[Question] - Obtention des trophées Online en équipe

Répondre
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

[Question] - Obtention des trophées Online en équipe

Message par DOUMGRIBE » mer. 11 mars 2015 15:49

Salut tout le monde

J'aurais une question concernant les trophées psn en mode Zombie.

Je voudrais savoir si on joue à plusieurs joueurs par exemple, est-ce que c'est toute l'équipe qui reçoit un trophée psn lorsque l'objectif est rempli?

Par exemple, le trophée Le Collecteur, qui est d'acheté toutes les armes, claymore et grenade... Si on joue à 3 joueurs par exemple, est-ce qu'il faut que je ramasse à moi seul toute ça? ou bien on peut se partager la tâche entre joueur et on reçoit toute le trophée Le Collecteur quand on à acheter divers armes tous ensemble? Ou bien il faut que un joueur achète à lui seul toute et seul lui reçoit le trophée?

Même genre de question pour le trophée du voleur au pentagone... Est-ce toute l'équipe qui reçoit ce trophée, où seulement la personne qui tue le voleur avant qu'il lui prenne son équipement?

Même genre de question pour les 2 autres trophées, Sacrifice Animal et Couteau Soignant... Toute l'équipe le reçoit ou juste le joueur qui a fait l'objectif en question du trophée?

Merci
Modifié en dernier par AZGARALITY le mer. 11 mars 2015 15:53, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre : http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Question] - Obtention des trophées Online en équipe

Message par Sangoku » mer. 11 mars 2015 16:01

DOUMGRIBE a écrit :Par exemple, le trophée Le Collecteur, qui est d'acheté toutes les armes, claymore et grenade... Si on joue à 3 joueurs par exemple, est-ce qu'il faut que je ramasse à moi seul toute ça? ou bien on peut se partager la tâche entre joueur et on reçoit toute le trophée Le Collecteur quand on à acheter divers armes tous ensemble? Ou bien il faut que un joueur achète à lui seul toute et seul lui reçoit le trophée?
Concernant ce trophée, il faut que chacun le fasse soit même ;)
DOUMGRIBE a écrit :Même genre de question pour le trophée du voleur au pentagone... Est-ce toute l'équipe qui reçoit ce trophée, où seulement la personne qui tue le voleur avant qu'il lui prenne son équipement?
Idem que le trophée du dessus si je me souviens bien
DOUMGRIBE a écrit :Même genre de question pour les 2 autres trophées, Sacrifice Animal et Couteau Soignant... Toute l'équipe le reçoit ou juste le joueur qui a fait l'objectif en question du trophée?
Petite particularité pour les 2 là, il me semble bien qu'à l'époque, mon partenaire a également débloqué les trophées puisque ça le concernait en partie ;)
Image
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

Re: [Question] - Obtention des trophées Online en équipe

Message par DOUMGRIBE » mer. 11 mars 2015 16:42

Misère de misère :( Donc, ça donne absolument rien de jouer avec d'autres joueurs pour le trophée Collectionneur et celle du voleur, puisque si on est plusieurs les points ramassés sont bien plus long à obtenir puisqu'ils sont séparés :(
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Question] - Obtention des trophées Online en équipe

Message par Sangoku » mer. 11 mars 2015 16:59

DOUMGRIBE a écrit :Misère de misère :( Donc, ça donne absolument rien de jouer avec d'autres joueurs pour le trophée Collectionneur et celle du voleur, puisque si on est plusieurs les points ramassés sont bien plus long à obtenir puisqu'ils sont séparés :(
Personnellement, le trophée collectioneur je l'ai fait tout seul sur la map Kino Der Toten (il me semble que c'est son nom) Il te suffit de bien faire des ronds autour de la map et ça devrait aller assez vite.

Pour le trophée Voleur du pentagone, il faut faire comme dans certaine vidéo, c'est à dire que quand tu sais que le voleur arrive, tu t'explose une grenade comme ça, tu as les petits pistolet explosif et puis tu le bombardes
Image
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

Re: [Question] - Obtention des trophées Online en équipe

Message par DOUMGRIBE » ven. 13 mars 2015 20:46

Merci des conseils :)

J'ai finalement réussis 2 des trophées, il m'en manque juste 3.

Pour le voleur du pentagone, j'ai pas réussi à le tuer en début de 6ème vague sans qu'il me pique mon arme ce salopard... Mais rendu à la 10ème vague je crois... Le voleur revient mais il est comme invisible laissant une traînée rouge de chiffre! Alors un coéquipier inconnu a réussi à monter sur le haut d'une porte au niveau 2. C'est un bug du jeu je crois. Le voleur est resté en dessous de lui en essayant de l'atteindre... Je suis arrivé par derrière et j'ai réussi à le tuer avec persévérance sans qu'il se retourne vers moi. On dirait qu'il voulait juste attraper le coéquipier en haut de la porte. Surement un bug aussi lolol Trophée Réussi! :)

Pour le collectionneur, je me suis fait tuer à quelques reprises, mais on s'est rendu à la vague 20 environ, alors j'ai eu assez de temps pour toute acheter les armes.

Il me reste que le trophée Sacrifice Animal et Couteau Soignant, et ça prend que de la chance pour ce putin de trophée :( J'ai joué 3 jours de suite plusieurs heures, et j'ai réussi a tombé sur l'arbalète une seule fois :( Et mes coéquipiers portguais semblaient pas comprendre que je voulais le trophée lololol J'avais beau courir en cercle sur la scène de l'auditorium avec 20 zombies après moi environ, et pas un coéquipier était assez intelligent pour s'offrir en cible pour les faire exploser avec la fléchette que j'aurais pu tirer. J'ai jamais réussi a tombé sur les couteaux soignants dans les boites mystères :(

C'est 2 trophées sont presque IMPOSSIBLE!

Il me reste aussi le trophée cinéphile qui prendrait 10 secondes lolol

Alors je veux bien de ton aide Noobinator et de d'autres joueurs... Ils en a qui ont vu mon message ici, m'ont ajouté mais sont jamais en ligne lolol
Répondre