[Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par Thebishopofavalon » dim. 11 oct. 2015 12:55

Platine obtenu il y a qq semaines ici; merci encore pour le guide; qui a été, comme toujours, le meilleur allié possible pour platiner rapidement^^.
La note de 7 me semble tout de même haute; ce Batman reste le plus simple de tous ceux sortis jusqu'à présent; surtout avec le dlc de l'épouvantail; ça vaut maximum 5 je dirai; même pour un joueur novice; allez on va dire 6, mais pas plus.
Bon courage à tous^^
ImageImageImage
Neotah
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015 17:33
ID PSN : NeoTah

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par Neotah » sam. 24 oct. 2015 21:54

J'ai finis la première histoire a 100% mais le trophées " les bas fonds de Gotham" n'est toujours pas tomber , Quelqu'un aurait une solution ?
Il ne me reste plus que celui la et coups et blessures avant le platine
(Pas très bon pour enchaîner les combo), déjà passer beaucoup de temps sur ce trophées ^^
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par Eaque-19 » dim. 25 oct. 2015 08:50

Neotah a écrit :J'ai finis la première histoire a 100% mais le trophées " les bas fonds de Gotham" n'est toujours pas tomber , Quelqu'un aurait une solution ?
Il ne me reste plus que celui la et coups et blessures avant le platine
Si tu as tout les autres trophées et que celui là est pas tombé, c'est que tu es victime d'un bug car normalement il aurait du tomber en finissant la mission secondaire lié aux bombes a désamorcé.
Pour l'obtenir, tu seras obligé de refaire une partie et de re-désamorcé toutes les bombes. Je te conseil de garder ce trophée pour la fin et de supprimé ta sauvegarde (tu peux la mettre de coté sur le cloud ou sur support USB pour la resortir après) et de refaire l'installation du jeu pour être sur que ça ne replantera pas.
Image
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par serguei1974 » mar. 3 nov. 2015 21:33

Bonjour,

je veux faire la traque de firefly et j'ai un petit soucis

par 2 fois j'ai éteint les batiment incindiés je n'ai pu rattraper firfly (et je ne l'ai même pas boxé)
la 3eme fois j'ai juste marqué l'endroit et je me suis attaqué aux autres traques que j'ai toutes faites (sauf hommme mystere et tour de guet)
et voila mon problème j'arrive à l'endroit marqué avec l'icone de la traque en question : le batiment est déjà étient avant meme que j'ai fait quoique ce soit ! j'ai beau essayé de faire quelque chose (tirer ou faire le tour de l'immeuble) pour déclencher la cinématique , rien ne se passe ! pourtant l'cone de la traque est toujours présent

Suis-je coincé ou faut-il attendre un autre batiment incindié ou attendre la 2nde partie ?

EDIT

autre question: quand le jeu est terminé une 1ere fois conserve-t-on toutes les traques finies lors pour la 2nd partie ? idem pour la traques qu'on a commmencée en partie ?
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mer. 4 nov. 2015 02:52, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par Bloodrose » mar. 3 nov. 2015 23:06

Pour la traque de Firefly, elles changent d'endroit, en sillonnant la ville tu retombera dessus où, on t'indiquera un endroit où un feu a été déclaré, si t'as plus rien d'autre à faire je te conseille de survoler la ville et aller aux endroits où il y' a de la fumée...
Quand aux quêtes secondaire, je pense que tu dois la faire dans une seule et même partie (et tant qu'à faire pas en partie +, pour faciliter les choses) voilà bonne chance ^^
Image
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par serguei1974 » ven. 6 nov. 2015 13:39

Bonjour,

dans le guide on nous indique qu'il y a 69 étoiles réparties sur 23 défis.

or le guide explique et détaille les défis suivants

COMBAT :
Maître du combo :
Défense de la tour :
Gotham Knights :
L'expiation d'Azraël :
donc 4 défis

PRÉDATEUR :
Cambriolage :
Vitesse terminale :
Réanimation :
Un soir au clair de lune :
donc 4 défis

BATMOBILE RACE :
CLM Furie de minuit :
CLM Jungle urbaine :
Menace venue d'en haut :
Blocage mental :
donc 4 défis

BATMOBILE COMBAT :
Intouchable ::
Machine de guerre :
Sélection naturelle :
Slumdog milliardaire :
donc 4 défis

BATMOBILE HYBRID :
Chercher et détruire :
Course contre le temps :
Tonnerre métallique :
Chasse au gros gibier :
David et Goliath :
Drone express :
donc 6 défis


donc total de défis : 4+4+4+4+6 = 22 défis (et non 23) soit 66 médailles. Question : Ou est le défi manquant ?
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

problème trophée homme mystère (n°33/ break island)

Message par serguei1974 » dim. 8 nov. 2015 16:34

Bonjour,

j'ai un gros souci du trophée homme mystère classé n°33 dans votre vidéo dans bleak island

Au départ il y a un rectangle vert dans une pièce (une sorte de hangar), ce trophée consiste à briser ce rectangle par la batmobile en appuyant sur (rond) . batman s'éjecte au dessus de ce rectangle et d'après une vidéo il doit etre au dessus d'un rebord

jusque là j"y arrive mais d'après la vidéo on doit utiliser la tyrolienne pour passer en diagonale de l'autre coté de la pièce et le mur vert réapparait (ainsi que les points d'intérrogation).

je n'arrive pas à lancer la tyrolienne quelque soit l'angle de placement (il affiche une sorte de sens interdit). j'ai l'impression d'être bloqué (je me suis placé exactement comme la vidéo)
y-a-il une astuce pour ce trophée ?

merci d'avance
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: problème trophée homme mystère (n°33/ break island)

Message par Eaque-19 » dim. 8 nov. 2015 18:41

serguei1974 a écrit :Bonjour,

j'ai un gros souci du trophée homme mystère classé n°33 dans votre vidéo dans bleak island

Au départ il y a un rectangle vert dans une pièce (une sorte de hangar), ce trophée consiste à briser ce rectangle par la batmobile en appuyant sur (rond) . batman s'éjecte au dessus de ce rectangle et d'après une vidéo il doit etre au dessus d'un rebord

jusque là j"y arrive mais d'après la vidéo on doit utiliser la tyrolienne pour passer en diagonale de l'autre coté de la pièce et le mur vert réapparait (ainsi que les points d'intérrogation).

je n'arrive pas à lancer la tyrolienne quelque soit l'angle de placement (il affiche une sorte de sens interdit). j'ai l'impression d'être bloqué (je me suis placé exactement comme la vidéo)
y-a-il une astuce pour ce trophée ?

merci d'avance
Sur la vidéo, il utilise un glitch pour pouvoir se poser dans le coin, le plus simple est de le faire normalement.
Tu t'ejecte de la batmobile au milieu de la salle et tu lance la tyrolienne pendant le saut en appuyant sur (L3) ou (R3) .
Image
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par serguei1974 » lun. 9 nov. 2015 21:43

Merci pour la réponse mais il m'a fallu une vingtaine d'essai.

remarques pour le guide
pour vol de nuit vous dites que les ponts concernés ici sont les suivants, le "Perdition Bridge", le "Salvation Bridge" et le "Mercy Bridge. en fait le second pont est "pénitence bridge". impossible de el faire à "salvation bridge" car le niveau de l'eau est trop élevé

le défi manquant :

dans batmobile race il y a 5 défis
CLM furie de nuit
CLM jungle urbaine
menace venue dans haut
Damnation ==> il manquait celui-là !!!
et Blocage mental
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par serguei1974 » mer. 11 nov. 2015 14:09

Pour vol de nuit j'ai une astuce :
j'ai utilisé la grue située à côté du 1er pont. Je suis allé tout en haut de cette grue et j'ai plongé comme un malade
C'est passé au 2nd coup (cela évite de faire un demi-tour comme cela est indiqué dans la vidéo car je suis allé direct , de perdre du temps et surtout de s'éjecter de la batmobile)

bon il me reste 4 trophées et c'est le platine
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Répondre