débloquera qu'une fois le chapitre terminé.

Fin de citation,

Donc la partie en gras n'a absolument rien a voir avec ce trophée, car la scene surlignée se passe APRES avoir laissé chris entrer ou non, il faudrait donc supprimer cette phrase la.

(Je viens de platiner le jeu sur ce trophées, en faisant que Ashley laisse Chris crever a la porte + Mike tire sur Emilie, donc c'est testé et prouvé)

Merci pour les précisions, moi qui compte le patiner bientôt ;)
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
BwaJi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 00:01
ID PSN : BwaJi
Localisation : Nevers

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par BwaJi » jeu. 24 août 2017 06:49

Maik_Boss a écrit :
Pixel-the-cat a écrit :Bonjour all,

Je tenais a faire une precision importante pour le trophée "Ashley craque" dont voici la description :

Ce trophée est directement lié à (Bronze) Rancune meurtrière, et ne pourra donc pas être obtenu sans ce dernier. Une fois celui-ci obtenu lors du chapitre 6 en ayant tiré sur Ashley, vous devrez progresser jusqu'au chapitre 8. De là, plusieurs choses à savoir :

Il faut impérativement que Emily reste en vie ET que Mike l'épargne pour pouvoir enclencher la scène du livre.
Lorsque vous partirez ensuite chercher Josh avec Chris, ce dernier sera poursuivi par des Wendigos. Vous devrez alors tenter de rejoindre le chalet. Une fois devant ce dernier, vous trouverez porte close avec derrière celle-ci Ashley, dont la rancœur envers le fait que vous lui ayez tiré dessus auparavant la fera craquer en laissant la porte fermée, entrainant ainsi la mort de Chris. À noter pour finir que ce trophée ne se débloquera qu'une fois le chapitre terminé.

Fin de citation,

Donc la partie en gras n'a absolument rien a voir avec ce trophée, car la scene surlignée se passe APRES avoir laissé chris entrer ou non, il faudrait donc supprimer cette phrase la.

(Je viens de platiner le jeu sur ce trophées, en faisant que Ashley laisse Chris crever a la porte + Mike tire sur Emilie, donc c'est testé et prouvé)

Merci pour les précisions, moi qui compte le patiner bientôt ;)
Et tu as tout a fait raison car la scène du livre se passe après la mort de chris donc c'est complètement ilogique de vouloir absolument réaliser une scène qui se passera après le trophée...
Image
Avatar du membre
Raphoph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:17
ID PSN : Raphophe

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par Raphoph » sam. 9 sept. 2017 03:19

Merci beaucoup pour ce guide, surtout pour les collectibles. (Platine) obtenu
Image
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par ranma29 » jeu. 14 sept. 2017 14:02

Coucou j ai un soucis hier je pensais finir le jeu et avec le platine lors de ma 2eme parti ou tout le monde survie et je ne comprend pas je n ai pas eu le trophée concernant de maintenir en vie les garcons alors que j ai ru les filles et tous le monde survie merci de votre aide car la je ne vois pas le seul mec qui est mort ds ma parti c est le chasseur
ImageImageImage
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par dayvyde » jeu. 14 sept. 2017 14:44

Etrange...
Spoiler : :
Est-ce qu'à la toute fin, Josh est encore en vie ?
Normalement il se fait capturer puis devient à son tour un wendigo...
Image
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par ranma29 » jeu. 14 sept. 2017 20:50

oui josh tjs en vie et on le vois dans la mine avec les secouriste qui arrive
ImageImageImage
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par dayvyde » ven. 15 sept. 2017 09:36

Alors vu comme ca je dirai que t'es victime d'un bug...

Soit tu recommences le dernier chapitre uniquement, et le trophée tombera pendant la cinématique de la maison avec l'hélico si tout va bien.

Soit tu dois recommencer tout le jeu depuis le départ idéalement. Peut-être à partir d'un certain chapitre sinon, à voir le guide des trophées...
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1848
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par tara » ven. 15 sept. 2017 17:05

ranma29 a écrit :Coucou j ai un soucis hier je pensais finir le jeu et avec le platine lors de ma 2eme parti ou tout le monde survie et je ne comprend pas je n ai pas eu le trophée concernant de maintenir en vie les garcons alors que j ai ru les filles et tous le monde survie merci de votre aide car la je ne vois pas le seul mec qui est mort ds ma parti c est le chasseur
dayvyde a écrit :Alors vu comme ca je dirai que t'es victime d'un bug...

Soit tu recommences le dernier chapitre uniquement, et le trophée tombera pendant la cinématique de la maison avec l'hélico si tout va bien.

Soit tu dois recommencer tout le jeu depuis le départ idéalement. Peut-être à partir d'un certain chapitre sinon, à voir le guide des trophées...
La recharge des chapitres se base sur la première partie uniquement, elle ne prend pas en compte les éventuelles modifications des parties suivantes. Du coup, en fonction de la première partie, ce qui ressemble fortement à un bug peut obliger à relancer le jeu assez tôt (chapitre 4 si je ne me trompe pas, pour empêcher la première mort).
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par kiba22 » mer. 20 sept. 2017 18:13

De nouveau de passage sur le topic de Until Dawn et quel jeu excellent !!!

J'aimerai tellement voir la licence revisiter les monstres célèbres ...

Until dawn :
Spoiler : :
Le Wendigo
Puis dans les futurs suites: Chupacabra, vampires, baba yaga la sorcière enfin ce genre d'idées serait sympa en proposant encore un côté survival horror bien sympa
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
xenomorphe-59560
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 134
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 18:24
ID PSN : xenomorphe-59560
Localisation : pole nord

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par xenomorphe-59560 » lun. 16 oct. 2017 22:55

Salut à tous, et merci pour le guide.

J'ai une question :
Vu qu'il faut refaire une partie en gardant tous les héros en vie, j'aimerais savoir comment faire si par mégarde lors de l'aventure, un héros meurt ...

Faut'il tout recommencer l'histoire ou alors seulement le chapitre ?

Merci. :)
ImageImageImage
Répondre