[Question] - Trophée "Défenseur"

Répondre
DaminouTav
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 août 2014 14:18
ID PSN : DaminouTav

[Question] - Trophée "Défenseur"

Message par DaminouTav » lun. 15 juin 2015 20:58

Salut à tous !

Je suis actuellement en quête du platine comme beaucoup, mais j'ai un problème avec le trophée défenseur.
Il s'agit de défendre un avant poste qui se fait attaquer (3x), soit, j'ai déjà vu ça une fois pendant que j'ai fait le jeu.

Sauf que maintenant j'ai fini le jeu, et même en réinitialisant tout les avants postes, et en capturant 3-4, je ne me fais jamais attaquer.. et j'ai pas envie de recommencer le jeu.

Une idée ?

Merci :)
Modifié en dernier par Zaza le lun. 15 juin 2015 21:01, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
cilf92
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 18:18
ID PSN : cilf92

Re: [Question] - Trophée "Défenseur"

Message par cilf92 » lun. 15 juin 2015 21:20

C'est mort, il faut recommencer. Toujours faire les trophées avant de finir un jeu...
DaminouTav
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 août 2014 14:18
ID PSN : DaminouTav

Re: [Question] - Trophée "Défenseur"

Message par DaminouTav » mar. 16 juin 2015 00:16

Okay merci, je ferais ça si j'ai la motivation, au moins je verrais la 2nd fin du jeu
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Question] - Trophée "Défenseur"

Message par Aelon » mer. 17 juin 2015 00:43

N'oublie pas que les forts doivent impérativement être occupés par l'ennemi (donc non libérés) sinon tu n'auras jamais d'attaque d'avant-poste. Un bon moyen d'augmenter les chances d'attaque d'avant-poste, c'est de libérer le plus d'avant-postes possibles, de se téléporter à l'un d'eux et de s'éloigner le plus possible, avec un véhicule par exemple.
Image
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Question] - Trophée "Défenseur"

Message par S-kort_44 » mar. 18 août 2015 13:13

J'ai bien compris que c'était aléatoire mais quand même ça fait 1h que j'attends (il reste que le fort de Pagan) et j'ai eu qu'une seul attaque d'avant poste c'est méga long.... et frustrent. Le seul truc à faire c'est de se téléporter partir à 800 mètre de l'avant poste et attendre ?

EDIT: C'est bon j'ai eu le trophée pratiquement 2h a aller et venir entre les voyages rapide et les avant postes cela fut très passionnant...
Image
Répondre