[Astuce] - Trophée "Extraordinaire Collectionneur"

Répondre
Avatar du membre
JEREM92I-2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 17:45
ID PSN : JEREM92I-2
Localisation : Valhalla

[Astuce] - Trophée "Extraordinaire Collectionneur"

Message par JEREM92I-2 » lun. 27 juil. 2015 01:43

Salut a tous je viens vous partager cette petit astuce si comme moi vous avez ce trophée qui ne ce débloque pas même en ayant le 100% sur le dlc, il faut donc retournée dans le mode histoire (jeu de base) puis débloquer une bulle récompense que vous n'avez jamais ramasser. Et techniquement le trophée devrait tombée.
Modifié en dernier par steph340 le lun. 27 juil. 2015 01:54, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre. >>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
J'ai regardé la stupidité de l'humanité à travers le viseur de mon fusil.
ImageImageImage
Vonvon441
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 19:50
ID PSN : Vonvon441

Re: [Astuce] - Trophée "Extraordinaire Collectionneur"

Message par Vonvon441 » lun. 27 juil. 2015 10:02

je confirme, ta technique fonctionne merci !!!
Image
RaVeN-Zorua

Re: [Astuce] - Trophée "Extraordinaire Collectionneur"

Message par RaVeN-Zorua » lun. 27 juil. 2015 15:53

confirmation de mon coté aussi
Zackewie
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014 20:03
ID PSN : Zackewie

Re: [Astuce] - Trophée "Extraordinaire Collectionneur"

Message par Zackewie » mer. 29 juil. 2015 15:05

Bonjour les amis,

Je suis dans le cas contraire, je m'explique... J'ai obtenu le (Platine) avant de mettre la main sur le DLC et je possède donc déjà toutes les bulles du mode Histoire.

Quelqu'un aurait une idée ? (Je pensais effacer ma sauvegarde, pour refaire d'abord le DLC puis le mode Histoire) Je vous remercie d'avance !

Cordialement, Zackewie. :)

Edit: J'ai réussi à régler le problème via l'effacement de la sauvegarde du DLC et en le terminant de nouveau.
Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Re: [Astuce] - Trophée "Extraordinaire Collectionneur"

Message par Undefined-Jr » jeu. 21 déc. 2017 09:23

Bonjour.
Moi j'ai 99% sur le dlc. Pourtant j'ai tout à 100%. Ne pas mourrir dans tous les niveaux sauf celui de swoop en boucle..
Des idées pour m aider svp..?
Image
Avatar du membre
dylan29361
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018 01:06
ID PSN : dylan29361
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Extraordinaire Collectionneur"

Message par dylan29361 » lun. 26 mars 2018 19:14

Undefined-Jr a écrit :Bonjour.
Moi j'ai 99% sur le dlc. Pourtant j'ai tout à 100%. Ne pas mourrir dans tous les niveaux sauf celui de swoop en boucle..
Des idées pour m aider svp..?
Bonjour j'ai le même problème que toi, si quelqu'un aurait la solution je suis exactement au même stade que toi c'est à dire que swoop en boucle ne peut pas être finit sans mourrir mais tout les autres oui et donc j'ai le 100% partout mais celà m'affiche 99% quand je regarde... :sweat:
Image
Avatar du membre
SFisher
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 16:47
ID PSN : SFisher

Re: [Astuce] - Trophée "Extraordinaire Collectionneur"

Message par SFisher » mer. 20 juin 2018 09:26

Bonjour,

Je viens partager mon expérience sur ce trophée qui ne tombe pas pour bon nombre d'entre vous.
J'ai également fait la rencontre de ce problème, j'ai joué avec un ami en ligne, en quittant le jeu etc. (tout les risques de glitch en somme...). J'avais fait tous les niveaux sans mourir (excepté le 3ème défi), avec toutes les bulles mais pas de trophée, le jeu m'affichait 99% sur The Journey Home (avec tous les niveaux à 100%...).

J'ai fini par faire des recherches sur les sites américain et un joueur disait de vérifier les bulles de récompense par niveau :
(carre) lorsque vous êtes sur un niveau, puis sélectionnez le menu des éléments récoltés, vous aurez donc accès aux bulles que vous aurez récupéré. C'est ici qu'il faudra vérifier si vous avez les bulles de récompense (en dessous des bulles classiques à collecter) pour avoir effectué le niveau sans mourir ou avoir tout collecté.

Pour ma part, le 1er niveau de l'histoire avait été fait sans mourir (j'avais le pic sur le niveau) mais le jeu ne l'avais pas complètement pris en compte (je n'avais pas les bulles de récompenses pour ce niveau, c'est pour cela que je restait à 99% sur ce DLC). Lorsque j'ai recommencé et terminé le niveau sans mourir, le trophée est tombé ! :shock: :clap: :rock:

En conclusion, je ne pense pas qu'il faille tout recommencer lorsque vous n'avez pas le trophée, vérifiez juste les détails de collecte afin de voir si le jeu a réellement pris en compte ces éléments.

J'espère que ça pourra vous être utile...
Image Image Image
Répondre