[Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par V-Phantomhive » mar. 7 juil. 2015 21:20

Mewa a écrit :Le plus simple étant de faire via internet :p
Le plus simple mais pas forcément le plus méritant. :P
DarkCid a écrit :En parlant d'hommes avec une aura verte, je suis le seul à voir un flic avec cette aura au GCPD ?
Mewa a écrit :J'ai le même aussi, c'est le mec au milieu, je pensais que c'était un traitre mais non il va juste se transformer en Hulk XD
Appuyez sur (triangle) près de lui. ;)
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par darks-nico » mar. 7 juil. 2015 22:13

Ah ouai chaud ... Bon ben sa sera video pour moi pour ce maudit homme mystère ^^ merci pour vos réponse ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
ZackFair_59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 13:24
ID PSN : ZackFair_59

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par ZackFair_59 » mer. 8 juil. 2015 01:25

Peut on continuer a gagner de l'XP après avoir terminer l'histoire ? je suis a 99% il ne me reste qu'un seul trophée de l'homme mystère ,mais je ne peux pas l'avoir car je n'ai pas la compétence adhéquate..... et en combattant les sbires je ne gagne plus d'XP :/
Embrace your dreams, and whatever happens, protect your honor !
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par darks-nico » mer. 8 juil. 2015 08:22

Je me pose la même question en new game + on gagne de l'expérience en refaisant des mission principal/annexe ? Parce que même si comme mon vdd 99% du jeux on est pas full power up :S
ImageImageImage
Avatar du membre
Nitrosev
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 20:56
ID PSN : Nitrosev_

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par Nitrosev » mer. 8 juil. 2015 12:06

Bonjour, ce matin j'ai voulu terminer mon jeu en New Game + mais à ma grande surprise ma console m'annonce que ma sauvegarde stockée sur ma PS4 a été remplacée par ma sauvegarde stockée en ligne du coup je vois une sauvegarde de 150% remplacée par une de 65%

Ma question est alors simple : Y a-t-il un moyen que je retrouve ma sauvegarde à 150% ou est-elle perdue définitivement ?

Je tient à préciser que j'ai vérifié partout sur ma PS4 mais ma sauvegarde est introuvable.
Modifié en dernier par V-Phantomhive le mer. 8 juil. 2015 16:00, modifié 1 fois.
Raison : Les demandes de sauvegarde ne sont pas autorisées sur le site.
-Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins. Le maître et l'apprenti.
-Mais alors lequel des deux est mort ? Le maître ? Ou l'apprenti ?
ImageImageImage
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par jgsnake » ven. 10 juil. 2015 22:15

Bonsoir, j'ai u petit soucis je n'arrive pas à débloquer un défi r.a :il faut s' éjecter de la batmobile et planer sur plus de 300m.vu que j'ai eu le trophée ou il faut passer sous les trois ponts sans toucher le sol j'en déduit que j'ai parcouru plus de 300m hors j'ai beau tout essayer ce défi ne se déverrouillé pas.a ceux qui ont réussi pouvez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci davance
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par sebleo57 » ven. 10 juil. 2015 23:31

jgsnake a écrit :Bonsoir, j'ai u petit soucis je n'arrive pas à débloquer un défi r.a :il faut s' éjecter de la batmobile et planer sur plus de 300m.vu que j'ai eu le trophée ou il faut passer sous les trois ponts sans toucher le sol j'en déduit que j'ai parcouru plus de 300m hors j'ai beau tout essayer ce défi ne se déverrouillé pas.a ceux qui ont réussi pouvez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci davance
As tu essayé de t'éjecter sans utiliser le boost d'éjection (nécessaire pour passer sous les 3 ponts)? Tu appuies rapidement 2 fois sur (croix) pour t'éjecter et tu planes le plus longtemps possible et normalement tu devrais voir apparaitre à l'écran le fait que le défi est déverrouillé... ;)
Image
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par jgsnake » sam. 11 juil. 2015 08:25

je vais tester sebleo57 merci pour l'infio en esperant que se soit bien ça!
Je viensdd'essayermais rien y fait je dois avoir un bug
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
KingFromTheStars
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 30 nov. 2014 16:58
ID PSN : KingFromTheStars

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par KingFromTheStars » sam. 11 juil. 2015 19:13

Salut à tous ! J'aimerais savoir quelque chose à propos du jeu avant de vraiment plonger dedans :

- Les XP gagnés dépendent-ils du niveau de difficulté ? (Gagne t-on plus d'XP en 'Difficile' qu'en 'Facile')

J'aimerais avoir le Batman le plus complet possible pour le New Game + afin que l'experience soit meilleure !

Merci !
Image
thekillerx1997

Batman Arkham Knight Créature de la nuit.

Message par thekillerx1997 » lun. 13 juil. 2015 00:05

Bonsoir. Depuis quelques jours, je me suis lancé sur Batman Arkham Knight et j'ai un léger problème. J'avance dans l'histoire, j'en suis juste avant qu'Harley Quinn apparaisse et je n'ai toujours pas rencontrer Manbat pour la quête Créature de la Nuit. J'ai fais quelques recherches sur sa localisation et impossible de le trouver. Pouvez-vous m'aider? merci
Modifié en dernier par steph340 le lun. 13 juil. 2015 00:16, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé vers le sujet de discussions jeu.
Répondre