[Discussions Jeu] - Tropico 5

Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Jeu] - Tropico 5

Message par absolut71 » jeu. 26 mai 2016 17:32

C'est moi ou le trophée avec les routes commerciales chinoises est extrêmement chronophage, j'ai 34 bateaux je dois exporter 180000 de laine ils ont même pas réussis :@ alors que mes industries (lama) de laines sont pleines à craquer :/

EDIT : je viens de voir un truc sommes nous limités en nombre de bateaux pour une exportation ? j'en ai mis 36 mais au final j'en vois que 10 ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Tropico 5

Message par Ghalheon » jeu. 26 mai 2016 18:01

non pas chronophage cela se fait sur une partie et il me semble oui que les routes commerciales sont limité probablement à 10 navire par route mais tu peux lancer plusieurs routes commerciales en même temps donc cela se fait assez bien si tu te concentre sur cet objectif
Image
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Jeu] - Tropico 5

Message par absolut71 » jeu. 26 mai 2016 18:53

Il est impossible que 10 bateaux puissent exporter 180 000 de laines par exemple, pourtant quand je clique sur mes usines de lama j'ai un message comme quoi la production est arrêté car les dépôts sont pleins.
ImageImageImage
jutizo44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 19:05
ID PSN : jutizo44

Re: [Discussions Jeu] - Tropico 5

Message par jutizo44 » sam. 28 mai 2016 17:39

Tu as suffisament de bureaux de routiers ?
Il me semble qu'il en faut prêts des tes usines ou fermes pour que les entrepôts soient rarement pleins et approvisionnent tes docks ;)
Image
Avatar du membre
Vodash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 21:04
ID PSN : Vodash

Re: [Discussions Jeu] - Tropico 5

Message par Vodash » dim. 29 mai 2016 19:47

Salut à tous

Alors voila mon problème qui ne l'a surement pas été pour beaucoup d'entre vous: ça concerne le trophée où il faut tuer un chef rebelle.
J'ai beau faire pleins de parties en bac à sable rien n'y fait j'en ai pas un seul qui se pointe dans mon village, et pourtant je me comporte comme le pire des tyrans ils n'ont rien à bouffer, ne peuvent pas se loger, les industries fonctionnent et j'ai au moins 7 bases militaires. J'ajoute que j'ai lancé les décrets "recensement" et "services secrets". Si vous avez des conseils sur la méthode à adopter, ça se trouve je me plante complètement sur la méthode.
C'est le seul trophée qui me manque avant le (Platine) !!
Merci pour vos conseils
Bon jeu à tous



Ca y est (Platine) obtenu!!! Un de plus...
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 30 mai 2016 14:19, modifié 1 fois.
Raison : L'utilisation des doubles post peut éradiquer la population des phoques sibériens, c'est pourquoi ils sont proscrits. Cordialement
Image
Vivat Imperator in aeternum
Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: [Discussions Jeu] - Tropico 5

Message par Lisou » mar. 31 mai 2016 18:38

Bonjour, je bloque sur 2 trophées actuellement.
Espoirs chinois et il fallait être gentil.

Pour le 1er, j'ai terminé 5 routes commerciales pour la Chine (Uranium, Pétrole, Ananas, Voitures et Sucre) mais pas de trophée. Je ne comprends pas. J'ai pris soin de vérifier que je les terminais avant la fin du contrat (certains sont restés plusieurs mois à 0 quantité à apporter).
C'est assez chiant à faire donc je ne comprends pas ce que j'ai raté.

Pour le second, je n'ai pas l'option Tuer sur les chefs rebelles, uniquement Arrêter. Alors que sur les seigneurs du crimes ou les rebelles, l'option est disponible.
Faut il faire quelque chose en particulier ?

Merci.
Image
Avatar du membre
coolbreaze50
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 18:44
ID PSN : coolbreaze50

Re: [Discussions Jeu] - Tropico 5

Message par coolbreaze50 » mer. 1 juin 2016 08:03

Salut,
je bloque sur deux trophées multi : fana d'architecture et connaît pas la crise.
mon pote avec qui je joue procède aux réglages indiqués mais pour une raison qui nous est inconnue je perds la partie au bout de 2 minutes, je n'ai même pas le temps de finir de construire mes bâtiments.
Lui a fait ces même trophées il y a quelques moi et il n'a eu aucun problème.
Si ça peut aider je perds parce que l'économie mondiale et les illuminaties se sont ligués contre moi.
Si ça vous parle...merci d'avance.
Image
rocco1096
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 14:49
ID PSN : rocco1096

Re: [Discussions Jeu] - Tropico 5

Message par rocco1096 » dim. 5 juin 2016 19:46

bonjou, au risque de passer pour un mauvais que je suis, je vous demande de l 'aide pour la baie des cochons !! 2 jours que je fais tout mon possible pour me faire detester des usa jarrive grand max a30 point et apres sa remonte tout seul le tempsd avoir la prochaine actions diplomatique. jai aucune route commercial avec eux, ni avec leurs allié ou sa serai mi -10 usa jai rien. jai crée une ville expres ou ya jsais pas cmb de caserne de tank et d infanterie et impossile de les faire descendre ca remonte tjrs je vais finir par vraiment detester ces amerlok ! :devil: :devil: :devil: :devil:
Avatar du membre
moonwalker69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 18:50
ID PSN : Multitrax

Re: [Discussions Jeu] - Tropico 5

Message par moonwalker69 » ven. 10 juin 2016 13:28

Je galère comme pas possible sur la mission "retour vers le passé", soit le peuple pas content provoque ensuite un coup d'état militaire, soit ma trésorerie coule à pic et je n'ai pas un rond pour financer mes recherches. J'ai opté pour l'usine de voitures pour faire la machine à remonter le temps, mais qu'est ce qu'elle me saoule cette mission de campagne!! Il me reste juste 3 trophées à avoir pour le platine mais je commence à me demander si je vais y arriver |(
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - Tropico 5

Message par PouletHardstyler » mar. 14 juin 2016 18:28

Plus grand monde sur ce fofo ^^ je tente quand même: j'ai deux questions:

- Comment créer rapidement un soulèvement pour le trophée qu'ils mangent des brioches ?
- Une technique pour obtenir rapidement les membres de dynastie ?

Merci d'avance =)
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Répondre