[Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Avatar du membre
taogt
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 6 août 2011 01:38
ID PSN : lenyboy

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par taogt » ven. 23 oct. 2015 20:17

Quand tu dis 57eme, tu comptais quoi ? Le nombre de fois où l'écran bougeait ?
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par kaiserfrederic » ven. 23 oct. 2015 20:25

Quand tu dis 57eme, tu comptais quoi ? Le nombre de fois où l'écran bougeait ?
Oui, 57 morts par headshot avec écran qui tremblait. Si je n'avais pas ces 2 conditions réunies, je ne le prenais pas en compte.
Image
Avatar du membre
taogt
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 6 août 2011 01:38
ID PSN : lenyboy

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par taogt » sam. 24 oct. 2015 00:34

Bon, alors ayant dépassé les 70 et en prenant garde de n'en faire qu'un seul par combat, c'est que je dois être proche ^^ merci de votre aide en tout cas. Je reprends lundi, et j'espère bien qu'il tombera cette fois :D

EDIT : il est tombé ! Au 78eme si j'ai bien compté. Ça aura été long, mais le plus fastidieux est derrière moi maintenant ^^ plus qu'à m'occuper de 2-3 trophées de combat comme les adversaires à pousser dans le vide ou le combo incinération/empoisonnement/saignement et a moi le platine :))
Image
Avatar du membre
Pinturicchio
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 08:40
ID PSN : jkoubi

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par Pinturicchio » lun. 22 févr. 2016 10:21

J'arrive un peu après la bataille mais je voulais faire un petit retour d'expérience, comme je vois que le dernier message date d'octobre j'imagine qu'il ne doit plus y avoir trop de problèmes avec ce trophée et qu'il a p-ê été fixé par les devs.

Pour ma part, en 1.12, le trophée est tombé au bout du 51ème headshot (en utilisant la méthode du guide) si j'ai bien compté. Je précise que je ne comptais que les headshots lorsque l'écran bougeait, sinon j'en ai fait bien plus que ça..
Image
Dbzcool1412
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 17:32
ID PSN : Stev_D_Kilgore

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par Dbzcool1412 » mar. 12 juil. 2016 00:25

Bonjour !
Je suis désolé si la question a déjà été posée mais il ne me manque que ce trophée pour le jeu principal et je compte finir le jeu qu'une fois tous les autres trophées obtenus.
Seulement ce trophée là est très très très ennuyant à avoir. J'aimerai savoir si ce trophée était réalisable dans les DLC Heart of Stone et Blood & Vine ?

Merci de votre réponse d'avance. :)
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par kaiserfrederic » mer. 13 juil. 2016 10:26

Dbzcool1412 a écrit :Bonjour !
Je suis désolé si la question a déjà été posée mais il ne me manque que ce trophée pour le jeu principal et je compte finir le jeu qu'une fois tous les autres trophées obtenus.
Seulement ce trophée là est très très très ennuyant à avoir. J'aimerai savoir si ce trophée était réalisable dans les DLC Heart of Stone et Blood & Vine ?

Merci de votre réponse d'avance. :)
Bonjour !
Je ne sais pas pour les dlc (on pourrait supposer que oui, puisque l'on peut faire des trophées des dlc dans l'aventure principale, donc pourquoi pas l'inverse), mais le plus simple de mon point de vue reste de suivre les conseils du guide, puisqu'il faut réduire les points de vie des ennemis au préalable et qu'il faut les tuer à l'arbalète 50 fois minimum. A l'endroit préconisé par le guide, tu as un grand nombre d'ennemis (réapparition rapide), et des ennemis avec peu de points de vie (contrairement aux dlc)
Image
Dbzcool1412
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 17:32
ID PSN : Stev_D_Kilgore

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par Dbzcool1412 » mer. 13 juil. 2016 14:53

kaiserfrederic a écrit :
Dbzcool1412 a écrit :Bonjour !
Je suis désolé si la question a déjà été posée mais il ne me manque que ce trophée pour le jeu principal et je compte finir le jeu qu'une fois tous les autres trophées obtenus.
Seulement ce trophée là est très très très ennuyant à avoir. J'aimerai savoir si ce trophée était réalisable dans les DLC Heart of Stone et Blood & Vine ?

Merci de votre réponse d'avance. :)
Bonjour !
Je ne sais pas pour les dlc (on pourrait supposer que oui, puisque l'on peut faire des trophées des dlc dans l'aventure principale, donc pourquoi pas l'inverse), mais le plus simple de mon point de vue reste de suivre les conseils du guide, puisqu'il faut réduire les points de vie des ennemis au préalable et qu'il faut les tuer à l'arbalète 50 fois minimum. A l'endroit préconisé par le guide, tu as un grand nombre d'ennemis (réapparition rapide), et des ennemis avec peu de points de vie (contrairement aux dlc)


D'accord merci ! ^^
Oui je sais pour le guide, je faisais ça justement, mais c'est très très très long et très très très ch****... J'aime pas trop farmer pour les trophées, c'est pour ça que si je peux le faire en continuant l'aventure des DLC ça serait parfait, j'ai juste à laisser un ennemi en vie à chaque combat. ^^

D'ailleurs question, j'ai pas pensé à vérifier ici mais, si on a une vague d'ennemis, on peut le faire à tous les ennemis ce trophée ? Ou il faut le faire à un ennemi, fuir le combat, revenir, etc etc ?
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par kaiserfrederic » mer. 13 juil. 2016 15:15

Je ne sais pas où ça en est avec les mise à jour, mais au moment où je jouais, un seul ennemi était compté par combat.
Image
pipoup
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 13 mars 2015 11:14
ID PSN : pipoup888

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par pipoup » mar. 11 oct. 2016 00:03

Je me permet de répondre même si la question date un peu. Mais je viens d'avoir le trophée et le platine par la même occasion et on peut faire plusieurs tir à la tête par combat c'est prit en compte du moment que l'écran tremble bien à chaque fois!!
hijaki
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:03
ID PSN : FoSsOyEuR72

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par hijaki » mar. 29 nov. 2016 11:50

Petite mise à jour également pour ce trophée que j'ai obtenu récemment, sans réellement de difficultés mais les majs y sont peut-être pour quelque chose... pas convaincu par le fait de devoir faire des coups critiques puisque mon dernier head shot ne l'était pas et le trophée est tombé...

Voila je m'attendais à bien pire je suis satisfait ^^
ImageImageImage
Répondre