[Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par Theera » mer. 7 oct. 2015 09:25

Salut,


Je suis légèrement embêter car j'ai fais le tour des cartes et il me manque la carte de lambert ainsi que les carte du tournois au passiflore (bon là sa va pas de pb), mais je n'est toujours pas loot Villentertenmerth (neutre). J'ai refais le tour, mais il faut admettre que j'ai déjà roder toute la carte et marchand/forgerons et mise à part me donner des compo (comme ficelle) en boucle je n'est toujours pas cette carte.

Des idées ? (ps: c'est ma dernière carte lootable aléatoirement)
Image
SOFR_1504572
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 16:09
ID PSN : Thyti87
Localisation : Namur, Belgique

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par SOFR_1504572 » dim. 18 oct. 2015 16:40

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se trouve le marchand qui donne les cartes Sweers et Puttkammer? Si j'en crois le guide il faut le sauver et puis se rendre à Ardille sauf qu'à part un barbier je ne peux interagir avec aucun autre pnj dans ce village.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1848
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par tara » mar. 10 nov. 2015 23:37

Pour ceux que ça intéresserait, je viens de trouver un joueur de Gwent qui n'est pas indiqué sur la carte interactive (donnée en lien dans le guide).
A Novigrad juste à côté du Thym et Romarin (dans la zone la plus au nord-est de l'île), il y a une arrière-cour à laquelle on peut accéder soit par une allée, soit en passant par l'intérieur d'une maison. Dans cette arrière-cour se trouvent un marchand (icône visible quand on est à proximité) et trois bandits.
Si on arrive par l'allée une mini-quête s'enclenche (marchand racketté), mais si on passe par l'intérieur de la maison, on peut interagir avec le marchand et notamment jouer contre lui (et éventuellement gagner une carte aléatoire). Par contre, si la mini-quête s'enclenche, quelle que soit l'issue le marchand quitte la zone et on ne peut plus interagir avec lui.
Spoiler : :
TW3_Gwent.jpg
TW3_Gwent_2.jpg
EDIT : Bon ben en fait post inutile, puisqu'on retrouve le marchand dans son magasin à l'autre bout de la ville (bien indiqué sur la carte interactive) et on peut jouer contre lui ...
Image
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par Mataora » dim. 27 déc. 2015 14:49

Bonjour à tous/tes
J'ai un soucis pour la carte de Zoltan Chivay , l'ayant loupée pendant le tuto de gwynt ( j'avais rien pigé ) je suis donc allé à l'arbre du pendu , or à part un livre sûrement écrit par celui qui nous fais le tuto , je ne trouve rien . C'est la seule carte qui me manque pour le trophée .
J'ai vu que pas mal de monde étais dans mon cas , trouvé juste le livre , mais aucune de ces personnes ne dit si elle finit par trouver cette carte et comment .
Si quelqu'un avais une soluce/idée , je lui en serais grandement reconnaissant :)
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par Theera » lun. 4 janv. 2016 14:26

En effet, normalement tu la récupère près de l'arbre au pendu. Si elle n'apparait pas, j'ai envie de te dire comme de nombreux jeux bugué d'attendre une MAJ pour corriger ce soucis.
Patience, patience

ps: ta une maj de prévu fin janvier début février pour préparé la dernière extension de witcher 3.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par Zaza » lun. 4 janv. 2016 16:44

Salut, il est probable que ce soit un bug, auquel cas j'espère que tu n'as pas pris le livre sinon il risque de ne plus y avoir de sac à fouiller lors d'un prochain patch et donc pas de carte...
Spoiler : Petit screen maison au cas où :
Trophee
Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par Theera » lun. 4 janv. 2016 17:09

Z40N-TP a écrit :Salut, il est probable que ce soit un bug, auquel cas j'espère que tu n'as pas pris le livre sinon il risque de ne plus y avoir de sac à fouiller lors d'un prochain patch et donc pas de carte...
Spoiler : Petit screen maison au cas où :
Trophee

Ouais donc si ses ton dernier trophée avant le (Platine) , un conseil recharge une sauvegarde avant que tu ouvre le sac et ensuite tu attend tranquillement une maj
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par gary_j_007 » jeu. 14 janv. 2016 22:27

On dirait que je suis victime d'un bug aussi, j'ai fait quelques parties de gwynt à Novigrad pour la quête les joueurs de la ville. J'ai battu Vivaldi et la Marquise Sérénité et le jeu me dit quête terminée alors même que la Marquise m'a dit d'aller voir Sigi Reuven.

C'est normal?
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1848
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par tara » jeu. 14 janv. 2016 22:32

gary_j_007 a écrit :On dirait que je suis victime d'un bug aussi, j'ai fait quelques parties de gwynt à Novigrad pour la quête les joueurs de la ville. J'ai battu Vivaldi et la Marquise Sérénité et le jeu me dit quête terminée alors même que la Marquise m'a dit d'aller voir Sigi Reuven.

C'est normal?
Oui c'est normal. Quand tu auras suffisamment avancé dans l'histoire, la quête se réactivera.
Image
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par lorik1502 » mer. 24 févr. 2016 19:53

Bonjour
J'ai un souci avec la carte que l'on peut gagner face au baron sanglant,
Spoiler : :
j'ai avance dans l'histoire et du coup il disparaît dans les marais.apres des recherches sur plusieurs forum j'ai vu que la carte se trouvait dans son bureau mais je n'ai rien trouvé.jai vu aussi qu'il fallait aller au panneau d'affichage de perchefreux pour avoir une annonce mais je n'ai rien non plus..
Ah et aussi j'ai la quête les joueurs de velen qui ne c'est pas mis en échec et qui m'informe qu'il faut que je gagne contre le baron...
Donc voilà si quelqu'un à une idée
ImageImageImage
Répondre