[Astuces] - La Chute de Cropta

Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 309
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Astuce] - "Équipée parfaite" sur Cropta à 3

Message par Husskerr » dim. 8 mars 2015 04:04

xSunrise95_ a écrit :pour monter en haut penser a bien mettre full en agilité et eviter les titans j'ai remarquer que le titan glisse a la fin du saut donc difficile a controlé a la retomber ;) good luck

on a essayé sur 2 soir a deux et on mourrait sur cropta a cause de beugue de roquette ou il se mettait pas a genoux et une seule fois a trois et c 'est passer niquel je recommande cette technique
Justement nous cela passe mieux avec des titans que avec les autres persos. A plusieurs reprise nous avons
étaient proche de réussi, mais chaque fois l’un du groupe meurt a cause d’un mauvais placement ou veut trop
bien faire pour finir par ce faire avoir par un mob, bon bien sur on a aussi eu notre lot de bug comme mourir
pendant la descente pour rejoindre la phase 1. :@

Par contre comme dit effectivement même en étant plus que 4 cela passe sans soucis. ;)
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: [Astuce] - "Équipée parfaite" sur Cropta à 3

Message par Kaya » lun. 9 mars 2015 09:56

PSYKO-TFLIAL a écrit :
xSunrise95_ a écrit :pour monter en haut penser a bien mettre full en agilité et eviter les titans j'ai remarquer que le titan glisse a la fin du saut donc difficile a controlé a la retomber ;) good luck

on a essayé sur 2 soir a deux et on mourrait sur cropta a cause de beugue de roquette ou il se mettait pas a genoux et une seule fois a trois et c 'est passer niquel je recommande cette technique
Justement nous cela passe mieux avec des titans que avec les autres persos. A plusieurs reprise nous avons
étaient proche de réussi, mais chaque fois l’un du groupe meurt a cause d’un mauvais placement ou veut trop
bien faire pour finir par ce faire avoir par un mob, bon bien sur on a aussi eu notre lot de bug comme mourir
pendant la descente pour rejoindre la phase 1. :@

Par contre comme dit effectivement même en étant plus que 4 cela passe sans soucis. ;)
Quand je l'ai fait avec ma team, on est mort 4 fois dans la descente sur les 5 morts :lol:
Après oui dès qu'on est minimum 5 et avec un peu d'organisation, le trophée est très simple sur Cropta ^^
Image
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Astuce] - "Équipée parfaite" sur Cropta à 3

Message par xSunrise95_ » lun. 9 mars 2015 12:50

et encore plus simple a trois lol moin de risque de beugue et moin de chance de mourir ^^ apres chacun sa methode mais etant donné qu'il est vraiment pas dur en 30 la probabilité de mourir est moindre a 3
ImageImageImage
Répondre