[Résolu] - Trophée "La Connaissance"

Répondre
IDecreeToday
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 11:42
ID PSN : IDecreeToday

[Résolu] - Trophée "La Connaissance"

Message par IDecreeToday » mar. 2 juin 2015 22:05

Salut,

J'ai un problème avec le trophée "la connaissance". Je pense avoir bien récupéré tout les objets dans le chapitre 4 "Le patriote" et pourtant à la fin il me manque le comic book #3. Je me suis pourtant aidé des vidéos pour tout trouver... Du coup je refais la section en facile et là impossible de retrouver le comic book à l'emplacement indiqué... (après l'explosion d'une rame, on descend à la tyrolienne chercher l'objet).

Si quelqu'un à une idée je suis preneur (A part tout recommencer à zéro bien sûr...)
Modifié en dernier par IDecreeToday le sam. 8 août 2015 12:47, modifié 1 fois.
"You know what the two saddest words in the English language are? 'What party?' That's kinda how I feel right now."
Raylan Givens
SoFlip_Out
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 22:09
ID PSN : SoFlip_Out

Re: [Problème] - Trophée "La Connaissance"

Message par SoFlip_Out » mer. 3 juin 2015 23:25

Je me rappelle avoir eu du mal à le trouver, c'est parce que je n'étais pas au bon endroit à chaque fois ! As tu essayé de regarder une vidéo pour voir le cheminement exact ?
ImageImageImage
"Kaizoku Ô ni, ore wa naru!"
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "La Connaissance"

Message par Safarisco » jeu. 4 juin 2015 08:49

Salut IDecreeToday, si je me souviens bien, avec l'aide de la vidéo je l'avais trouvé du 1er coup, après ce n'est peut être pas impossible qu'il y est un bug, bien que je trouve que ce jeu n'en a presque pas, pour ne pas dire aucun !!! Donc regarde bien et je pense que tu devrais trouver ton petit comics !!!
Image
IDecreeToday
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 11:42
ID PSN : IDecreeToday

Re: [Problème] - Trophée "La Connaissance"

Message par IDecreeToday » sam. 8 août 2015 12:46

Merci pour vos réponses ! Finalement en reprenant le chapitre en question et en regardant bien la vidéo en effet j'ai réussi à le trouver ! Il y a tellement de plateformes sur ce niveau que je pense que je cherchais au mauvais endroit...
"You know what the two saddest words in the English language are? 'What party?' That's kinda how I feel right now."
Raylan Givens
Répondre