L'inspirations de vos ID

Présentez vous ici
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Zacketsu » lun. 18 oct. 2010 10:36

Deja XD Aquatik et Le-Psy XD , ca vous ressemble a fond lol....et bise a mon GroQ :lol:

Pour mes 2 pseudo voici les explications :
Zacketsu - Un mix entre 2 noms, celui de Zack Fair de Final Fantasy VII (Même si Cloud est mon préfère. FF VII est pour moi a ce jour le meilleur jeu auquel j'ai pu joué comme beaucoup d'autres gamers), et de Zangetsu, le nom du Zanpakuto (Esprit qui matérialise l'épée) de Kurosaki Ichigo dans le manga Bleach (que je kiff énormément).

Kluzaki - Un mix entre 3 noms, celui de Kurosaki Ichigo (toujours le héros bleach), un reste de Zack (pour que vous puissiez ne pas m'oubliez) et un bout de Cloud Strife de FF VII (toujours les même références).

Et pour ma part sa met venu à l'esprit après avoir consulter un Psy vivant dans un Aquarium :lol:
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Levy_2hands » lun. 18 oct. 2010 11:37

Mention spéciale Le psy et Aqua !! :lol:

Pour ma part, c'est ultra simple! Le jour où je voulais me trouver un super pseudo, ça marchait pas ou déjà pris! :swear:
Du coup, ça m'a vite gonflé et j'ai utilisé le diminutif de mon prénom (Nath) et le numéro de mon département (24) ! :lol:
J'avoue, ça en jette pas des masse (voire pas du tout ! :lol: ) et si c'était à refaire je ferai mieux ! :angel:
Image
Tch_0ng

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Tch_0ng » lun. 18 oct. 2010 11:58

On a Jean-Marie Lepen dans le forum (Jiemel, JML) bon ok je sors --->
Avatar du membre
Fraise
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:32
ID PSN : Fra1s3
Localisation : Derriere toi!

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Fraise » lun. 18 oct. 2010 12:22

Hmm..moi cela vient également d'un sunom que l'on m'a donné et que j'ai gardé depuis...à la base c'est juste Fraise...mais idem que beaucoup, deja pris sur le PSN (on sait pa par qui d'ailleur parceque Fraise c'est moi.... 8) )...

Du coup ben hop hop subterfuge de geek! on remplace le A et le E par les chiffres correspondants....

je suis un eu triste de ne pas être Fraise, car c'est moi...c'est dur de ne pas être soit ;(
Mais on s'habitue...et puis je n'ai pas eu le choix surtout....

Sinon pourquoi Fraise...je ne sait pas...demandé à la fille qui m'a appelé comme ça la premiere fois :$
Image
Tch_0ng

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Tch_0ng » lun. 18 oct. 2010 12:59

Je suis pas le seul Tchong sur Terre non plus :( pourtant, je suis unique xD
Avatar du membre
charon_666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : ven. 27 août 2010 15:48
ID PSN : charon_666
Localisation : Silent Hill

Re: L'inspirations de vos ID

Message par charon_666 » lun. 18 oct. 2010 13:06

Dans la mythologie grecque, Charon ou Caron(prononcer KARON et pas charonne ;)), le « nocher des Enfers » (le nocher est celui qui conduit une embarcation), Il avait pour rôle de faire passer sur sa barque, moyennant un péage, les ombres errantes des défunts à travers le fleuve Achéron (ou selon d'autres sources, le Styx) vers le séjour des morts.

étan fan et amoureux de la faucheuse :fubar: ( représentation de la mort ) :inlove:, je me devait d'avoir un pseudo de taille et pour ce qui est du 666 ba.....j'ai meme pas besoin de l'expliquer :devil:
Avatar du membre
Ashido44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 14 août 2010 14:25
ID PSN : Ashido44
Localisation : Woanders

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Ashido44 » lun. 18 oct. 2010 13:55

Mon pseudo vient de bleach, Ashido Kano est un shinigami qui s'est lancé à la poursuite de hollows (les méchants) dans leur monde. Cependant, tous les autres shinigamis qui l'accompagnaient sont morts. Ashido décide alors de rester seul dans le monde des hollows afin de combattre le mal à sa source. On peut le voir dans les épisodes à partir de 147 jusque 159. C'est ce côté solitaire en territoire hostile que j'apprécie. J'aurais pu choisir un classique "Solid Snake" mais je me suis dit que ce pseudo était déjà certainement utilisé par énormément de monde. Et 44 parce que c'est un nombre que j'aime bien.
Presque complètement inactif. Pas d´achat de PS4 ou PS5 en vue!

Image
Avatar du membre
padawant
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009 23:26
ID PSN : padawant
Localisation : Brest

Re: L'inspirations de vos ID

Message par padawant » mar. 19 oct. 2010 00:19

"padawan" parce que j'ai bien Star Wars et j'ai rajouté un "t" pour finir avec les 3 premières lettres de mon prénom "Anthony"
Avatar du membre
lapingarou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 12:33
ID PSN : lapingarou
Localisation : GAILLAC

Re: L'inspirations de vos ID

Message par lapingarou » mar. 19 oct. 2010 00:56

Ben moi c'est parce que je suis né de l'accouplement entre un lapin crétin et le chanteur Garou...non c parceque le jour de sinscrire tous les pseudos du genre rocky balboa ou appollo creed etaient pris apres une dizaine de tentatives jme suis dis c pas possible le site est beugué je vais men assurer en mettant nimporte quoi et paf lapingarou a été validé. Au final jen suis content ca fais rire en général et au moins on voit que je suis français de suite lol
ImageImageImage
Tch_0ng

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Tch_0ng » mar. 19 oct. 2010 19:12

Mdr lapingarou, ta trouvé ton pseudo au hasard en fait.

On aurait du faire le jeu "deviné l'origine du pseudo de mon voisin du haut" sa serai drôle je pense, mais maintenant c'est trop tard, on sait d'où vient les pseudos à cause de ce topic ^^
Répondre