[Question] - Trophée "Frappes chirurgicales"

Avatar du membre
Daf56100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 17:01
ID PSN : Daf56100

[Question] - Trophée "Frappes chirurgicales"

Message par Daf56100 » jeu. 2 juil. 2015 23:01

Bonsoir,

Je fais ce post pour savoir s'ils y en a d'autres qui ont du mal à débloquer le trophée Frappes Chirurgicales, j'ai l'impression qu'il est buggé chez moi. Je le fais exactement de la même façon que lui sur la video
http://www.dailymotion.com/video/x2v0xqa
J'ai fait à 2 reprises 6 kills d'affilée dans la limite du chrono de 15 sec sans subir de dégâts et pas de trophée.
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le ven. 3 juil. 2015 00:46, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement du titre. >>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001 + Lien
ImageImageImage
Avatar du membre
Dante87
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 14:01
ID PSN : Dante-Fareinheit

Re: [Question] - Trophée "Frappes chirurgicales"

Message par Dante87 » ven. 3 juil. 2015 10:23

Daf56100 a écrit :Bonsoir,

Je fais ce post pour savoir s'ils y en a d'autres qui ont du mal à débloquer le trophée Frappes Chirurgicales, j'ai l'impression qu'il est buggé chez moi. Je le fais exactement de la même façon que lui sur la video
http://www.dailymotion.com/video/x2v0xqa
J'ai fait à 2 reprises 6 kills d'affilée dans la limite du chrono de 15 sec sans subir de dégâts et pas de trophée.
Salut, non le trophée n'est pas buggé.
En fait, tu dois faire des tirs critiques, or faut faire des tirs parfaits.
La subtilité, c'est que ça se joue au millimètre près.
Tu n'as pas d'autres choix que de faire et refaire l'épreuve jusqu'à ce que tu saches placer des tirs parfaits à tous les coups.
Bonne chance.
Avatar du membre
Hellsing68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 25 août 2012 01:39
ID PSN : Hellsing_68

Re: [Question] - Trophée "Frappes chirurgicales"

Message par Hellsing68 » sam. 4 juil. 2015 00:43

Salut, moi aussi j'ai du le refaire plusieurs fois.
Il faut faire 5 kills avec 5 cartouches R1. Pour moi, il m'a débloqué le trophée au 4e essai réussi.
Et j'ai un pote qui l'a eu du premier coup.
ImageImageImage
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Question] - Trophée "Frappes chirurgicales"

Message par Theera » sam. 4 juil. 2015 19:42

oui le même soucis avec les 5 tir parfaits, et le plus drôle je n'est toujours pas faire les tir critiques. L'un de vous peut-il expliquer la différence ? Pourtant je OneShot dans la zone bleu des tank. Etrange, encore un trophée ou le Bac +5 est demandé ;)
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Frappes chirurgicales"

Message par Mewa » sam. 4 juil. 2015 21:48

Aucun soucis pour ma part je l'ai fait à l'instant du 2eme essai en m'aidant de la vidéo du guide, il faut être bien précis et rapide, et que se soit bien noté Bonus Parfait en haut à gauche quand vous détruisez un tank
ImageImageImage
Avatar du membre
MegaZord
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 10:51
ID PSN : DJMegaZord

Re: [Question] - Trophée "Frappes chirurgicales"

Message par MegaZord » dim. 5 juil. 2015 03:35

Daf56100 a écrit :
J'ai fait à 2 reprises 6 kills d'affilée dans la limite du chrono de 15 sec sans subir de dégâts et pas de trophée.
Tu n'est pas obligé de le faire pendant les 15 secondes du chrono. Ce qu'il faut c'est faire un combo x5 de tir parfait sans subir de dégats. Essaye d'en faire 6 ou 7 à la suite pour être sûr ! ;)
Une fois que tu as fais ton combo, si tu subit des dégâts après l'avoir fais, c'est pas grave, ça te le validera quand même.
J'ai eu un peu de mal avec ce trophée aussi comme avec celui ou faut faire 8 sauts.
ImageImageImage
Avatar du membre
Daf56100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 17:01
ID PSN : Daf56100

Re: [Question] - Trophée "Frappes chirurgicales"

Message par Daf56100 » lun. 6 juil. 2015 16:54

D'accord merci pour vos réponses, il est dit dans le guide qu'il faut que ce soit une seul balle de tirée mais sauf qu'à la moindre petite pression sur R1 le canon vulcain tire une salve de 2-3 balles c'est grave ça pour le trophée ou pas d'importance ?
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - Trophée "Frappes chirurgicales"

Message par darks-nico » mar. 7 juil. 2015 17:12

je vient de commencer le jeux cette aprem et j'ai fait ce trophée lors d'une mission principal sur un groupe de tank enfaite c'est tout simple

1: zoomer/viser la partie brillante des tank ( au niveau de la tourelle)

2: tirer avec R1

3: le kill est comptabiliser si en haut a gauche de l'ecran apparaît tir parfait

4: enchaîner assez rapidement les kills car sinon vous reparter de 0

5: ne vous faites pas toucher sinon vous reparter de 0 aussi

6: le trophée tombe de suite ( mission principal ) donc si vous avez compter 5 mais pas de trophée recommencer :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Frappes chirurgicales"

Message par Pelotedeneige » lun. 13 juil. 2015 07:38

Salut à tous

J'ai une petite astuce qui peut rendre la procédure plus facile. En fait, il s'agit de réaliser le trophée sur un lieu autre que celui mentionné dans la vidéo de Harry94 et qui m'a paru plus abordable. En tous cas, à cet endroit, j'ai réussi du premier coup. Tout d'abord, il faut savoir que j'ai effectué la manoeuvre à un moment bien précis du scénario.
Spoiler : Moment précis :
Lorsque l'on doit débusquer une deuxième racine de la plante d'Ivy dans les bas-fonds de Gotham, nous sommes amenés à croiser des Rattlers, à pied, qu'il faut désactiver pour pouvoir traverser. Une fois cela fait, on actionne un interrupteur et l'on reprend le contrôle de la Batmobile à distance.
A partir de là, on comptabilise 6-7 Rattlers (que vous venez de croiser sur votre chemin), les 3 premiers espacés et les autres regroupés. L'espacement du premier groupe et le confinement du second rendent la chose plus aisée car il y a moins de tirs à éviter, les drones ont moins de place ce qui les empêche de bouger et au vu de la surface restreinte, ils n'ont que peu de possibilité de tir. Dans une telle configuration, enchaîner 5 tirs d'affilée devient presque un jeu d'enfant.

Assurez le coup sur les 3 premiers Rattlers, suffisamment éloignés les uns des autres pour rester isolés mais assez proches pour ne pas perdre le combo, et les deux tirs suivants passeront comme une lettre à la poste. Enfin, pour moi. J'avoue avoir préféré une telle configuration plutôt que le défi R.A qui demande beaucoup plus de déplacement, d'esquive et de précision. Là, les Rattlers sont quasi immobiles, prêts à se faire descendre. En espérant que cela soit utile. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Frappes chirurgicales"

Message par Eaque-19 » mer. 19 août 2015 10:40

J'ai pas mal galérer sur ce trophée aussi, j'ai essayer plusieurs heures sur le défis conseillé dans le guide "Machine de guerre" sans succès et vu que j'avais finit l'histoire je n'ai pas pu essayer a l'endroit de pelote et j'ai réussi sur le défi "Intouchable" où faut pas se faire toucher (ça tombe bien car pour le trophée aussi) et où les tanks sont statique (plus facile a visé).
Image
Répondre