[Question] - Platine possible pour l'édition ps plus?

Avatar du membre
BlackRenegat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 23:09
ID PSN : BlackRenegat

[Question] - Platine possible pour l'édition ps plus?

Message par BlackRenegat » ven. 3 juil. 2015 08:53

Bonjour les gamers! :)
Ayant remarqué la disponibilité de Drive Club Edition Playstation+ gratuit sur le store j'aurai aimé savoir si le trophée platine (Platine) serait tout de même possible? ou si il nous force la main à passé à la caisse?..
Je pose cette question car j'ai remarqué que le jeu n'est pas donné en version complète. On a seulement accès aux courses basiques et 3/4 voitures.
Si il est impossible pour cette version c'est une arnaque que nous tend là Sony puisqu'il nous donne accès aux trophées.. 8)
Modifié en dernier par gangsow17 le ven. 3 juil. 2015 09:41, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement du titre
/!\ Les demandes d'ajout en amis vierges ou sans raison valable, seront supprimées /!\
Avatar desgné par Petitemeg33, c'est la meilleur ! :)

ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [EDITION PS+] Platine possible?

Message par bangi » ven. 3 juil. 2015 08:58

A mon avis, le (Platine) est tout à fait possible mais certains trophées risquent d'être plus compliqué que dans la version basique vu que l'on a pas le choix des voitures pour certains circuits (pas tout testé encore) et certaines voitures sont, à mon goût, pas hyper facile à manier du genre que l'on part dans le décor au moindre virage |(
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Question] - Platine possible pour l'édition ps plus?

Message par Pelotedeneige » ven. 3 juil. 2015 09:45

BlackRenegat a écrit :Bonjour les gamers! :)
Ayant remarqué la disponibilité de Drive Club Edition Playstation+ gratuit sur le store j'aurai aimé savoir si le trophée platine (Platine) serait tout de même possible? ou si il nous force la main à passé à la caisse?..
Je pose cette question car j'ai remarqué que le jeu n'est pas donné en version complète. On a seulement accès aux courses basiques et 3/4 voitures.
Si il est impossible pour cette version c'est une arnaque que nous tend là Sony puisqu'il nous donne accès aux trophées.. 8)
Avant de crier à l'arnaque ...

news/le-platine-de-driveclub-reste-poss ... ps-609.htm
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Question] - Platine possible pour l'édition ps plus?

Message par PascaI » ven. 3 juil. 2015 12:59

Qui plus est, lorsque tu regardes les informations concernant cette version, tu as :
PlayStation Store a écrit : L'édition PlayStation®Plus de DRIVECLUB™ inclut :
• Toutes les fonctionnalités de DRIVECLUB™ : courses et défis multijoueur en ligne, courses solo hors-ligne, épreuves Solo, personnalisation, replays, mode Photo et bien plus encore.
• Option de création de courses avec choix du moment de la journée et des conditions météorologiques.
• Accès aux 13 circuits situés en Inde, l'un des six lieux disponibles dans DRIVECLUB™.
• 15 voitures pour votre garage.
Un ensemble complet de 27 trophées PlayStation®, y compris le précieux trophée platine.
;)
Avatar du membre
BlackRenegat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 23:09
ID PSN : BlackRenegat

Re: [Question] - Platine possible pour l'édition ps plus?

Message par BlackRenegat » ven. 3 juil. 2015 15:19

D'accord merci beaucoup de vos réponses! J'étais un peu surpris je dois dire en voyant le peu de courses disponibles.. Du coup ça va être faisable mais beaucoup plus dur pour certains trophées :wasntme:
/!\ Les demandes d'ajout en amis vierges ou sans raison valable, seront supprimées /!\
Avatar desgné par Petitemeg33, c'est la meilleur ! :)

ImageImageImage
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Question] - Platine possible pour l'édition ps plus?

Message par Captain Beaujol » ven. 3 juil. 2015 19:21

J'ai eu le platine sur DriveClub (version boite) et je pense que le platine est largement faisable avec cette version PS+! :)
Car pour le platine, il suffit de beaucoup roulés (mon terrain de prédilection, c'est l'Inde et j'ai quasiment tout obtenus là bas en courses simples, contre la montre, drift!), le mode solo ne compte pas pour l'obtention du platine!
Le guide pour confirmer mes dires:
jeu-ps4/driveclub/guide-trophees.htm

Donc oui, les joueurs qui prennent la version PS+ pourront facilement avoir leur platine!
Enfin faudra passer pas mal d'heures sur le jeu! :rofl:
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
Xavirock
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 22:27
ID PSN : Xavirock
Localisation : Belgique

Re: [Question] - Platine possible pour l'édition ps plus?

Message par Xavirock » mer. 8 juil. 2015 11:58

Autre question liée au platine: est-ce que quelqu'un sait si les trophées sont les mêmes dans cette version PS+ que dans la version boîte du jeu? Si j'essaye la "demo" PS+ et qu'ensuite je me décide à acheter la version boîte (ou un éventuel GOTY j'espère), je ne voudrais pas me retrouver avec 2 listes distinctes dans mes trophées et donc devoir faire 2 platines :(
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Question] - Platine possible pour l'édition ps plus?

Message par gangsow17 » mer. 8 juil. 2015 13:46

Xavirock a écrit :Autre question liée au platine: est-ce que quelqu'un sait si les trophées sont les mêmes dans cette version PS+ que dans la version boîte du jeu? Si j'essaye la "demo" PS+ et qu'ensuite je me décide à acheter la version boîte (ou un éventuel GOTY j'espère), je ne voudrais pas me retrouver avec 2 listes distinctes dans mes trophées et donc devoir faire 2 platines :(
c'est la même liste pour la version ps+, la version boîte et l'éventuelle version goty ;)
Image
Avatar du membre
Xavirock
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 22:27
ID PSN : Xavirock
Localisation : Belgique

Re: [Question] - Platine possible pour l'édition ps plus?

Message par Xavirock » jeu. 9 juil. 2015 19:54

gangsow17 a écrit :c'est la même liste pour la version ps+, la version boîte et l'éventuelle version goty ;)
Ok merci, je vais peut-être l'essayer alors. De toute façon je ne suis pas à une liste de trophées à 0 près :lol:
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Platine possible pour l'édition ps plus?

Message par Ghalheon » jeu. 9 juil. 2015 20:40

Le platine est plutôt simple (juste un peu long) même pour la version PSN+ il ne me reste plus 4 trophées qui se font sur la durée (niveau 30 et 50, les points de drifts et les 1600km en étant membre de club)
Image
Répondre