[Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par tara » lun. 14 août 2017 20:56

It's_Vig a écrit :Non justement, le jeu ne me donne que des carte que j'ai déjà et pas la dernière !
Le nombre de cartes aléatoires à gagner est fixe. Certes quelques unes peuvent être gagnées en plusieurs exemplaires mais comme il y a plus de joueurs que de cartes à obtenir, continue à jouer contre de nouveaux adversaires et tu auras nécessairement celle qui te manque.
Image
It's_Vig
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 11:30
ID PSN : ltsVig

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par It's_Vig » lun. 14 août 2017 23:09

tara a écrit :
It's_Vig a écrit :Non justement, le jeu ne me donne que des carte que j'ai déjà et pas la dernière !
Le nombre de cartes aléatoires à gagner est fixe. Certes quelques unes peuvent être gagnées en plusieurs exemplaires mais comme il y a plus de joueurs que de cartes à obtenir, continue à jouer contre de nouveaux adversaires et tu auras nécessairement celle qui te manque.
CELA. NE. FONCTIONNE. PAS !!!!!!!!!!! COMME. CA, les cartes pop au hasard complets a chaque fin de partie et la plupart sont des cartes environnementales. Sérieux, ce trophée est la définition même du trophée qui te gâche le plaisir d'un excellent jeu. Dommageable au plus haut point.
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par tara » lun. 14 août 2017 23:33

It's_Vig a écrit :CELA. NE. FONCTIONNE. PAS !!!!!!!!!!! COMME. CA, les cartes pop au hasard complets a chaque fin de partie et la plupart sont des cartes environnementales. Sérieux, ce trophée est la définition même du trophée qui te gâche le plaisir d'un excellent jeu. Dommageable au plus haut point.
Est-ce que tu sauvegardes après les avoir reçues ou est-ce que tu recharges ta partie ?

Dans le premier cas, tu ne devrais normalement plus les gagner ensuite. Si tu récupères la même carte encore et encore, là il y a un bug ou quelque chose et je ne peux pas t'aider. Ceci dit je n'ai jamais entendu parler de problème de ce genre donc je doute que ce soit ton cas.

Dans le deuxième cas, je te suggère de sauvegarder quelle que soit la carte obtenue pour épuiser les possibilités et tu tomberas à un moment donné sur la carte manquante.
Image
It's_Vig
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 11:30
ID PSN : ltsVig

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par It's_Vig » lun. 14 août 2017 23:41

tara a écrit :
It's_Vig a écrit :CELA. NE. FONCTIONNE. PAS !!!!!!!!!!! COMME. CA, les cartes pop au hasard complets a chaque fin de partie et la plupart sont des cartes environnementales. Sérieux, ce trophée est la définition même du trophée qui te gâche le plaisir d'un excellent jeu. Dommageable au plus haut point.
Est-ce que tu sauvegardes après les avoir reçues ou est-ce que tu recharges ta partie ?

Dans le premier cas, tu ne devrais normalement plus les gagner ensuite. Si tu récupères la même carte encore et encore, là il y a un bug ou quelque chose et je ne peux pas t'aider. Ceci dit je n'ai jamais entendu parler de problème de ce genre donc je doute que ce soit ton cas.

Dans le deuxième cas, je te suggère de sauvegarder quelle que soit la carte obtenue pour épuiser les possibilités et tu tomberas à un moment donné sur la carte manquante.
Je sauvegarde apres chaque carte aleatoire obtenue et recharge quand c'est pas la bonne, malgré ça, ça ne veut pas tomber
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par tara » lun. 14 août 2017 23:50

It's_Vig a écrit :Je sauvegarde apres chaque carte aleatoire obtenue et recharge quand c'est pas la bonne, malgré ça, ça ne veut pas tomber
Justement, ne recharge pas ta partie. Garde la carte obtenue même si tu la possèdes déjà. Les cartes environnementales font parties des cartes aléatoires même si tu peux également les acheter. Tu ne les obtiendras qu'une seule fois après une victoire et tu réduiras ainsi les possibilités pour les cartes suivantes. Je te garantis que ce sera plus rapide que de recharger plusieurs fois tes parties de gwynt.
Image
It's_Vig
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 11:30
ID PSN : ltsVig

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par It's_Vig » mar. 15 août 2017 10:57

tara a écrit :
It's_Vig a écrit :Je sauvegarde apres chaque carte aleatoire obtenue et recharge quand c'est pas la bonne, malgré ça, ça ne veut pas tomber
Justement, ne recharge pas ta partie. Garde la carte obtenue même si tu la possèdes déjà. Les cartes environnementales font parties des cartes aléatoires même si tu peux également les acheter. Tu ne les obtiendras qu'une seule fois après une victoire et tu réduiras ainsi les possibilités pour les cartes suivantes. Je te garantis que ce sera plus rapide que de recharger plusieurs fois tes parties de gwynt.
Hein oui, et comment explique tu le fait que ça fait 3 fois que je gagne une Goule chez 3 marchand différents?
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par tara » mar. 15 août 2017 11:23

It's_Vig a écrit :Hein oui, et comment explique tu le fait que ça fait 3 fois que je gagne une Goule chez 3 marchand différents?
Quelques cartes (comme les goules) apparaissent en plusieurs exemplaires (2 ou 3 il me semble). De mémoire je crois me souvenir que les visuels sont un peu différents, mais à vérifier.
Image
It's_Vig
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 11:30
ID PSN : ltsVig

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par It's_Vig » mar. 15 août 2017 11:50

tara a écrit :
It's_Vig a écrit :Hein oui, et comment explique tu le fait que ça fait 3 fois que je gagne une Goule chez 3 marchand différents?
Quelques cartes (comme les goules) apparaissent en plusieurs exemplaires (2 ou 3 il me semble). De mémoire je crois me souvenir que les visuels sont un peu différents, mais à vérifier.
Non. J'ai usé de tout les marchand, j'ai vérifié avec ce site : http://witcher3map.com/v/#5/203.000/100.453 et le wyvern n'est toujours pas tombé
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par tara » mer. 6 sept. 2017 00:21

Post du 15/08 :
It's_Vig a écrit :Non. J'ai usé de tout les marchand, j'ai vérifié avec ce site : http://witcher3map.com/v/#5/203.000/100.453 et le wyvern n'est toujours pas tombé
C'est également la carte que j'avais utilisée pour vérifier que je ne ratais rien. En principe il y a plus de joueurs de gwynt que de cartes à obtenir donc si tu es certain d'avoir fait le tour de tous les joueurs mais que tu n'as pas toutes les cartes aléatoires, je ne vois pas.


Edit du 6/09 :
Y a pas à dire, les gars de CD PROJEKT RED savent faire plaisir à leurs fans :
Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Ratatah92 » mar. 12 sept. 2017 10:43

Bonjour les sorceleurs :)


J'ai recommencé ce jeu formidable en NG+, lors de ma première je ne me suis pas concentrer sur les équipements de sorceleurs, et là j'aimerais être tout vert pour cette partie en marche de la mort. Je suis niveau 60 et la chasse au trésor la moins difficile est niveau 68, est ce que je peux quand même tenter ou bien je risque de me faire trucider ?
Image
Répondre