[Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Zelisma » mer. 4 mai 2016 20:17

Mat13 a écrit :je m'attaque à ce magnifique jeu non sans peur de rater un trophée mais bon ça devrais le faire par contre je galère un peu en marche de la mort je suis niveau 4 a velen et je me fais tuer dès qu'il y a plus de 3 monstres a combattre quelqu'un aurais quelques conseils ?
Moi je conseille de maximiser le sort Axii pour avancer dans le jeu en mode "lâche" :P
Vu que ce pouvoir marche sur presque tout les ennemis, une fois le pouvoir maximiser si tu l'utilise sur un monstre il devient ton allié et tu peux le taper sans qu'il réagisse. :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Ghalheon » jeu. 5 mai 2016 00:58

le début est le plus dur dans cette difficulté mais quand tu pourra faire du craft d'armure et d'armes tu sentira la différence et ce sera plus facile, les sets (vert) sont très bon donc n'hésite pas à faire les chasses au trésors pour avoir les plans. Et oui quand il y a plusieurs ennemis, il ne faut pas se jeter dans la mélée tête baissée, soit les attirer pour les affronter un par un soit Axii s'avèrent être des solutions efficaces.
Image
Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Mat13 » jeu. 5 mai 2016 21:27

Merci je vais tenter ça alors !!
Image
Avatar du membre
smohan10
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014 13:12
ID PSN : smohan10

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par smohan10 » mer. 8 juin 2016 19:58

Bonjour j'ai terminé le dlc Hearts of Stone mais j'ai manqué des trophées, comment je peux faire pour rejouer le DLC.
merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
KADAJ62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 16:16
ID PSN : KADAJ62

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par KADAJ62 » jeu. 28 juil. 2016 12:21

Bonjour, je souhaiterais commencé ce jeu et faire le platine en 1 partie.
Mais j'ai peur de rater le trophée "Régicide" :/ d'après d'autres personnes, la description dans le guide trophées n'est pas bonne dans la chronologie des quêtes secondaires à faire.
Est-ce que quelqu'un peut il me dire les quête à faire dans l'ordre svp ? Pour pas que j'avance trop dans l'histoire sous peine de rater une quêtes annexe.
Merci d'avance.
SIC- PARVIS - MAGNA
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Ghalheon » jeu. 28 juil. 2016 12:51

Je ne pourrai pas te donner d'ordre exact car c'est juste impossible de se souvenir de l'intitulé de chaque quête et dans quel ordre elles ont été faites sans le noter... Je ne suis même pas sur qu'il y ait réellement un ordre. Mais honnêtement c'est difficile de le louper si tu fais bien toutes les quêtes secondaires au fur et à mesure et que tu ne rush pas l'histoire principale. Je l'ai fais à la sortie du jeu et je n'ai pas eu besoin de guide. Et au pire tu as plusieurs slots de sauvegarde donc tu peux toujours faire des sauvegardes et repartir en arrière si besoin sans avoir à tout refaire. Et enfin c'est plutôt loin dans l'histoire cette quête secondaire, c'est quasiment une des dernière avant la phase finale donc pas de panique tu peux débuter tranquillement tu as du temps avant d'en arriver là.
Image
Avatar du membre
KADAJ62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 16:16
ID PSN : KADAJ62

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par KADAJ62 » jeu. 28 juil. 2016 15:44

Ok sa marche. Je vais faire sa alors. Merci pour l'info ;)
SIC- PARVIS - MAGNA
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Zaza » jeu. 28 juil. 2016 21:45

Comme le dit Galheon, y'a pas de chronologie dans les missions secondaires car elles se font n'importe quand selon ton avancée, donc la description du guide est correcte. |(

Le mieux à faire si tu ne veux pas trop te spoiler, c'est de faire les quêtes annexes au fur et à mesure que tu les débloques et de garder un œil sur les missions citées dans le guide - car elles sont essentielles pour nombre de trophées - et surtout la mission principale L'île des brumes, assure-toi d'avoir fait la plupart des quêtes secondaires avant de l'attaquer. :)
Image
KilsdurFeroce
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 31 août 2016 23:34
ID PSN : kilsdurferoce

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par KilsdurFeroce » mer. 31 août 2016 23:50

Salut, j'aurais une question qui pourrais paraître bête. J'ai commencer une nouvelle partie en difficulté MDLM (T) Maître de la Voie, esque celui si debloque aussi le (T) Vainqueur du Souffroir ?? Ou je devrais recommencer une nouvelle partie en sang, sueur et larmes.
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Zaza » jeu. 1 sept. 2016 00:18

Finir le jeu en difficulté maximale débloque également les trophées des difficultés inférieures, donc une seule partie suffit.
Image
Répondre