[Problème] - Affaire de famille/Ce que tu laisses à tes...

Répondre
Avatar du membre
WaReXv
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 4 août 2014 14:24
ID PSN : WaReXv

[Problème] - Affaire de famille/Ce que tu laisses à tes...

Message par WaReXv » ven. 26 juin 2015 22:14

Bonjour à tous, donc voilà mon problème, vous allez surement me dire de réessayer mais c'est-ce que j'ai fais, j'explique mon problème, j'ai fini le jeu, normalement j'ai débloquer toutes les armes avec le Fils, pour la dernière arme ils me mettent bien que je l'ai débloquer seul bémol, je retourne dans un niveau pour finir avec cette fameuse troisième arme mais elle est noircit, j'ai que les lunettes et le poing américain, donc je pense sincèrement que je suis victime d'un bug surtout que c'est des trophées lié à l'histoire (affaire de famille, ce que tu laisses à tes gosses), est-ce qu'il faut faire quelque chose ou non ? Une réponse serait la bienvenue svp, merci d'avance et bon jeu ;)
Modifié en dernier par steph340 le ven. 26 juin 2015 22:25, modifié 1 fois.
Raison : Modification balise.
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Bug] - Affaire de famille/Ce que tu laisses à tes gosse

Message par Pelotedeneige » ven. 26 juin 2015 22:29

WaReXv a écrit :Bonjour à tous, donc voilà mon problème, vous allez surement me dire de réessayer mais c'est-ce que j'ai fais, j'explique mon problème, j'ai fini le jeu, normalement j'ai débloquer toutes les armes avec le Fils, pour la dernière arme ils me mettent bien que je l'ai débloquer seul bémol, je retourne dans un niveau pour finir avec cette fameuse troisième arme mais elle est noircit, j'ai que les lunettes et le poing américain, donc je pense sincèrement que je suis victime d'un bug surtout que c'est des trophées lié à l'histoire, est-ce qu'il faut faire quelque chose ou non ? Une réponse serait la bienvenue svp, merci d'avance et bon jeu ;)
Salut

Je viens de faire un tour sur les forums et certains recensent ton problème. Ils indiquent pour eux la nécessité de rejouer la mission pour débloquer la situation donc de refaire le niveau qui te permet d'accéder à la dernière technique, voire de boucler l'épilogue dans la foulée, pourquoi pas. Théoriquement, le patch aurait dû prévenir de ce problème.

SI cela persiste, je te conseille d'appliquer une seconde correction qui fonctionnait pour le trophée des armes. En l'occurrence, il fallait se rendre dans les options du menu et désactiver la fonction cross-save (dans un registre plus radical tu peux coupler cela à une déconnexion totale de ta machine). Tu peux donc essayer de refaire le chapitre dans ces conditions.

Malheureusement, ce sont les seules alternatives que je peux proposer compte tenu de mon expérience et de mes recherches sur le sujet. Je croise les doigts pour toi.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
WaReXv
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 4 août 2014 14:24
ID PSN : WaReXv

Re: [Problème] - Affaire de famille/Ce que tu laisses à tes.

Message par WaReXv » ven. 26 juin 2015 22:37

Merci Moiledieu pour cette réponse rapide et clair, je vais essayer je te tiens au courant ;)

EDIT: Niquel ! je viens d'avoir les 2 trophées donc j'ai combiner les 2 méthodes, désactiver la cross-save et la déco de la ps4, merci ! ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Problème] - Affaire de famille/Ce que tu laisses à tes.

Message par Pelotedeneige » sam. 27 juin 2015 10:24

WaReXv a écrit :Merci Moiledieu pour cette réponse rapide et clair, je vais essayer je te tiens au courant ;)

EDIT: Niquel ! je viens d'avoir les 2 trophées donc j'ai combiner les 2 méthodes, désactiver la cross-save et la déco de la ps4, merci ! ;)
De rien. Je suis très content et soulagé de lire ça. Bon courage pour la suite si tu tentes le (Platine). :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Répondre