[Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Zelisma » sam. 20 févr. 2016 17:44

borniol a écrit : J'en suis effectivement au début. Geralt est au niveau 3, c'est dire!
Je ne fais pas parti de ceux qui classeraient le jeu parmi les meilleurs de l'histoire même si je l'ai adoré mais si tu n'en ai qu'à ce stade du jeu ça me parait vraiment peu pour pouvoir donné un avis tranché comme tu l'as fait à la page précédente étant donné que le jeu ne devient réellement intéressant qu'après la mort du griffon. :lol:

Pour ce dernier en tout cas comme dit plus haut, abuser de Queen, et ensuite penser à lui tirer dessus à l'arbalète lorsqu'il vole et te fonce dessus, ça reste le combat le plus compliqué du jeu selon moi (en tout cas c'est le cas par exemple si tu maximise Axii qui permet de contrôler absolument presque tout les adversaires du jeu, le transformant alors en une balade de santé).
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Zaza » mar. 31 mai 2016 15:43

Salut à tous, l'arrivée du patch 1.20 nous apporte une bonne nouvelle concernant le trophée Collectionneur de cartes :
Improvements

Adds book titled 'A Miraculous Guide to Gwent' which displays number of gwent cards missing from player's base-game collection and information on where to find them, thus facilitating completion of achievement titled Collect 'Em All. Tome in question can be obtained either from gwent playing scholar in Prologue or from merchant near St. Gregory's Bridge in Gildorf district of Novigrad.
"Ajout d'un ouvrage nommé "Le guide miraculeux du Gwynt" qui référence le nombre de cartes de gwynt du jeu de base manquantes dans votre collection et où les trouver, facilitant l'obtention du trophée Collectionneur de cartes. Le tome en question peut être obtenu soit auprès de l'érudit lors du didacticiel de gwynt soit auprès du marchand situé près du Pont Saint-Grégoire dans le quartier Dornal de Novigrad."

Quelques images : (Cliquez pour agrandir)
TropheeTrophee
TropheeTrophee
D'autres améliorations ont également été apportées : lien vers le patch note pour ceux que ça intéresse.
Image
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par jeromevador59 » mar. 7 juin 2016 17:15

One question?
Je voulais savoir quand j'aurais terminer le jeu si je pouvais enchaîner les 2 Dlc à la suite et après faire le New game + en marche de la mort ou où faire le New game + tout suite et apres les deux Dlc.merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Deejays2000 » mar. 7 juin 2016 19:40

Je suis trop dégoutter ;( ;( Depuis sa sortie, je me retient d'acheter le jeu en attendant une offre comprenant les deux DLC et le 1er Juin, je tombe sur une offre psn qui offrait le jeux + 2 dlc pour 45 euro au lieu de 75 euro se terminant à 23h59 et bien évidement, n'ayant pas d'argent sur mon paypal, j'ai du oublier cette offre :D Mais je reste confiant, je ne suis pas à quelques semaines près, on peut supposer une offre durant les soldes ou quelqu'un aurait-il des sources comme quoi la rumeur qu'une offre "boiter" va voir le jour ?
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Zaza » mer. 8 juin 2016 00:05

jeromevador59 a écrit :One question?
Je voulais savoir quand j'aurais terminer le jeu si je pouvais enchaîner les 2 Dlc à la suite et après faire le New game + en marche de la mort ou où faire le New game + tout suite et apres les deux Dlc.merci
Les deux sont possibles. :)
Image
Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Mat13 » mer. 8 juin 2016 19:59

Deejays2000 a écrit :Je suis trop dégoutter ;( ;( Depuis sa sortie, je me retient d'acheter le jeu en attendant une offre comprenant les deux DLC et le 1er Juin, je tombe sur une offre psn qui offrait le jeux + 2 dlc pour 45 euro au lieu de 75 euro se terminant à 23h59 et bien évidement, n'ayant pas d'argent sur mon paypal, j'ai du oublier cette offre :D Mais je reste confiant, je ne suis pas à quelques semaines près, on peut supposer une offre durant les soldes ou quelqu'un aurait-il des sources comme quoi la rumeur qu'une offre "boiter" va voir le jour ?
Franchement j'étais dans ton cas il y a un mois mais j'ai craquer et pris le jeu seul et tu as tellement de trucs à faire que d'ici à avoir fini le 100% je pense qu'il y auras des offres sur le season pass obliger ;-)
En tout cas bon jeu moi je me régale comme c'est pas permis..
Image
Antibi0tique
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 juin 2016 19:02
ID PSN : Antibi0tiqueB

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Antibi0tique » dim. 12 juin 2016 11:44

Je compte acheter le season pass pour avoir les deux DLC. Est-ce que c'est mieux de commencer par HoS où BaW,ou c'est égal? :)
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Deejays2000 » lun. 13 juin 2016 11:43

HoS instaure une nouvelle mécanique de jeu (Forgerune) et le niveau conseillé pour commencer BaW est plus haut que celui de HoS. Donc, sauf si tu as farmer tes levesl comme un petit porcinet, cela vaut mieux de commencer par HoS ;)
Image
Antibi0tique
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 juin 2016 19:02
ID PSN : Antibi0tiqueB

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Antibi0tique » lun. 13 juin 2016 11:55

Deejays2000 a écrit :HoS instaure une nouvelle mécanique de jeu (Forgerune) et le niveau conseillé pour commencer BaW est plus haut que celui de HoS. Donc, sauf si tu as farmer tes levesl comme un petit porcinet, cela vaut mieux de commencer par HoS ;)
Ok merci ;)
Preuxônatol
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 14:22
ID PSN : anarcombattant
Localisation : Spikeroog (à la pêche)

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Preuxônatol » mar. 14 juin 2016 18:20

Bonjour,
Sans vouloir gâcher quoique ce soit, mais y a t-il un guide "Blodd&Wine" en préparation ? :?:
Merci :)
Image
Répondre