[Astuce] - Glitch pour avoir 1,000,000 Blood Echo

It'sCloberrinTime
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 12:25
ID PSN : Xx-Rifoki13-Xx

[Astuce] - Glitch pour avoir 1,000,000 Blood Echo

Message par It'sCloberrinTime » mer. 1 avr. 2015 21:12

CETTE ASTUCE N'EST VALABLE UNIQUEMENT SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE TELECHARGE LE DERNIER PATCH !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?annotatio ... KQf-1wbnMM[/youtube]

1 - With second character, place one single pebble into storage. Have just this one item in storage. Exit to title screen.
2 - Switch to main character and clear out all inventory in storage. Sell items to messenger to clear space. Make sure nothing is in the storage.
3 - Place the item you want to duplicate into the now empty storage on your primary character. To get blood echo, place your highest level coldblood into storage. Only place one.
4 - Now place pebbles into the storage. Every pebble will be converted to the item your trying to duplicate. You can buy a full stack of pebbles from the messenger and overflow will automatically go to storage and convert to the item you're duplicating.

---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------

TRADUCTION FR DU GLITCH

1 - Créer un 2e Personnage en commençant une nouvelle partie
2 - Avec le 2e personnage, direction l'atelier dans le rêve du chasseur, et mettez un Galet dans l'inventaire
3 - Quittez le jeu et revenez à l'écran principal
4 - Sélectionnez "Charger partie", et revenez à votre personnage principal
5 - Vider tous l'inventaire de votre personnage principal, et mettez l'élément que vous voulez dupliquer (posséder au moins une Rosée de nécrosang ou autre objet/consommable)
6 - Maintenant, stocker autant de Galet que possible dans l'inventaire afin de dupliquer le nombre que vous souhaitez (max 99)
7 - Répétez l'étape 6 aussi souvent que vous le souhaitez et acheter des Galet chez le marchand et mettez les dans votre stockage pour les utiliser à l'infini :)

IMPORTANT : quand vous posséderez 99 Rosée de nécrosang, veillez a en utiliser que 98 afin de ne pas devoir en retrouver une autre pour refaire ce glitch.
Modifié en dernier par It'sCloberrinTime le dim. 5 avr. 2015 04:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Astuce] - Glitch pour avoir 1,000,000 Blood Echo

Message par Zaza » jeu. 2 avr. 2015 12:47

Merci de ne pas polémiquer sur "glitcher c'est mal" etc. dans ce sujet, chacun sa vision des choses et est libre de jouer à sa façon et prend le plaisir là où il le souhaite. Ce sujet permet d'informer les joueurs qu'un glitch est possible et il servira pour ceux qui voudront utiliser le glitch.

Si ce genre de sujet vous dérange, n'y mettez pas les pieds !
Image
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Astuce] - Glitch pour avoir 1,000,000 Blood Echo

Message par Creatortag21 » jeu. 9 avr. 2015 09:25

Est ce qu'il y a moyen de stocker des echos de sang sans trop en perdre? Genre sur l'achat des objets. Parce que bon, je savais pas trop que j'allais en récupérer autant mais j'ai eu 20 million en laissant tourner toute la nuit avec un autre glitch (celui des chien du bois et tourner autour de la table à l'infirmerie), je voulais genre 1million tout au plus pour pouvoir acheter ce que je veux x) J'ai pas trop envie de monter mon perso niveau 200 puis trouver personnes pour le coop ^^' du coup je chercher un moyen qui me ferai pas perdre trop d'echos en achetant des trucs puis revendre quand j'en ai besoin, je vais monter mon perso niveau 40 max du coup il me restera plein de d'echos ... x) Si je meurs deux fois ça va être cher cher haha
ImageImageImage
Avatar du membre
guts740
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 07:17
ID PSN : berserk740

Re: [Astuce] - Glitch pour avoir 1,000,000 Blood Echo

Message par guts740 » sam. 11 avr. 2015 12:22

salut,je viens de testé la duplication d'autres objets est ça fonctionne,j'ai dupliquer 100 fragments de pierre de sang avec la même méthode,bon jeu à tous.
ImageImageImage
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Astuce] - Glitch pour avoir 1,000,000 Blood Echo

Message par Creatortag21 » dim. 12 avr. 2015 10:14

Avec le patch 1.02?
ImageImageImage
Avatar du membre
guts740
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 07:17
ID PSN : berserk740

Re: [Astuce] - Glitch pour avoir 1,000,000 Blood Echo

Message par guts740 » dim. 12 avr. 2015 13:54

salut pour le maj,il suffit de supprimer les données du jeu,pensez à copier vos sauvegarde avant sur le cloud ou sur usb et réinstallé les données du jeu en supprimant la mise à jour qui s’installera en même temps.
ImageImageImage
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Astuce] - Glitch pour avoir 1,000,000 Blood Echo

Message par Creatortag21 » dim. 12 avr. 2015 15:45

Précise quand même que la save du perso est lié à la mise à jour donc si on supprime la maj faut recommencer un perso ;)
ImageImageImage
yusei3
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 09:28
ID PSN : jordan40260

Re: [Astuce] - Glitch pour avoir 1,000,000 Blood Echo

Message par yusei3 » ven. 17 avr. 2015 09:32

salut tous le monde, perso je comprends pas quand j'installe le jeu je supprime directement la mise a jour, et quand je lance le jeu, ben il se lance pas xd , ça reste a l’écran ou il y a écrit bloodborne en plein milieu de l’écran je pige pas
Narvalux-tasoeur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 11:28
ID PSN : evanemmatcuit

Re: [Astuce] - Glitch pour avoir 1,000,000 Blood Echo

Message par Narvalux-tasoeur » mar. 21 avr. 2015 14:36

Salut pareil pour moi est en ce qui concerne les glitch avec les chien moi les chien n'aparaisse plus dans les cage il yen a deux dehor est ca marche pas quelqun a une autre astuce?
ImageImageImage
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Astuce] - Glitch pour avoir 1,000,000 Blood Echo

Message par Creatortag21 » mar. 21 avr. 2015 23:23

L'autre astuce c'est à la loyel et ça se passe avec les cochons et les ombres de cauchmear de Menis ou Mnemis ou je sais plus comment :p Faut se tp au niveau "milieu"
ImageImageImage
Répondre