[Discussions Jeu] - Broken Age

Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par Ghalheon » sam. 24 oct. 2015 02:14

JOGA a écrit : Moi c'est :
Acte 1 Vela 13 min
Acte 1 Shay 9 min
Acte 2 Shay -
Acte 2 Vela 15 min

Ce qui me fait donc 37 min et il me reste encore l'Acte 2 de Shay et le final :sweat:
C'est encore faisable selon-vous ? :worried:
Oui c'est large si tu mets 13 minutes comme moi pour l'acte 2 de Shay il te reste 10 minutes pour le final qui se fait environ en 5 minutes, donc tu as environ 5 minutes de marge ça devrait rouler sans problème.
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par Toydolls31 » sam. 24 oct. 2015 08:41

salut! oui mais le probleme il est la! j ai configuré l hexapod comme pour jouer de la harpe a la place de ça il agite les bras mais ne chatouille pas le tapis!! je vais y rejouer ce matin si j y arrive pas je laisse tomber!! merci de ton aide!
Image
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par JOGA » sam. 24 oct. 2015 10:46

julius_le_parigo a écrit : Je pense qu'en serrant les miches, ça peut passer pour toi JOGA.
Si c'était à refaire, j'aurais fini le final en me notant tous les câblages puis j'aurais repris à une save juste avant pour les refaire bien plus rapidement.
Mais c'est ce que je fais depuis plusieurs jours : si tu me voyais marcher parce que je stress comme un malade :rofl:
En tout cas moi j'ai pas trop de problème de "Save" car je ne fais que ça :P
Et... FÉLICITATIONS pour ton PLATINE :okayg:
Ghalheon a écrit : Oui c'est large si tu mets 13 minutes comme moi pour l'acte 2 de Shay il te reste 10 minutes pour le final qui se fait environ en 5 minutes, donc tu as environ 5 minutes de marge ça devrait rouler sans problème.
Large !? :o
Ah bin c'est rassurant, parce que je commençais à désespérer :whew:
Toydolls31 a écrit :salut! oui mais le probleme il est la! j ai configuré l hexapod comme pour jouer de la harpe a la place de ça il agite les bras mais ne chatouille pas le tapis!! je vais y rejouer ce matin si j y arrive pas je laisse tomber!! merci de ton aide!
Heu... là je ne comprends pas :nesaitpas:
Je suis sûr d'y être arrivé comme ça, une fois qu'il effectue ses mouvements de la Harpe il suffit de le mettre sur le tapis !
Tu as dû oublier de faire quelque chose avant je pense...
Regardes cette vidéo et lis les détails (si tu comprends l'anglais) pour t'en assurer : http://www.ign.com/wikis/broken-age/Plague_Dam
"In the bottom left corner of the room is an open book. Examine the book and you will see a combination of symbols to wire a robot to play a harp. This will be handy later as you complete more task on the ship."
Allez courage t'es presque au bout ;)

Merci julius_le_parigo et encore à toi Ghalheon !
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par Ghalheon » sam. 24 oct. 2015 12:13

Toydolls31 a écrit :salut! oui mais le probleme il est la! j ai configuré l hexapod comme pour jouer de la harpe a la place de ça il agite les bras mais ne chatouille pas le tapis!! je vais y rejouer ce matin si j y arrive pas je laisse tomber!! merci de ton aide!
c'est que tu n'as pas appliqué la bonne configuration, car il doit avoir la même animation que lorsqu'il joue de la harpe. Les configurations changent d'une partie à une autre.
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par Toydolls31 » sam. 24 oct. 2015 12:55

apparement j ai des problémes avec ce jeu obligé de supprimer les données tout c est bloqué!! le degout juste a la fin pas de bol! je l ai désinstallé je le rechargerais plus tard! merci a vous pour vos reponses et vos conseils!
Image
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par JOGA » sam. 24 oct. 2015 13:21

Ghalheon a écrit :
JOGA a écrit : Moi c'est :
Acte 1 Vela 13 min
Acte 1 Shay 9 min
Acte 2 Shay -
Acte 2 Vela 15 min

Ce qui me fait donc 37 min et il me reste encore l'Acte 2 de Shay et le final :sweat:
C'est encore faisable selon-vous ? :worried:
Oui c'est large si tu mets 13 minutes comme moi pour l'acte 2 de Shay il te reste 10 minutes pour le final qui se fait environ en 5 minutes, donc tu as environ 5 minutes de marge ça devrait rouler sans problème.
Acte 1 Vela 13 min
Acte 1 Shay 9 min
Acte 2 Shay 15 min
Acte 2 Vela 15 min
Total 52 !
Il reste 8 Minutes pour le final donc je pense aussi que c'est faisable :wasntme:
Mais d'après mes performances tout le long en me comparant à Ghalheon (2 minutes de plus que lui en général) ça va être "chaud" et je continue à serrer les miche julius_le_parigo :D

[EDIT ON]
Ça y est j'ai le PLATINE (Platine)
Final fait en 4 Minutes :okayg:
Un grand Merci à vous pour vos conseils sans oublier ce guide en cours qui m'a bien aidé aussi :respect:
[EDIT OFF]
Modifié en dernier par Zaza le dim. 25 oct. 2015 00:00, modifié 1 fois.
Raison : Merci de faire des phrases avec des mots ! ;)
Image
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par kefran » lun. 26 oct. 2015 16:34

bon sang, première run, mais je sens que je vais me bouffer les doigts avec l'execution parfaite, à chaque fois je me foire sur le dernier alien :@
[EDIT 1] :swear: une erreure est survenue dans l'application juste au moment ou j'avais choppé le dernier
[EDIT 2] YES c'est fait!!! :rock:
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le lun. 26 oct. 2015 23:37, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas abusé des smileys !
Image Image Image
Chachou_62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 12:12
ID PSN : Chachou_62

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par Chachou_62 » mar. 27 oct. 2015 21:57

Bonjour à tous, et bravo à ceux ayant platiné le jeu :)

Je me tourne vers vous car je rencontre un problème. Je suis bloquée à la toute fin de l'acte 2 avec Vella. Je me trouve dans la salle de commande avec la mère de Shay (oups, j'ai oublié son nom). Le méchant mate son écran de contrôle. Techniquement, je pense qu'il devrait sortir du vaisseau, mais ça ne se passe pas.
Au niveau des interactions, pas moyen de me débloquer et Vella ne peut pas quitter la pièce.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne :)
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par Toydolls31 » mer. 28 oct. 2015 09:10

salut dis moi j ai pas bien compris tu est bloquée dans la salle des commandes c est ça? moi aussi j ai eu 1 gros bug a la fin de l acte 2 l hexapode refusait de se tourner alors que tout etais parfaitement identique! d ailleurs tout c est bloqué par la suite obligé de désinstaller le jeu a 5 minutes de la fin j etais trop degouté! jespere que tu va pouvoir te debloquer! au fait t as appuyé sur le bouton rouge dans la salle de commande? bon courage a toi! ah oui aussi t as essayé de basculer sur shay? c est peut etre avec lui que tu va arrivé a te debloquer!
Image
Chachou_62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 12:12
ID PSN : Chachou_62

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par Chachou_62 » mer. 28 oct. 2015 16:08

Toydolls31 a écrit :salut dis moi j ai pas bien compris tu est bloquée dans la salle des commandes c est ça? moi aussi j ai eu 1 gros bug a la fin de l acte 2 l hexapode refusait de se tourner alors que tout etais parfaitement identique! d ailleurs tout c est bloqué par la suite obligé de désinstaller le jeu a 5 minutes de la fin j etais trop degouté! jespere que tu va pouvoir te debloquer! au fait t as appuyé sur le bouton rouge dans la salle de commande? bon courage a toi! ah oui aussi t as essayé de basculer sur shay? c est peut etre avec lui que tu va arrivé a te debloquer!
Merci pour ton aide :okayg: , effectivement, il fallait que je joue avec Shay et tout s'est débloqué!! Magie!!
Image
Répondre