[Avis] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Message par Administrateur » jeu. 14 oct. 2010 17:34

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
minato

Re: [Test Jeux] - NARUTO Shippuden: Ultimate Ninja STORM 2

Message par minato » lun. 18 oct. 2010 20:10

exellent ce jeu
Avatar du membre
devil-killer_13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010 16:32
ID PSN : deviI-kiIIer_13

Re: [Test Jeux] - NARUTO Shippuden: Ultimate Ninja STORM 2

Message par devil-killer_13 » dim. 24 oct. 2010 13:52

Très bon jeu, fidèle à la série et super beau :okayg:
Y a juste un truc que je regrette c'est qu'on n'a plus la liberté de mouvement du 1 quand on est dans le village (sauter de toit en toit, le lancé de clones, etc...). Mais bon vu la taille de la map sa ce comprend^^
ImageImageImage
Image
Avatar du membre
lolerki
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 13 août 2010 20:03
ID PSN : lolerki
Localisation : France

Re: [Test Jeux] - NARUTO Shippuden: Ultimate Ninja STORM 2

Message par lolerki » dim. 24 oct. 2010 23:48

J'ai mis bon, car je trouve le jeu un peut décevant par rapport au 1. Y a plus cette grande liberté d'aller sur les toit..etc. Le mode exploration pas terrible. Et un peut trop de chargement a mon goût. Sinon rien a dire très bon jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
Gazzton
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 18:41
ID PSN : Gazzton
Localisation : Genève

Re: [Test Jeux] - NARUTO Shippuden: Ultimate Ninja STORM 2

Message par Gazzton » jeu. 28 oct. 2010 09:07

Je voté 4/5.
Très bon jeu je trouve, surtout pour les fans du mangas.
Les combats de boss du mode histoire avec les phases de QTE sont juste magnifiques.
Les personnages assez nombreux, et l'arrivé du mode online est également un grand plus.

Cependant, je regrette quand même deux choses...
Premièrement, l'histoire et les personnages correspondent uniquement à "la deuxième saison" de Naruto (=Shippuden).
Le must aurait été d'avoir les perso de la first génération et de la next génération et que le mode histoire retrace également le début de Naruto.
Deuxièmement, la ou je trouve qu'il y a vraiment moyen de mieux faire, c'est sur le mode histoire.
J'aimerais, à l'instar de Naruto Broken Bond (Xbox), que les villages (Konoha, village du sable, etc...) soient entièrement modélisé et qu'il y ai une liberté de mouvement beaucoup plus vaste que dans ce Naruto.

Deux petites vidéos pour vous montrez un peut de quoi je parle:
Spoiler : :
Image
ImageImage
pyerre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 24 août 2010 17:28
ID PSN : Pyerre

Re: [Test Jeux] - NARUTO Shippuden: Ultimate Ninja STORM 2

Message par pyerre » ven. 29 oct. 2010 01:48

bon jeu je regrette le manque de combo comme dans les ancien

l'adaptation de certain personnage et quelque peut loupé pour pas dire totalement, Itachi qui utilise même plus de genjustsu wtf et quelque uns qui deviennent invincible en éveil XD notament Tobi c'est abusé

l'histoire ne colle pas vraiment au manga enfin surtout le déroulement des combats de bosse qui on presque rien à voir si ce n'est les personnages avec l'original. le seul gros point noir à mon gout
ImageImageImage
Avatar du membre
Spych
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:00
ID PSN : Spych60
Localisation : Compiègne 60

Re: [Test Jeux] - NARUTO Shippuden: Ultimate Ninja STORM 2

Message par Spych » ven. 29 oct. 2010 10:14

Moi je trouve ce jeu execllent.

Trouvez un jue de combat aussi bon et avec une histoire aussi longue et qui pour moi, tiens bien avec le manga
Avatar du membre
JD-Maniaco
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 03:17
ID PSN : JD-Kon-Sama
Localisation : France - Nord-Pas-De-Calais - Saint-Martin-Au-Laërt - 62
Contact :

Re: [Test Jeux] - NARUTO Shippuden: Ultimate Ninja STORM 2

Message par JD-Maniaco » jeu. 11 nov. 2010 00:49

J'ai mis un 5/5, j'ai fini le jeu en environ 27H de jeu, seulement le scénario principal, les autres quêtes c'était autres choses !
J'ai juste eu un léger sentiment d'agacement pour le trophées (Or) "Quels noms vais-je choisir ?" avoir tous les titres, mais bon le platine est à moi 8) (Platine) !
Sinon le jeu est très fidèle a l'animé ou le manga cela dépend ce que vous regardez ou lisez !
Hormis le combat Sasuke VS Naruto au repère d'Orochimaru qui a était vachement bien réalisé avec un moment flash-back juste bourré de nostalgie !
Graphique, bande son, gameplay pour moi tout est parfait juste un grand classique pour un fan de Naruto !

Solo : 5/5

Par contre j'ai un grand dégout au multi-joueur ou les gens prennent toujours Deidara, Minato, Lars, Tobi, Itachi & Pain.
J'ai un peu pitié d'eux tout de même ! Moi pour les titres j'ai du faire un effort car mon équipe favorite c'est : Kiba, Shikamaru et défense & Shino en attaque. Une fois sur deux j'aime bien prendre mes personnages préférés Sasuke, Naruto en mode sennin et en attaque & Sakura en défense !
J'espère que certains joueur apprécie tout de même ce mode :)

Multi-joueur : 4/5

Un grand jeu, vivement un troisième opus ! Mais bon vu l'avancement des scans en ce moment surtout avec les nombreuses pauses que Kishimoto prend ! 515 - 516 en ce moment donc pour moi un troisième opus d'ici.... 2012 voir 2013 !

:rock:
Avatar du membre
Drik-Say
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 13:05
ID PSN : Drik-Say

Re: [Test Jeux] - NARUTO Shippuden: Ultimate Ninja STORM 2

Message par Drik-Say » ven. 12 nov. 2010 00:46

Salut tout le monde, je n'ai pas encore ce jeux mais étant fan du manga j'hésite a le prendre de peur de le trouver pas assez bien ou peut être répétitif.

Donc je voulais savoir si le scenario correspondais bien au manga et si la durée de vie était importante, parce s'il ce fini trop vite j'en vois pas trop l'intérêt.
ImageImageImage
Avatar du membre
JD-Maniaco
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 03:17
ID PSN : JD-Kon-Sama
Localisation : France - Nord-Pas-De-Calais - Saint-Martin-Au-Laërt - 62
Contact :

Re: [Test Jeux] - NARUTO Shippuden: Ultimate Ninja STORM 2

Message par JD-Maniaco » ven. 12 nov. 2010 03:19

Drik-Say a écrit :Salut tout le monde, je n'ai pas encore ce jeux mais étant fan du manga j'hésite a le prendre de peur de le trouver pas assez bien ou peut être répétitif.

Donc je voulais savoir si le scenario correspondais bien au manga et si la durée de vie était importante, parce s'il ce fini trop vite j'en vois pas trop l'intérêt.
Scénario principal entre 20 et 30H minimum, si tu explore bien, que tu regarde bien, prend ton temps etc, et même plus de 30H si tu fais tout ce qui ait annexes donc rassure toi niveau durée de vie c'est énorme ! Moi je l'ai fini en 27H le scénario principal, et si je rajoute mon temps pour les quêtes annexes j'en ai pour 41H !

Et c'est très représentatif du manga t'en fait pas ! D'ailleurs certaines scène on était rajouté pour notre plaisir et c'est pas répétitif (Sauf les combats) il y'a une plus grande diversité que le 1 c'est clair et net, mais j'ai fini de t'influencer :lol: à toi de choisir l'ami !
Répondre