[Discussions Jeu] - Zombi

Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Zombi

Message par UntailedBijuu » mar. 19 avr. 2016 14:47

JohnBuckheart a écrit :Bonjour les chasseurs de Zombi,

J'ai vu sur quelques vidéos youtube et certains forum qu'il y avait des glitchs pour avoir des munitions illimités dans le jeu. Seulement, ils s'appliquent sur Wii U et ne fonctionnent pas sur PS4. Est ce que quelqu'un connait une astuce ou un autre glitch pour avoir beaucoup de munitions ? Ou je continue de taper à la batte ? ^^
Honnêtement Johnny, tu n'en auras pas besoin. Même en Survie, la batte suffit largement pour la plupart des situations. Tu pourrais même pester contre un manque de place dû à un trop plein de cartouches...

Les seules bastons où beaucoup de balles sont nécessaires sont pour moi les portes de Buckingham Palace, la fuite de la crèche et la dernière séquence du jeu.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Zombi

Message par JohnBuckheart » mar. 19 avr. 2016 14:59

untailedbijuu a écrit :Honnêtement Johnny, tu n'en auras pas besoin. Même en Survie, la batte suffit largement pour la plupart des situations. Tu pourrais même pester contre un manque de place dû à un trop plein de cartouches...

Les seules bastons où beaucoup de balles sont nécessaires sont pour moi les portes de Buckingham Palace, la fuite de la crèche et la dernière séquence du jeu.
Je dois donc vraiment pas être doué car même en poltron j'arrêt pas de me faire toucher ^^ Je viens tout juste de finir une première partie. J'aurais trouvé ça agréable d'avoir plusieurs munitions. Parce que moi, au contraire, tout s'écoule vite =P

Après il est vrai que ce n'est pas mon genre de jeu à la base, j'avais envie de tenter l'expérience.
Modifié en dernier par steph340 le mar. 19 avr. 2016 19:16, modifié 1 fois.
Raison : Remise en place balises "quote".
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Zombi

Message par UntailedBijuu » mar. 19 avr. 2016 19:44

Dans ce cas, utilises ton pistolet de base (upgradé à fond de préférence) en faisant de petites pressions sur (L2) à hauteur de tête de zombi. Tu feras ainsi beaucoup plus de headshots, ça devrait te permettre d'économiser des balles des armes plus puissantes (D50 :rock: !!!) pour les moments critiques.

Edit: J'y pense à l'instant, je te recommande aussi le combo fusée éclairantes + grenade, pour les groupes fournis... Très efficace... :P
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Zombi

Message par JohnBuckheart » mar. 19 avr. 2016 20:02

untailedbijuu a écrit :Dans ce cas, utilises ton pistolet de base (upgradé à fond de préférence) en faisant de petites pressions sur (L2) à hauteur de tête de zombi. Tu feras ainsi beaucoup plus de headshots, ça devrait te permettre d'économiser des balles des armes plus puissantes (D50 :rock: !!!) pour les moments critiques.

Edit: J'y pense à l'instant, je te recommande aussi le combo fusée éclairantes + grenade, pour les groupes fournis... Très efficace... :P
Je vais sûrement passer pour un teubé (pas d'autre mot pour le coup) mais le combo fusée + grenade, je n'y avais pas pensé :( ^^ Et j'ai aussi découvert dans l'appartement de Ron la batte cloutée (je l'avais loupé dans ma première partie). Pour le coup, on peut dire que c'est vraiment efficace ! Ca change de la batte basique. Même en difficulté poltron, la batte basique était un peu galère.

Et le guide des trophées a raison. Je viens de recommencer une partie en mode Normal (comme faut le faire dans les 3 difficultés) et j'ai l'impression que c'est deux fois plus facile. Simplement parce que j'ai déjà fini le jeu une fois et que je me souviens quand les ZOMBI vont apparaître.

En tout cas merci pour ton aide Until
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
DIANE
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 23:58
ID PSN : chocolat_favori

Re: [Discussions Jeu] - Zombi

Message par DIANE » mer. 20 avr. 2016 19:43

ouf, je viens d'avoir la platine en survivant pas si facile que ça même avec une clef USB ,mais un jeu prenant j'ai même sursauté lol
ImageImageImage
Avatar du membre
Xen17
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 11:18
ID PSN : Xen_17

Re: [Discussions Jeu] - Zombi

Message par Xen17 » dim. 24 avr. 2016 13:45

Je ne sais pas si c'est dans ce topic qu'il faut le dire ou si cela a été signalé, désolé par avance :

concernant le trophée (Or) Pandémie où il faut tuer 200 zombies, dans le guide il est stipulé que le fait qu'on meurt, cela revient à 0.
Attention toutefois : dès l'instant où vous mourez, ce score est remis à zéro
Hors en le faisant pour la 1ère fois, j'ai eu ce trophée sur les 200 kills avec 2 morts au compteur. Donc, on ne revient pas à 0 mais réellement quand on atteint la barre des 200.
Image
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Discussions Jeu] - Zombi

Message par RandomZor10 » mar. 26 avr. 2016 22:50

Salut !

Je voulais savoir si on peut jouer à 2 manettes sur ce jeu ?
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Zombi

Message par AngusDjay » mer. 27 avr. 2016 08:44

Truust369 a écrit :Salut !

Je voulais savoir si on peut jouer à 2 manettes sur ce jeu ?
C'est uniquement solo.
Image
bandicoot74
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 28 août 2010 15:51
ID PSN : bandicoot74

Re: [Discussions Jeu] - Zombi

Message par bandicoot74 » ven. 6 mai 2016 16:46

Bonjour à tous, super guide qui m'a permis d'avoir pratiquement tois les trophee.
Il me manque que celui de la survie mais j'ai un gros soucis.

A la tour de Londres quand l'hélicoptère est sensé s'ecraser a cause des oiseaux, ban moi il s'écrase jamais, j'ai été obliger de perdre lors de mes 2 partie normal et poltron pour le voir s'écraser, la forcément en survie je peux pas mais il s'écrase pas alors que la tour est dégagé, je dois oublier quelque chose, si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Zombi

Message par JohnBuckheart » ven. 6 mai 2016 18:12

Tu dois normalement tuer tous les zombis présents à l'endroit où doit normalement atterrir l'hélicoptère pour enclencher la scène
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre