[Discussions Jeu] - Toukiden Kiwami

Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden Kiwami

Message par Pitiboyz » mer. 19 août 2015 21:27

Au début j'avais pas compris les subtilités donc je galerais a tuer les Oni,

Petit a petit Jai trouve le gameplay, c'est mieux mais il est vrai que le càc rend le jeu plus dynamique en solo,
Les combats en archer ne sont pas plus longs mais demandes moins de mouvement,

Je choisissais des équipiers bourrin pour pallier à ma distance,
Eux l'attire tandis que je shoot, Cest lâche mais c'est un archer :rofl:
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden Kiwami

Message par Zelisma » mer. 19 août 2015 21:33

Pitiboyz a écrit :Au début j'avais pas compris les subtilités donc je galerais a tuer les Oni,

Petit a petit Jai trouve le gameplay, c'est mieux mais il est vrai que le càc rend le jeu plus dynamique en solo,
Les combats en archer ne sont pas plus longs mais demandes moins de mouvement,

Je choisissais des équipiers bourrin pour pallier à ma distance,
Eux l'attire tandis que je shoot, Cest lâche mais c'est un archer :rofl:
Très bien je vois l'idée, j'y penserais si jamais je me lasse du Katana. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden Kiwami

Message par Pitiboyz » mer. 19 août 2015 21:35

Yep

Attention quand même à tes matériaux de pas te retrouver avec un arc pourri compare au katana :rofl:
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden Kiwami

Message par Zelisma » mer. 19 août 2015 21:35

Pitiboyz a écrit :Yep

Attention quand même à tes matériaux de pas te retrouver avec un arc pourri compare au katana :rofl:
Bah au pire je farmerais c'est le genre de jeu destiné à ça un peu. :P
ImageImageImage
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden Kiwami

Message par Pitiboyz » mer. 19 août 2015 21:37

Pas faux, y'a qu'un truc où j'avais du mal c'est capté qui lâche quoi :^)
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden Kiwami

Message par MikaGaiden » jeu. 20 août 2015 08:56

1) Les soul steel servent effctivement à améliorier tes armes sans à avoir à combattre avec. effectivement en équipant tes armes elles prennent de l'XP toutes seules mais grâce aux soul steel tu peux grimper leur level plus rapidement. Normalement en allant sur une arme et en voulant l'upgrader tu peux (si mes souvenirs sont bons) le nombre qu'il te reste genre x2 x3 ou grisé si tu ne peux plus upgrader ton arme.

2) As tu joué ou utiliser une save du premier toukiden ? ou la save de la démo ceci explique peut etre cela. elle est certes sympas mais vite dispensable.

3)Purifier les parties d'un Oni t'octroie à la fois un drop (élèments nécessaire pour créer tes futurs armes) mais permet aussi de percer leur défense tu verras qu'une fois la zone exploser et purifier elle restera sombre ( à moins que l'Oni ai une deuxième phase et là ca repoussera) si il garde leur part sombre ils seront donc très affaiblie à cette endroit. pour exemple un Edax avec une jambe en moins tu n'as qu'à bourriner sa jambe purifier pour lui faire mal très mal.

4) concernant les mitamas je me rappel plus trop mais je jouai beaucoup en SPD mais aussi en PLD je crois (plunder) car je suis un utilisateur de la masse. mais intéresse toi aussi au support qui est la classe la plus cheaté du jeu.......

en gros avec de bons mitamas SPT l'oni te touche tu perds des vies certes mais lui ce fait exploser la tronche car il perd ses vies à chaque qu'il te touche. Un ami m'en avait parlé on avait testé et c'était juste monstrueux ...

5) la piscine t'octroie des bosst selon la personne avec qui tu te baignes et selon le mitamas que tu lui acolle. Elle sert aussi à renforcer les liens entre tes slayers (le trophée où il faut créer des liens avec eux au max) la piscine est indispensable. je baignais après chaque combat quasiment.

6) pour le harrowhalf bizarre que tu es du mal il fait partie des plus .... simple c'est juste que tu n'es pas assez stuffé ou que tes mitamas ne sont pas assez efficaces contre lui. et pis ne pas oublier que chaque oni a un élèment comme faiblesse et comme force donc adapter ton combat avec ses élèments pris en compte.
Image
Slayers
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden Kiwami

Message par Zelisma » jeu. 20 août 2015 09:48

1) Pour cette question finalement j'avais testé d'upgrade mes armes une fois leur jauge rempli et j'ai vu que mes soul steel ne diminuaient pas du coup alors que c'était la raison pour laquelle j'upgradais pas avant en me disant que ça pourrait me servir plus tard pour de meilleurs armes. :P

2) Je n'ai joué ni à la démo ni au premier toukiden c'est justement ça qui me paraissait bizarre.

3) J'étais justement pas sûr que cela réduisait les défenses du Oni et je pensais que du coup cela servirait juste à récupérer des ingrédients vu que ça repoussait à chaque fois (même si c'est en violet) et à le faire tomber à chaque fois qu'on fracasse un membre.

4) Je vais m'intéresser à ces fameux Mitamas SPT du coup, cela peut se révéler avantageux.

5) J'ai pris le réflexe après chaque combat d'aller voir l'arbre sacré et d'envoyer le Tenko quelque part. Je ferais donc en sorte d'aller à la piscine également du coup.

6) Ben ce monstre c'est toujours quand il se met sur ces 4 pattes que je galères étrangement. J'ai pas l'impression de lui faire très mal et j'ai l'impression que le combat prend beaucoup trop de temps du coup. Niveau stuff je forge à chaque fois l'arme la plus puissante une fois qu'elle est disponible et j'ai la tenue offerte au début du jeu qui a encore des stats 2-3 fois supérieurs aux armures disponible pour le moment.

En tout cas merci pour ces réponses, je commence petit à petit à mieux cerner certains éléments du gameplay. Pour exemple je n'ai découvert la super attaque une fois la jauge de groupe au max que durant le chapitre 4 et simplement parceque mon doigt à glisser du bouton triangle à rond. xD
ImageImageImage
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden Kiwami

Message par MikaGaiden » jeu. 20 août 2015 09:57

je peux aussi te conseiller ce groupe facebook dont je fais parti et qui est (certes en anglais) mais super utile pleins de liens d'aide et généralement les gens aide beaucoup (bon faut avoir facebook) sinon sur le site gamefaqs (en anglais aussi) beaucoup de set de mitamas sont donnés par des joueurs et certaines font un malheur.

https://www.facebook.com/groups/toukiden/?fref=ts

il suffit de taper dans google good SPT or SPD or PLD build et souvent çà te ramène sur pas mal de post très interessant.
Image
Slayers
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden Kiwami

Message par Zelisma » jeu. 20 août 2015 10:01

MikaGaiden a écrit :je peux aussi te conseiller ce groupe facebook dont je fais parti et qui est (certes en anglais) mais super utile pleins de liens d'aide et généralement les gens aide beaucoup (bon faut avoir facebook) sinon sur le site gamefaqs (en anglais aussi) beaucoup de set de mitamas sont donnés par des joueurs et certaines font un malheur.

https://www.facebook.com/groups/toukiden/?fref=ts

il suffit de taper dans google good SPT or SPD or PLD build et souvent çà te ramène sur pas mal de post très interessant.
Merci, c'est le genre de sites utiles pour ce genre de jeux pour ne pas se perdre parmi tout ce qui est proposé. :okayg:

Edit: J'aurais besoin d'une petite précision concernant le mode SPT voir si j'ai bien compris. En dehors du pouvoir rendant des PV on est bien d'accord que les autres pouvoirs augmentent en puissance en fonction du temps qu'on charge et attaque là où on a visé vers la dernières fois?
SI c'est le cas j'ai compris que la touche carré envoie une sorte de missile à tête chercheuse on va dire et que la touche triangle fait tomber plein de flèche sur l'ennemi. J'ai pas trop compris encore par contre la capacité éruption. ^^"
Mais là question que je me pose surtout c'est sur le fait de faire des dégâts à l'ennemi quand il nous touche? Comment ça marche exactement car rien ne m'a permit jusque là de voir que l'adversaire subissait des dégâts en même temps que moi.
ImageImageImage
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden Kiwami

Message par MikaGaiden » jeu. 3 sept. 2015 09:51

Pour le SPT désolé je ne me rappelle plus trop des touches. Mais oui en gros une fois équipé de ce type de mitama tu as une jauge avec des points blancs qui montent 4 ou 5 plus tu remplis de points blancs plus l'attaque est puissante.

Le missile à tête chercheuse comme tu le nommes ou pursuit est une source d'énergie qui va aller frapper la dernière zone touchée. (une jambe / une corne etc...)

Eurption est un près la même sauf que là ce sera plus une implosion d'une source d'énergie qui viendra du dernier membre touché

et la dernière fountain te permettra une fois l'ennemi touché de lancer une sorte de fontaine ayant un grand champs d'action et touchant la plupart des zones se trouvant à l'intèrieur. Par contre si l'ennemi bouge tu peux le louper.

Concernant le denrier point je ne pourrais pas t'en dire plus je l'ai juste vu à l'oeuvre par un ami joueur avec qui nous avons coopérer sur certaines phases ou unilimited missions.
Image
Slayers
Répondre