[Discussions Guide] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Oiram » dim. 23 août 2015 00:27

Le platine est enfin tombé et cela à pas été facile. Donc dans un premier temps je tiens a remercier l'auteur pour ce guide très complet.

J'ai fais le platine entièrement sur Vita, la grosse différence vient du zoom qui se fait a l'écran tactile et qui est difficile d'utiliser en même temps que visé/joué mais le jeu reste parfaitement faisable sur la console portable.

Pour parlé du jeu, j'ai trouvé que le mode Hard était une vraie galère, notamment l'enchainement Dead Ahead et Death Wish, et l'obtention des A+ pas facile non plus. Le jeu est beaucoup plus dur que le premier par conséquent j'ai trouvé le platine moins fun a faire mais l'ambiance, la musique et le flow font que l'expérience de jeu reste extraordinaire.

Pour résumé, pas un platine facile mais un jeu génial.
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Krove-34 » mar. 5 janv. 2016 19:59

Salut , je tiens dans un premier temps remercier l'auteur du guide. Il est parfait. :okayg:
Mais j'ai un petit problème avec des trophées. J'ai finis le jeu , mais je n'ai pas débloqué les trophées " SUPER ! " , " MES FUSILS , MES FLINGUES " , " CHARMEUR DE SERPENT " et " CE QUE TU LAISSES A TES GOSSES " qui auraient du tomber tout seul durant le jeu. Je me suis suis dis qu'en finissant un niveau avec un fan ( pour le trophée SUPER ) , il allait tomber. Mais j'ai seulement débloqué celui de finir un niveau avec chaque masque de fan... J'ai donc un bon bug de trophée , non ? :@
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Pelotedeneige » mar. 5 janv. 2016 20:13

Krove-34 a écrit :Salut , je tiens dans un premier temps remercier l'auteur du guide. Il est parfait. :okayg:
Mais j'ai un petit problème avec des trophées. J'ai finis le jeu , mais je n'ai pas débloqué les trophées " SUPER ! " , " MES FUSILS , MES FLINGUES " , " CHARMEUR DE SERPENT " et " CE QUE TU LAISSES A TES GOSSES " qui auraient du tomber tout seul durant le jeu. Je me suis suis dis qu'en finissant un niveau avec un fan ( pour le trophée SUPER ) , il allait tomber. Mais j'ai seulement débloqué celui de finir un niveau avec chaque masque de fan... J'ai donc un bon bug de trophée , non ? :@
Salut. Visiblement, tu es victime d'un bug rencontré par un autre joueur ici et d'autres sur quelques sites anglo-saxons. Je t'invite à consulter ce sujet où le problème a été résolu. Je croise les doigts pour toi. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Krove-34 » lun. 11 janv. 2016 14:07

Je recolle mon ancien message pour pas faire de double post car j'ai une autre question :)

"Merci pour ta réponse :)
J'ai désactivé le cross save et j'ai refais l'épisode 15 pour débloquer de nouveau le dernier masque de serpent et le trophée et tombé :)
Je testerai demain le reste des trophées. Encore merci ;)"


Tout les trophées sont tombés , ça y est , il me reste que 3 trophées , dont celui de faire le jeu en mode Hard. J'ai vu dans le guide qu'on le lance en appuyant sur carré en étant dans le menu principal , mais rien ne se passe chez moi. Je dois lancer une nouvelle partie ?
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Pelotedeneige » lun. 11 janv. 2016 14:14

Krove-34 a écrit :Je recolle mon ancien message pour pas faire de double post car j'ai une autre question :)

"Merci pour ta réponse :)
J'ai désactivé le cross save et j'ai refais l'épisode 15 pour débloquer de nouveau le dernier masque de serpent et le trophée et tombé :)
Je testerai demain le reste des trophées. Encore merci ;)"


Tout les trophées sont tombés , ça y est , il me reste que 3 trophées , dont celui de faire le jeu en mode Hard. J'ai vu dans le guide qu'on le lance en appuyant sur carré en étant dans le menu principal , mais rien ne se passe chez moi. Je dois lancer une nouvelle partie ?
Tu sélectionnes le Prologue, tu appuies sur (carre) ce qui change le décor et tu déroules jusqu'au bout. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Krove-34 » lun. 11 janv. 2016 17:20

J'ai du refaire le dernier niveau une nouvelle fois , car je ne pouvais pas mettre le jeu en mode hard. Il y avait pas marqué " Appuyez sur carrée pour passer en mode hard ". C'est bien expliqué dans le guide , mais si j'ai bien compris , si tu refais des niveaux après avoir finit le jeu , tu dois faire une nouvelle fois le dernier lvl pour pouvoir passer en mode hard. |-)
Je suis déjà entrain de rager au lvl 3 :devil:
On peut quitter à la fin du lvl pour directement passer au lvl suivant en passant par la sélection de niveaux ( comme ça je saute tout les dialogues etc... ) ou je dois faire complètement le jeu ?

EDIT : J'ai rien dit , le mode hard à une selection de niveau a à part. Autant pour moi :lol:
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Pelotedeneige » lun. 11 janv. 2016 17:33

Krove-34 a écrit :J'ai du refaire le dernier niveau une nouvelle fois , car je ne pouvais pas mettre le jeu en mode hard. Il y avait pas marqué " Appuyez sur carrée pour passer en mode hard ". C'est bien expliqué dans le guide , mais si j'ai bien compris , si tu refais des niveaux après avoir finit le jeu , tu dois faire une nouvelle fois le dernier lvl pour pouvoir passer en mode hard. |-)
Je suis déjà entrain de rager au lvl 3 :devil:
On peut quitter à la fin du lvl pour directement passer au lvl suivant en passant par la sélection de niveaux ( comme ça je saute tout les dialogues etc... ) ou je dois faire complètement le jeu ?
Normalement, une fois que tu as reçu ta notation, tu peux quitter et passer à la scène suivante sans dialogues. Mais les éluder avec (rond) ne prend pas énormément de temps.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Aelon » jeu. 14 janv. 2016 23:24

Même si je n'ai pas encore le platine, je tiens vraiment à te remercier Pelote pour ce guide si fourni. J'ai fini les A+ grâce notamment à tes vidéos, étant donné que le choix de l'arme à utiliser dans certaines zones influe drastiquement sur la facilité d'obtention du A+/S en fin de mission.

Pour la blague, j'ai tout d'abord joué à HM2 comme HM1, à savoir privilégier les armes blanches en évitant les armes à feu comme la peste.. Jusqu'à que je lise ta ligne de conduite :lol:

Enfin bref, Dead Ahead fini en hard non sans mal, j'avance doucement vers la fin !
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Pelotedeneige » ven. 15 janv. 2016 07:38

Aelon a écrit :Même si je n'ai pas encore le platine, je tiens vraiment à te remercier Pelote pour ce guide si fourni. J'ai fini les A+ grâce notamment à tes vidéos, étant donné que le choix de l'arme à utiliser dans certaines zones influe drastiquement sur la facilité d'obtention du A+/S en fin de mission.

Pour la blague, j'ai tout d'abord joué à HM2 comme HM1, à savoir privilégier les armes blanches en évitant les armes à feu comme la peste.. Jusqu'à que je lise ta ligne de conduite :lol:

Enfin bref, Dead Ahead fini en hard non sans mal, j'avance doucement vers la fin !
Merci. Je suis ravi que ce temps investi, surtout dans les vidéos, ait été profitable. Dead Ahead en Hard figure parmi les derniers remparts vers le Platine (de mémoire en tous cas) donc tu arrives vers le bout du tunnel. Bon courage pour le dernier coup de rein. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Krove-34 » ven. 15 janv. 2016 09:39

Oui , normalement , si tu as passé Dead Ahead , le reste des niveaux devraient pas te poser de problème ;) Y'a juste Release ( le 20eme lvl je crois ) qui m'a vraiment posé problème en Hard.
Même le lvl 24 est passé facilement ( 20min en mode hard , alors qu'en mode normal , j'ai mis plus de 40min :lol: )
Mais avec le masque du tigre , ça devient plus facile :)
En tout cas , il me reste que les 50 000 kill à faire , et je débloque le platine. Encore merci pour le guide ;)
Image
Répondre