[Question] - Chargement profil

Répondre
Avatar du membre
izerblues
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 10:26
ID PSN : IZERBLUES
Localisation : 05000 gap

[Question] - Chargement profil

Message par izerblues » sam. 13 juin 2015 15:46

Bonjour à tous, un ami a joué chez moi et lancé une nouvelle partie. Ma sauvegarde de profil étant sur le stockage en ligne je ne me suis pas inquiété. Mais voilà, je ne sais pas comment réinstaller ma sauvegarde. Je l'ai téléchargé sur mon système mais lorsque le jeu commence c'est juste le choix de "nouvelle partie". Mon profil a disparu. Quelqu'un connaît-il une solution pour reprendre le jeu où j'en étais ? Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Question] - Chargement profil

Message par steph340 » sam. 13 juin 2015 16:25

izerblues a écrit :je ne sais pas comment réinstaller ma sauvegarde. Je l'ai téléchargé sur mon système mais lorsque le jeu commence c'est juste le choix de "nouvelle partie".
Salut. Je ne sais pas si je t'ai bien compris mais tu as bien recopié ta sauvegarde qui est sur le stockage en ligne vers la PS4 ou tu n'as pas réussi ? Si tu as fait ça normalement tu devrais la retrouver, après je n'ai pas ce jeu donc c'est peut-être différent je ne saurais pas te dire désolé...
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre