[Question] - Trophée "Coups et blessures"

mika77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 12:32
ID PSN : emicka77

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par mika77 » mer. 9 déc. 2015 20:46

Merci a toi pelotedeneige pour avoir pris un peut de temps pour repondre a mes question.
J'espère que j'aurais se maudit trophée a la prochaine partie.
Je te laisse mon psn emicka77


EDIT : Enfin j'ai réussi à l'avoir se soir en a peine 40min
Modifié en dernier par Zaza le mer. 9 déc. 2015 21:05, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction éditer -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
toss4589
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 18:23
ID PSN : toss4589

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par toss4589 » lun. 28 déc. 2015 18:28

J'étais sur le point d'abandonner et en fait je me suis rendu compte en fin de défi que même en ayant perdu mon combo ça a gardé ma variation de coup, du coup j'ai placé tout mes coups sans me préoccuper de me faire toucher ou pas et hop comme par magie le trophée + le platine :D c'est finalement super simple alors que cumulé hier et aujourd'hui j'aurai mit 3h pour l'avoir, au cas où je vous dis je l'ai fait dans le défi gotham knights des fois que ma technique ne fonctionne que dans ce défi et d'ailleurs je l'ai fait que 4 ou 5 fois alors que maitre du combo je l'ai fait un nombre incalculable de fois.
Image
Avatar du membre
GuideBSA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 20:39
ID PSN : GuideBSA
Localisation : Parti chercher des trophées

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par GuideBSA » sam. 2 janv. 2016 08:42

Tu veux dire qu on a pas besoin de le faire en un.seul combo?
ImageImageImage
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par Bloodrose » sam. 2 janv. 2016 18:34

Étonnant mais cool pour ceux qui galère ^^
Image
recovery24
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 21:49
ID PSN : recovery24

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par recovery24 » dim. 3 janv. 2016 12:57

Salut tous le monde ,voila un pti moment que je galère dessus et ya rien a faire c'est pas mon truc.c'est pas mon genre mais une âme charitable pourrai m'aider en share play svp? Et j'ai aussi une sauvegarde au combat de fin ou il y aune astuce plus facile mais j'y arrive pas non plus. Merci
Avatar du membre
GuideBSA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 20:39
ID PSN : GuideBSA
Localisation : Parti chercher des trophées

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par GuideBSA » mer. 6 janv. 2016 20:40

Quelqu un peut confirmer qu on peut le faire en se faisant toucher?
ImageImageImage
toss4589
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 18:23
ID PSN : toss4589

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par toss4589 » jeu. 7 janv. 2016 00:46

Oui GuideBSA, j'ai réussi à avoir ce trophée alors que j'avais perdu mon combo, j'ai juste simplement continué à faire mes techniques différentes et ça m'a débloqué le trophée, et oui Bloodrose c'est surprenant, imagine ma réaction quand je l'ai débloqué alors qu'au fond de moi j'étais en train de me dire que c'était fichu ^^

En y repensant ça me paraît logique, l'énoncé du trophée c'est "Exécutez 15 coups différents au cours d'un déchaînement.", on a tous compris "combo" alors que c'est simplement écrit "déchaînement", c'est sans doute pour cela que j'ai réussi à avoir le trophée
Image
Avatar du membre
GuideBSA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 20:39
ID PSN : GuideBSA
Localisation : Parti chercher des trophées

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par GuideBSA » jeu. 7 janv. 2016 15:37

Bon ba ya plus qu a le tenter en faisamt les defis RA. Lequel est le mieux approprié?
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par samagass » jeu. 7 janv. 2016 16:02

GuideBSA a écrit :Bon ba ya plus qu a le tenter en faisamt les defis RA. Lequel est le mieux approprié?
Je l'ai fait sur celui en duo avec Nightwing sur un toit (me rappelle plus du nom), y pas mal d'ennemis, pas trop chiants (il y aura un gros ennemi mais vers la fin où tu dois déjà avoir réussi le trophée).

Après pour le trophée, il n'y a pas de secret : persévérance jusqu'à ce que ça passe, le mieux c'est de se préparer une liste des coups qu'on compte faire et établir un ordre (perso je regroupe les coups : basic, stun avec la cape, gadgets) s'y tenir, tout en sachant s'adapter et profiter quand on a une occasion de faire un coup risqué (élimination au sol, action contextuelle). Il ne faut pas hésiter à à temporiser en faisant des coups (carre) ou des esquives (croix) (croix)

Aussi un truc que j'ai vu, je ne sais pas si ça a été dit mais quand un ennemi vous attrape dans le dos, ça ne vous fait pas perdre votre combo, il suffit de spam (carre) pour se libérer et continuer. J'ai eu le trophée alors que je me suis fait chopper comme ça au milieu.

A chaque essai, vous ferez de plus en plus de coups différents et ça finira par passer :okayg:
Image
toss4589
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 18:23
ID PSN : toss4589

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par toss4589 » ven. 8 janv. 2016 12:30

Fais le dans celui avec nightwing, c'est dans celui-ci que je m'en suis mieux sorti et tente comme je t'ai dis tu places toutes tes techniques, je me suis aidé avec une liste de coups trouvée dans ce topic, et normalement ça devrait passer, de toute façon tu vois a la fin du combat le nombre de variation de gadget et variation de coup, et tu complète au fur et a mesure. et tu verras que logiquement même en t'étant fait toucher tu auras les variations de marquer à la fin. Sinon ça voudra dire que c'était un bug que j'ai eut mais ça m'étonnerait quand même.
Image
Répondre