[Discussions Guide] - Until Dawn

Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par FREDGELOLA » lun. 8 mai 2017 10:03

sno69 a écrit : A 2min26s de cette vidéo, triangle apparaît pour éteindre la lumière mais moi je ne peux pas le faire, ça n'apparaît pas.

Je pense tout simplement que c'est un bug, car quand Sam tombe en enfonçant la porte à 1min50s sur cette vidéo, elle se fait mal à l'arcade, et moi à ce moment, j'ai l'image de quand elle s'est fait attaqué par le corbeau, et qu'elle se réouvre l'arcade à cause de ça, donc je pense que le jeu à retenu mon premier passage.

D'ailleurs j'ai une question, sur le guide on parle 30 indices sur l'homme mystérieux mais moi j'en ai 32 à trouver???
Malheureusement ce n'est pas un bug,c'est sûr et certain que ça ne marchera pas car Sam ne doit pas se reouvrir l'arcade,elle ne doit pas se faire attaquer par le corbeau,tu dois bien recommencer une partie car le fait de se réouvrir l'arcade fait en sorte que le psychopathe te retrouvera quoique tu fasses à cause du sang.

Pour ta 2ème question il n'y a bien que les 30 indices de l'homme mystérieux du guide il y en a deux de plus si tu as pris un pack supplémentaire mais ces 2 indices sont facultatifs et ne comptent en rien pour l'obtention du platine.
Image
sno69
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 19:11
ID PSN : sno-69

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par sno69 » mar. 9 mai 2017 21:01

Merci pour cette réponse, bon bah va falloir recommencer, snif...

Edit : J'ai réussi, j'ai recommencé depuis le chapitre 1 (donc pas une nouvelle partie) et j'ai bien regardé que dans "Effet Papillon", il est bien marqué: "Chris a choisi de ne pas tuer l'écureuil" et "La nature est restée calme".
En suivant le guide, lors de la 3ème partie j'avais recommencé depuis le prologue et dans effet papillon, il me semble que ce n'était pas marqué que la nature était resté calme, donc si vous avez un doute, ou même dès la troisième partie du guide, vérifier bien qu'il soit marqué que la nature est restée calme :okayg:
Si ce n'est pas marqué, recommencez le chapitre, ce bug n'a peut être touché que moi, mais au cas où, vous aurez la solution.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mer. 10 mai 2017 12:46, modifié 2 fois.
Raison : Attention à l’orthographe Merci ! + pas de double post
Image
Avatar du membre
AntoPunk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 10:13
ID PSN : AntoXZKN

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par AntoPunk » jeu. 29 juin 2017 16:15

Platine obtenu ! (un peu lourd les objets à collecter...)
Merci pour ce guide d'une grande qualité ;)
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par BadgeCricri » jeu. 6 juil. 2017 17:42

bonjour , petite question j'ai récupéré l'indice sur les jumelles n°20 l'autre de ma première partie , le souci j'ai vu que pour le trophée mauvaise fin il faut pas récupéré cette indice du coup je dois recommencer à zéro ou au chapitre 10 je reprend pas l'indice?
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par FREDGELOLA » jeu. 6 juil. 2017 18:37

BadgeCricri a écrit :bonjour , petite question j'ai récupéré l'indice sur les jumelles n°20 l'autre de ma première partie , le souci j'ai vu que pour le trophée mauvaise fin il faut pas récupéré cette indice du coup je dois recommencer à zéro ou au chapitre 10 je reprend pas l'indice?
Au chapitre 10 tu le reprends pas et c'est bon mais si tu veux la mauvaise fin,faut que les autres soient morts également.
Image
Than-Rastaman
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 15:30
ID PSN : Than-Rastaman

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par Than-Rastaman » jeu. 13 juil. 2017 14:30

Pour commencer, j'ai décidé de le faire en 3 phases mais je suis très déçu de ce descriptif pour 2 raison :
La 1ère qui est d'ailleurs celle qui va me faire recommencer le jeu du début c'est que j'ai tué l'écureuil dans le 1er chapitre donc il me manque ces indices Grrrrrrrrrr.
La 2ème est pour Jessica, je n'est pas emprunté le chemin le plus périlleux pourtant elle n'est pas morte. Comme je l'a pensé morte, j'ai laissé mourir 1 perso que je n'aimait pas trop. Bref, je suis blasé...

Sérieux marqué que quoi qu'il arrive, il ne faut absolument pas tuer ce putain d'écureuil sous peine de devoir rejouer votre partie du début !!!!!!!!
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par FREDGELOLA » jeu. 13 juil. 2017 23:12

Than-Rastaman a écrit :
Sérieux marqué que quoi qu'il arrive, il ne faut absolument pas tuer ce putain d'écureuil sous peine de devoir rejouer votre partie du début !!!!!!!!
Je ne vois pas pourquoi tu râles c'est marqué en gras et en rouge dans le descriptif du trophée (Or) La nuit des chasseurs de totems qu'il ne faut pas le tuer...
Image
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par Ed_Ling_1976 » dim. 16 juil. 2017 06:44

(Platine) obtenu, merci pour le guide :okayg:
même s'il est vrai que je ne l'ai pas suivi à 100%

concernant Emily, heureusement pour elle qu'il y a le trophée où il faut sauver tous les persos... paske sinon on est vite tenté de la voir passer l'arme à gauche :D
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par Chevy_Sonic1996 » dim. 16 juil. 2017 12:58

Merci pour ce guide qui m'a bien aidé a obtenir tous les collectibles et procècus a suivre pour tuer ou garder tous les personnages (Platine)
Image
badgon3
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 14:29
ID PSN : Badgon369140
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par badgon3 » jeu. 27 juil. 2017 09:01

Super Guide merci.

Juste une petite précision concernant le trophée :Ashley craque

Ashley craque

Ashley a craqué et laissé Chris mourir.
[Trophée obtenu] Obtenu le 22-07-2017 21:01:30

Ce trophée est directement lié à (Bronze) Rancune meurtrière, et ne pourra donc pas être obtenu sans ce dernier. Une fois celui-ci obtenu lors du chapitre 6 en ayant tiré sur Ashley, vous devrez progresser jusqu'au chapitre 8. De là, plusieurs choses à savoir :

Il faut impérativement que Emily reste en vie ET que Mike l'épargne pour pouvoir enclencher la scène du livre.


On 'est pas obligé d'épargné Emily, moi je l'ai abattu et j'ai quand même eu la scène du livre.
ImageImageImage
Répondre