[Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

KilsdurFeroce
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 31 août 2016 23:34
ID PSN : kilsdurferoce

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par KilsdurFeroce » jeu. 1 sept. 2016 03:10

Merci a toi Z40N-TP sa me remotive.
Avatar du membre
fabulous fab
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 22:51
ID PSN : fabulousfab13

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par fabulous fab » sam. 10 sept. 2016 21:25

Bonjour, j'ai une question! J'ai un soucis dans ma deuxieme parti oû il me reste a finir le jeu en marche de la mort et le trophée tous ensemble et cest là qu'est mon problème! J'ai réussi la mission oeil pour oeil oû il faut sauver cyn pour roche mais le jeu me la met en échec et me dit que cyn est morte! Problème je nest plus de sauvegarde antérieur car cela fait plusieurs jours que j'ai fait cette quête! Ma question est : roche va til venir quand même a kaer morhen pour que je puisse avoir mon trophée?? Merci d'avance.
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Neogothik » dim. 16 oct. 2016 20:06

(Platine) obtenu en 180 heures et 28 minutes. J'ai pris mon temps pour savourer cet excellent jeu :)

Merci pour le guide, très complet, ça aide bien par moment ;)

Concernant le "fameux" trophée des 50 HS à l’arbalète, je l'ai fait à la Fosse du Diable et il est tombé sans problème au 50ème HS. Cependant, j'ai remarqué sur les vidéos que la plupart des joueurs font des HS très près des adversaires. Perso, je restais à environ 5-6 mètres car au c-a-c, les flèches passent parfois au travers de la tête de l'ennemi mais n'occasionnent aucun dégât. Si ça peut en aider certains...

Petite pause, et je passe à Hearts of stone :)
Image
lcayn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 09:43
ID PSN : LCayn

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par lcayn » sam. 26 nov. 2016 09:33

Bonjour,
J'avais passé qq heures sur le jeu dès que je l'ai eu mais je l'ai laissé un peu de coté car je devais finir Fallout.
Maintenant c'est bon, je vais reprendre ce super jeu pour vraiment le faire de fond en comble, j'ai même la version goty désormais, mais entre temps je vois que le trophées marche de la mort est devenu plus difficile ô_O... Déjà je trouvais le début super ardu mais là ça change quoi exactement?
Merci d'avance.
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Neogothik » sam. 26 nov. 2016 18:07

Pas grand chose... Le début est vraiment hard, mais par la suite, après quelques niveaux gagnés, le jeu est largement faisable. Je dirais que les 10 premières heures sont "délicates" ;-)
Image
lcayn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 09:43
ID PSN : LCayn

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par lcayn » sam. 26 nov. 2016 20:16

Ok merci pour la réponse. C'était par rapport au commentaire du guide depuis la sortie du DLC pourquoi ce dlc influe sur la difficulté générale du jeu?
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Neogothik » sam. 26 nov. 2016 20:55

Sûrement parce que le DLC est sorti après que beaucoup de joueurs ont atteint des LVL assez élevés... Le DLC apporte donc un peu de challenge à ces joueurs via une MAJ du jeu. Malheureusement pour les nouveaux, cette MAJ ajuste la difficulté à la hausse.
Le jeu est donc plus difficile mais comme je n'ai pas connu la version "plus facile", je ne pourrais pas te dire si la différence est flagrante.
Ce que je sais, c'est que j'ai vraiment eu du mal au début (surtout "le début du début" avec les goules qui attaquent en "meutes"), mais par la suite, tout devient plus facile pour peu que tu prennes le temps de faire toutes les quêtes annexes quand elles se présentent.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par matrobymat » mer. 28 déc. 2016 01:28

Salut,

J'ai la version goty, mais je pose ma question ici aussi, ça m'a l'air bien plus vivant :)

J'ai raté la condition particulière d'obtention du trophée concernant le contrat l'esprit de la foret. Du coup il me manque uniquement ce trophée. La loose. Je me demandais si faire une ng+ en choisissant le dlc heart of stone me permettrait de me rendre directement sur skellige afin de réaliser de nouveau cette quete ?

Ou alors le seul moyen est il de recommencer une ng+ normale, et de rusher le jeu jusque skellige ?

Merci d'avance de vos réponses ;)
Image
Avatar du membre
Mokhona
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 14:36
ID PSN : Mokhona
Localisation : Seine et Marne

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Mokhona » mer. 28 déc. 2016 14:27

Aucune idée :o Le mieux serait de tester le ng+ en choisissant le dlc et voir si tu peux aller sur Skellige sans refaire tout depuis le début sinon ben pas trop le choix il faudra rush jusqu'à Skellige. Sinon voir si tu n'as pas une vieille sauvegarde éventuellement sur le cloud.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par matrobymat » ven. 30 déc. 2016 18:54

(Platine) obtenu. Merci pour le guide. Pour Répondre à ma propre question, non, ce n'est pas possible, en faisant une ng+ hearts of stone, srules les missions du dlc sont dispo. J'ai donc du rusher une ng+ normale. 1h30, 2h pour arriver à skellige.
Image
Répondre